Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Désherbant naturel Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Désherbant naturel 9etqDésherbant naturel Dji9Désherbant naturel Z398Désherbant naturel Zni0Désherbant naturel 5uuuDésherbant naturel EmptyDésherbant naturel ZhjeDésherbant naturel Xf12Désherbant naturel 1z6oDésherbant naturel B3vzDésherbant naturel 2iq5Désherbant naturel Lz8dDésherbant naturel GrhaDésherbant naturel 24mmDésherbant naturel 7mttDésherbant naturel Pi4kDésherbant naturel Jpl7Désherbant naturel PgzvDésherbant naturel Unr3Désherbant naturel Gu26Désherbant naturel YhkjDésherbant naturel Oa2aDésherbant naturel ZxmqDésherbant naturel 9qnkDésherbant naturel 2ghzDésherbant naturel VjckDésherbant naturel 8cggDésherbant naturel I02rDésherbant naturel Zqh2Désherbant naturel Qb1vDésherbant naturel Yu2rDésherbant naturel I3pyDésherbant naturel Kd9dDésherbant naturel Oqq0Désherbant naturel Kd9dDésherbant naturel A7skDésherbant naturel O5o1Désherbant naturel ZrhbDésherbant naturel 954gDésherbant naturel Jp9oDésherbant naturel 2z4rDésherbant naturel H779Désherbant naturel K6gpDésherbant naturel 5c9xDésherbant naturel Ome5Désherbant naturel 1c0pDésherbant naturel 7nz2Désherbant naturel F4bcDésherbant naturel Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
nicky
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
josette berger
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
Tartine
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
bisours
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
solang
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
Roro
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
mipens
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
shakiraline
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
vivi04
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
martine
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
nicky
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
bisours
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
josette berger
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
Tartine
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
soledad
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
vivi04
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
mipens
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
shakiraline
Désherbant naturel Vote_lcapDésherbant naturel Voting_barDésherbant naturel Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
flamandes boeuf chou veau carbonnades choucroute cuisine poulet madère poisson couscous croûte fricassée aromatique dubarry nougat tête genou potiron operation Soupe moules velouté fleur plante blanquette
BON ANNIVERSAIRE



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Désherbant naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 13:37

Voilà la composition d'un désherbant tout ce qu'il y a de plus naturel

Pour obtenir ce mélange, il vous faut :

2 tasses de vinaigre ménager ou du vinaigre de cidre

1/4 de tasse de sel d'Epson ou du sel de table

1 à 2 gouttes de savon v aisselle

Vous mélangez le tout et quand le sel a bien fondu, vous mettez la préparation dans le vaporisateur. 

Y-a-pu-kà !


Perso, j'ai carrément mis une bouteille de vinaigre ménager, une grosse poignée de gros sel et quelques gouttes de savon pour v aisselle ! Voilà  au moins c'est prêt pour une bonne surface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 13:48

m'en fou j'ai pô de jardin Désherbant naturel 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 13:52

Merci1 Cath bisous ma bonne dame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 15:15

Oups merci :Cath:   pour cette recette.

Je te ferai savoir si cela à bien fonctionné !


Bisous !

Joka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 16:16

papycotte a écrit:
m'en fou j'ai pô de jardin Désherbant naturel 1491891232

Ben moi non plus, je n'ai pas de jardin ! C'est juste un terrain infâmement bordélique que je n'ai pas les moyens de faire aménager actuellement  ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc: hors mis les 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que j'aime beaucoup, rien ne trouve grâce à mes yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 16:19

:Tartine:  et  :Jokari:  : j'ai essayé aujourd'hui. 
Je verrai demain si c'est efficace ou pas. J'aimerais bien parce que c'est un peu beaucoup difficile pour moi de manier la bêche. Si je ne le fais pas, je ne verrai plus mes deux rase motte  Désherbant naturel 3693673351

J'ai pris une photo avant l'arrosage . . .  et en prendrai une autre demain. C'est vrai que les herbes ont mauvaise mine au bout de 3 heures, déjà.

D'ailleurs j'y go maintenant ! Bêcheuse, va . . .  le p'tit clown
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 16:35

Tu nous diras si ça marche bien...ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 18:01

Oui, bien sûr : je vous dirai ! Mais cela semble efficace, au point que je vais de nouveau préparer de ma mixture pour faire le tour de la terrasse. Je ne peux pas bêcher sans risquer d’abîmer le rebord

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reste, ce n'est pas un souci : la rage du sevrage tabagique donne la force du déracinement des intrus !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 18:04

Ben voilà-t-y pas que ma  :Tartine: est dans un champ de coquelicots 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

MDR ! Va falloir que je fasse doublement attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 18:08

ha oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 19:38

MDR hummm ça sent le vinaigre !!!! 
Bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 20:16

p'tit clown a écrit:
Voilà la composition d'un désherbant tout ce qu'il y a de plus naturel

Pour obtenir ce mélange, il vous faut :

2 tasses de vinaigre ménager ou du vinaigre de cidre

1/4 de tasse de sel d'Epson ou du sel de table

1 à 2 gouttes de savon v aisselle

Vous mélangez le tout et quand le sel a bien fondu, vous mettez la préparation dans le vaporisateur. 

Y-a-pu-kà !


Perso, j'ai carrément mis une bouteille de vinaigre ménager, une grosse poignée de gros sel et quelques gouttes de savon pour v aisselle ! Voilà  au moins c'est prêt pour une bonne surface !
Merci1 ...
Je vais m'en préparer une bouteille
je te dirai quoi !
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyLun 24 Avr - 20:22

Tu peux,  :Bisours: : je commence à constater les résultats de ce matin ! 
Un pied presque total ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyMer 26 Avr - 11:44

Bon alors voilà la différence 

Avant aspersion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles étaient bien vivaces et s'enlèvent facilement au grattoir

Il faut bien attendre 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyMer 26 Avr - 12:49

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel EmptyMer 26 Avr - 14:04

On dirait que ça marche bien! A retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désherbant naturel Empty
MessageSujet: Re: Désherbant naturel   Désherbant naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désherbant naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: LE SALON DU BLABLA :: ASTUCES TRUCS ET AIDE-
Sauter vers: