Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Mon pti chez moi  Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Mon pti chez moi  9etqMon pti chez moi  Dji9Mon pti chez moi  Z398Mon pti chez moi  Zni0Mon pti chez moi  5uuuMon pti chez moi  EmptyMon pti chez moi  ZhjeMon pti chez moi  Xf12Mon pti chez moi  1z6oMon pti chez moi  B3vzMon pti chez moi  2iq5Mon pti chez moi  Lz8dMon pti chez moi  GrhaMon pti chez moi  24mmMon pti chez moi  7mttMon pti chez moi  Pi4kMon pti chez moi  Jpl7Mon pti chez moi  PgzvMon pti chez moi  Unr3Mon pti chez moi  Gu26Mon pti chez moi  YhkjMon pti chez moi  Oa2aMon pti chez moi  ZxmqMon pti chez moi  9qnkMon pti chez moi  2ghzMon pti chez moi  VjckMon pti chez moi  8cggMon pti chez moi  I02rMon pti chez moi  Zqh2Mon pti chez moi  Qb1vMon pti chez moi  Yu2rMon pti chez moi  I3pyMon pti chez moi  Kd9dMon pti chez moi  Oqq0Mon pti chez moi  Kd9dMon pti chez moi  A7skMon pti chez moi  O5o1Mon pti chez moi  ZrhbMon pti chez moi  954gMon pti chez moi  Jp9oMon pti chez moi  2z4rMon pti chez moi  H779Mon pti chez moi  K6gpMon pti chez moi  5c9xMon pti chez moi  Ome5Mon pti chez moi  1c0pMon pti chez moi  7nz2Mon pti chez moi  F4bcMon pti chez moi  Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
nicky
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
josette berger
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
Tartine
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
bisours
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
solang
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
Roro
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
mipens
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
shakiraline
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
vivi04
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
martine
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
nicky
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
bisours
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
josette berger
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
Tartine
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
soledad
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
vivi04
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
mipens
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
shakiraline
Mon pti chez moi  Vote_lcapMon pti chez moi  Voting_barMon pti chez moi  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
chou fleur tête veau plante fricassée boeuf poisson velouté operation carbonnades aromatique dubarry flamandes cuisine potiron couscous genou croûte madère poulet choucroute Soupe nougat moules blanquette
BON ANNIVERSAIRE




 

 Mon pti chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 14:11

VOICI LA CHAMBRE DE NOTRE FIFILLE AVEC SON PTI COIN POUR FAIRE SON SCRAP
Elle est restée pour une chambre d'amis supplémentaire juste qu’Aline à repris
ses meubles décoration seul le lit est resté et les meubles sous la toiture d'origine et indémontable
C'est une chambre dans l'ancien grenier que mon mari à fait
Il a fait idem dans l'autre grenier pour notre chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'autres photos doivent être encore triées mais tout est fait pas mon mari les arcades en briques cheminées bois etc breffff il a pas mal travaillé et ce n'est qu'une petite partie de notre maison nos avons au total 20 pièces avec son atelier buanderie arrière cuisine etc etc garage moto+chaudières  
Au total 4 grandes chambres +2 plus petites mais qui sont devenues des places de rangements cartons et choses à donner au jeter qu'on ne prendra plus avec en France si nous y achetons un jour une plus petite maison


CUISINE APRÈS TRAVAUX DE RÉNOVATION EN 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par CRICRI le Jeu 2 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 14:17

CUISINE TRAVAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 14:30

NOTRE CHAMBRE AMIS 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notre chambre

Citation :
Les meubles ont été fait sur mesure dans ce grenier car chambre mansardée
et le parquet fait par mon mari et notre fils Nicolas
Le lit lui a été acheté avec les ptis meubles de nuits
le reste c'est du fait maison

La peinture c'est moi qui l'a faite j’adore peindre et tapisser au contraire de mon mari


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 14:34

Notre salle de bain totalement faite par mon mari du carrelage aux portes meubles sur mesure
La peinture des portes en noir c'est moi
parquet fait en bois spécial et pour bateau qui a été vernis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 15:46

CRICRI a écrit:
VOICI LA CHAMBRE DE NOTRE FIFILLE AVEC SON PTI COIN POUR FAIRE SON SCRAP
Elle est restée pour une chambre d'amis supplémentaire juste qu’Aline à repris
ses meubles décoration seul le lit est resté et les meubles sous la toiture d'origine et indémontable
C'est une chambre dans l'ancien grenier que mon mari à fait
Il a fait idem dans l'autre grenier pour notre chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'autres photos doivent être encore triées mais tout est fait pas mon mari les arcades en briques cheminées bois etc breffff il a pas mal travaillé et ce n'est qu'une petite partie de notre maison nos avons au total 20 pièces avec son atelier buanderie arrière cuisine etc etc garage moto+chaudières  
Au total 4 grandes chambres +2 plus petites mais qui sont devenues des places de rangements cartons et choses à donner au jeter qu'on ne prendra plus avec en France si nous y achetons un jour une plus petite maison


CUISINE APRÈS TRAVAUX DE RÉNOVATION EN 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est SUPER chaleureux ! Vous êtes drôlement à féliciter tous les deux. Mais alors, vingt pièces? Vous deviez aimer jouer à cache-cache, tizotes deux, ahahah Encore une fois, CHAPEAU ! Hé hô, là, c'est pas des blagues, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 15:57

Ma chère cricri 
Ta tiote"maisonnette" Mon pti chez moi  Lol 
est superbe !
Ton tio mari a fait un travail Mon pti chez moi  1098535413 !
Tu as les mêmes gout que ma seconde sœur qui habite dans le Nord !
Déjà tu lui ressemble et en plus les goûts et les couleurs de tes pièces.... avec les arcades en briquettes tout comme elle !
SURPRENANT... Mon pti chez moi  2272947156 
en plus... affraid On peut venir chez toi  :y a de quoi boire !!!! AR1 et pas que de l'eau... Mon pti chez moi  3939656025 
 AR3 Mais t'a pas ouvert le frigo ! Mon pti chez moi  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 16:04

Citation :
bisoursMa chère cricri 
Ta tiote"maisonnette" Mon pti chez moi  Lol 
est superbe !
Ton tio mari a fait un travail Mon pti chez moi  1098535413 !
Tu as les mêmes gout que ma seconde sœur qui habite dans le Nord !
Déjà tu lui ressemble et en plus les goûts et les couleurs de tes pièces.... avec les arcades en briquettes tout comme elle !
SURPRENANT... Mon pti chez moi  2272947156 
en plus... affraid On peut venir chez toi  :y a de quoi boire !!!! AR1 et pas que de l'eau... Mon pti chez moi  3939656025 
 AR3 Mais t'a pas ouvert le frigo ! Mon pti chez moi  Lol
Ch'suis d'accord, avec Bisours ! T'as pas besoin d'une cave, avec tout ce qu'il y a à la surface, fiiiichtre, ahaha T'aurô dû l'appeler "Au Glouglou", ta cabane, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 16:27

merci à vous deux henrytoudy et bisours
c'est vrai c'est grand et la porte est toujours ouverte

merci en tout cas pour les compliments

je mettrais plus tard d'autres photos aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 17:42

Mon pti chez moi  1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 18:08

merci chez toi aussi ma belle bisours Mon pti chez moi  1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 18:18

CRICRI a écrit:
merci à vous deux henrytoudy et bisours
c'est vrai c'est grand et la porte est toujours ouverte

merci en tout cas pour les compliments

je mettrais plus tard d'autres photos aussi bien sur
NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 20:06

henrytoudy adorable tio de mari a écrit:
NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah



Tu me fais rougir là je ne sais pas comment le prendre sérieux ou pas avec toi ne sait jamais
et c'est ça qui est chouette



mais là je crois que vraiment tu nous complimentais pour du sérieux


Bonne soirée les zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 20:11

CRICRI a écrit:
adorable tio de mari a écrit:
NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah



Tu me fais rougir là je ne sais pas comment le prendre sérieux ou pas avec toi ne sait jamais
et c'est ça qui est chouette



mais là je crois que vraiment tu nous complimentais pour du sérieux


Bonne soirée les zamoureux
Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 20:11

CRICRI a écrit:
adorable tio de mari a écrit:
NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah



Tu me fais rougir là je ne sais pas comment le prendre sérieux ou pas avec toi ne sait jamais
et c'est ça qui est chouette



mais là je crois que vraiment tu nous complimentais pour du sérieux


Bonne soirée les zamoureux
Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyDim 20 Juil - 20:15

très sérieux on y croit?????? a écrit:
Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah
 Mon pti chez moi  79143550  Mon pti chez moi  3389476840  Mon pti chez moi  2837299641  Mon pti chez moi  1098535413

Allez je vais dire OUI j'te crois cette fois

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 8:45

CRICRI a écrit:
très sérieux on y croit?????? a écrit:
Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah
 Mon pti chez moi  79143550  Mon pti chez moi  3389476840  Mon pti chez moi  2837299641  Mon pti chez moi  1098535413

Allez je vais dire OUI j'te crois cette fois

BONNE SOIREE
Cette fois ? Bon alors, cette fois seulement, hein ? Car lorsqu'un homme dit la vérité à une femme, soit il l'a sur le dos, soit elle lui rentre dedans, OUUUPS ! À moins qu'il y a une troisième solution...à toi de voir, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 10:06

henrytoudy

Alors là ne t'inquiète pas aucune des deux solutions pour mi et j’ai pas trouvé une autre
donc à toi aussi de voir comment je le comprends  base7 scratch Mon pti chez moi  Lol 

donc je vais continuer à te croire hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 19:05

cricri 
je suis OK avec mon tio mari !
Superbe maison et avec un interieur magnifique !
Bravo a vous deux ! Mon pti chez moi  1098535413 
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 19:37

merci bisours ça me réchauffe le coeur tu sais c'est super sympa
gros bisous je vous adore Mon pti chez moi  1098535413 Mon pti chez moi  1023619070 

bonne soirée  biz1 biz1 biz1 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Mon pti chez moi  1809066977 
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 20:07

CRICRI a écrit:
merci bisours ça me réchauffe le coeur tu sais c'est super sympa
gros bisous je vous adore Mon pti chez moi  1098535413 Mon pti chez moi  1023619070 

bonne soirée  biz1 biz1 biz1 


Ben c'est sûr quand pensant à toi, nous allons passer une excellente soirée, et grâce à CRI, eu a qui, à CRICRI... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 21:04

que j'adore a écrit:


Ben c'est sûr quand pensant à toi, nous allons passer une excellente soirée, et grâce à CRI, eu a qui, à CRICRI... ahahah

Mon pti chez moi  1098535413 merci du fond du coeur  vous êtes si formidables avec moi

je vous adore Mon pti chez moi  2837299641 


Merci1 d'être là

 :biz2:  bye2 Bonne soirée  :smak: :bisous: pour vous deux

et vous tous qui nous lirez encore ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Roro
Administrateur
Roro


Masculin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 22:58

Bon moi j'ai déjà vu presque toute ta petite maison, sauf les chambres bien sur...
En plus j'ai connu la maison au départ avant les travaux...
C'est super ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyLun 21 Juil - 23:12

merci roro ah oui en quelques années il a trimé mon pti Fonske
Et je l'ai bien aidé aussi mais maintenant ça devient difficile d remettre un peu à neuf si nous voulons la vendre

Bonne nuit et Mon pti chez moi  1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyMar 22 Juil - 9:08

CRICRI a écrit:
que j'adore a écrit:


Ben c'est sûr quand pensant à toi, nous allons passer une excellente soirée, et grâce à CRI, eu a qui, à CRICRI... ahahah

Mon pti chez moi  1098535413 merci du fond du coeur  vous êtes si formidables avec moi

je vous adore Mon pti chez moi  2837299641 


Merci1 d'être là

 :biz2:  bye2 Bonne soirée  :smak: :bisous: pour vous deux

et vous tous qui nous lirez encore ce soir


Meuuuh, non ! 'FORAIMABLES' peut-être, et encore, à côté de toi, envers les autres, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour te ratrapper, non ? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyMar 22 Juil - 9:13

CRICRI a écrit:
merci roro ah oui en quelques années il a trimé mon pti Fonske  
Et je l'ai bien aidé aussi mais maintenant ça devient difficile d remettre un peu à neuf si nous voulons la vendre

Bonne nuit et Mon pti chez moi  1809066977



Ben RIEN ? Avec tes 20 pièces, c'est soit du peut avoir un 10 pièces en ville...soit carrément une 40 pièces dans le Poitou, ahahah le travail bienfait est toujours récompensé, et à mon avis vous n'aurez aucun problème pour trouver un acquéreur consciencieux et amoureux des belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyMar 22 Juil - 9:50

Merci1 bisours et henrytoudy

oui on espère la vendre un bon prix surtout nous habitons près de beaucoup de proximité et notre commune est chère brefff

et que notre consommation gaz électricité est de presque 400€/mois donc trop cher pour nous deux de chauffer cette maison

nous l'avons déjà fait évaluer en l'an 2000 elle valait déjà 300.000 euros on verra bien
sur qu'avec ça on pourra s'acheter une belle ptite maison dans le sud

On ne désespère pas
Bonne journée les zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy



Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyMar 22 Juil - 13:17

CRICRI a écrit:
Merci1 bisours et henrytoudy

oui on espère la vendre un bon prix surtout  nous habitons près de beaucoup de proximité et notre commune est chère brefff

et que notre consommation gaz électricité est de presque 400€/mois  donc trop cher pour nous deux de chauffer cette maison

nous l'avons déjà fait évaluer en l'an 2000 elle valait déjà  300.000 euros  on verra bien
sur qu'avec ça on pourra s'acheter une belle ptite maison dans le sud

On ne désespère pas
Bonne journée les zamoureux
On espère; On ne désespère pas ; Donc c'est l'espoir qui vous domine ? Attention, les amoureux,  il ne faut pas lier un navire avec une seul ancre ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  EmptyMer 23 Juil - 11:54

henrytoudy ne t'inquiète pas mon mari étant dans  le bois etc il connait pas mal de ses clients  qui pourraient venir faire
un devis de notre maison avec les bons conseils nous en avons déjà 3

donc voilà nous aurons le choix au moment voulu de la décision de la vente
merci mon grand gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Mon pti chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon pti chez moi    Mon pti chez moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pti chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma chez nous et chez son papa
» Chez Nicolas ce 31 mars
» Emma chez nous
» Chez nos amis ce 10 juillet
» Visite à la mer chez Nicolas et Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: NOS PETITS COINS PERSOS :: NOS PETITS COINS PERSOS :: LE PETIT COIN A CRICRI-
Sauter vers: