Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Les délices sucrés d'Aline Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Les délices sucrés d'Aline 9etqLes délices sucrés d'Aline Dji9Les délices sucrés d'Aline Z398Les délices sucrés d'Aline Zni0Les délices sucrés d'Aline 5uuuLes délices sucrés d'Aline EmptyLes délices sucrés d'Aline ZhjeLes délices sucrés d'Aline Xf12Les délices sucrés d'Aline 1z6oLes délices sucrés d'Aline B3vzLes délices sucrés d'Aline 2iq5Les délices sucrés d'Aline Lz8dLes délices sucrés d'Aline GrhaLes délices sucrés d'Aline 24mmLes délices sucrés d'Aline 7mttLes délices sucrés d'Aline Pi4kLes délices sucrés d'Aline Jpl7Les délices sucrés d'Aline PgzvLes délices sucrés d'Aline Unr3Les délices sucrés d'Aline Gu26Les délices sucrés d'Aline YhkjLes délices sucrés d'Aline Oa2aLes délices sucrés d'Aline ZxmqLes délices sucrés d'Aline 9qnkLes délices sucrés d'Aline 2ghzLes délices sucrés d'Aline VjckLes délices sucrés d'Aline 8cggLes délices sucrés d'Aline I02rLes délices sucrés d'Aline Zqh2Les délices sucrés d'Aline Qb1vLes délices sucrés d'Aline Yu2rLes délices sucrés d'Aline I3pyLes délices sucrés d'Aline Kd9dLes délices sucrés d'Aline Oqq0Les délices sucrés d'Aline Kd9dLes délices sucrés d'Aline A7skLes délices sucrés d'Aline O5o1Les délices sucrés d'Aline ZrhbLes délices sucrés d'Aline 954gLes délices sucrés d'Aline Jp9oLes délices sucrés d'Aline 2z4rLes délices sucrés d'Aline H779Les délices sucrés d'Aline K6gpLes délices sucrés d'Aline 5c9xLes délices sucrés d'Aline Ome5Les délices sucrés d'Aline 1c0pLes délices sucrés d'Aline 7nz2Les délices sucrés d'Aline F4bcLes délices sucrés d'Aline Az5h
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
nicky
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
josette berger
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
Tartine
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
bisours
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
solang
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
Roro
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
mipens
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
shakiraline
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
vivi04
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
martine
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
nicky
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
bisours
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
josette berger
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
Tartine
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
soledad
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
vivi04
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
mipens
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
shakiraline
Les délices sucrés d'Aline Vote_lcapLes délices sucrés d'Aline Voting_barLes délices sucrés d'Aline Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
poulet poisson Soupe moules tête madère plante choucroute velouté cuisine chou potiron operation croûte fricassée fleur carbonnades veau flamandes nougat dubarry blanquette genou boeuf couscous aromatique
BON ANNIVERSAIRE



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les délices sucrés d'Aline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptyVen 16 Oct - 22:08

Une petite galerie avec mes dernières pâtisseries réalisées... attention aux kilos en regardant Les délices sucrés d'Aline 1491891232 Les délices sucrés d'Aline 79143550 

Un cheese cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage au caramel beurre salé

(recette ici Smile
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un bavarois framboises sur génoise au chocolat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bavarois aux fraises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bavarois mangue-coco
à se taper le cul par terre! (dacquoise coco, bavarois mangue, bavarois coco et gelée mangue) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des cupcakes (vanille-fraise et chocolat-caramel) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarte normandes aux pommes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours une tarte normande,
mais cette fois pommes-amandes (j'ai modifié la recette et fait une genre de frangipane à l'intérieur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tartelettes aux poires façon amandine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlotte aux framboises et violette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mini cakes aux pommes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits biscuits sablés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Papounet m'avait demandé de faire des biscuits pour ses collègues,
j'ai donc fait des speculoos et des sablés aux sucre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans de jolies boîtes légèrement décorées en scrap :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà, si vous êtes sages je vous noterai les recettes Les délices sucrés d'Aline 79143550
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptyVen 16 Oct - 23:28

Roro n'a pas pris un kilo en regardant toutes ces bonnes choses.... C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptyVen 16 Oct - 23:34

Citation :
nicky

roro n'a pas pris un kilo en regardant toutes ces bonnes choses.... C'est trop injuste.

rooooooooooooo RORO tu nous énerves tu pourrais pas un peu grossir à notre place? c'est pas juste!!!!

 Les délices sucrés d'Aline 1491891232 Les délices sucrés d'Aline 1491891232 Les délices sucrés d'Aline 1491891232 Les délices sucrés d'Aline 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 17 Oct - 13:20

non moi non plus les photos sont très jolies les gâteaux aussi mais aucun effet . par contre les goutter
ça  ??????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 17 Oct - 13:38

Citation :
papycottenon moi non plus les photos sont très jolies les gâteaux aussi mais aucun effet . par contre les goutter
ça  ??????????????????????????????????????????????????????????????????
oups j'ai déjà tout mangé Les délices sucrés d'Aline 2698421170
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 17 Oct - 14:04

merci ma chérie pour ce partage et je suis sûre que tout le monde ici sera bien sage pour avoir
tes recettes

Mais tu gères comme tu veux selon ton emploi du temps

Les délices sucrés d'Aline 1809066977 ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 17 Oct - 15:27

Quelle pâtissière !!!  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 17 Oct - 16:28

merci josette

mamounette, je mettrai encore des recettes ce w-e Les délices sucrés d'Aline 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptyLun 19 Oct - 11:24

merci ma chérie oui je les ai vues déjà
C'est super pour ce partage
Les délices sucrés d'Aline 1809066977 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 21 Nov - 17:06

Mais comment j'ai raté ça moi ? 
Un de ces jours faudra quand même nous noter quelques recettes
Mais moi je ne rivaliserai jamais avec toi! quel talent suis sur mon QQ!
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 21 Nov - 18:17

Les délices sucrés d'Aline 2837299641
aline ....t'es une pro !
Merci1 pour le partage
Bonne soirée
Bizzzzzzzzz
quand a toi tartine :
tu es trés modeste !
car tu es une pro aussi....tous nos zamis aussi !
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 21 Nov - 18:48

merci tartine et bisours 

j'ai déjà mis la recette du cheesecake et du bavarois mangue, je vais essayer de remettre quelques recettes bientôt  Les délices sucrés d'Aline 1098535413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline EmptySam 21 Nov - 19:26

WOUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délices sucrés d'Aline Empty
MessageSujet: Re: Les délices sucrés d'Aline   Les délices sucrés d'Aline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délices sucrés d'Aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: VOS RECETTES :: Recettes de Shakiraline-
Sauter vers: