Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Conseils médicaux  soins divers  à lire  9etqConseils médicaux  soins divers  à lire  Dji9Conseils médicaux  soins divers  à lire  Z398Conseils médicaux  soins divers  à lire  Zni0Conseils médicaux  soins divers  à lire  5uuuConseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyConseils médicaux  soins divers  à lire  ZhjeConseils médicaux  soins divers  à lire  Xf12Conseils médicaux  soins divers  à lire  1z6oConseils médicaux  soins divers  à lire  B3vzConseils médicaux  soins divers  à lire  2iq5Conseils médicaux  soins divers  à lire  Lz8dConseils médicaux  soins divers  à lire  GrhaConseils médicaux  soins divers  à lire  24mmConseils médicaux  soins divers  à lire  7mttConseils médicaux  soins divers  à lire  Pi4kConseils médicaux  soins divers  à lire  Jpl7Conseils médicaux  soins divers  à lire  PgzvConseils médicaux  soins divers  à lire  Unr3Conseils médicaux  soins divers  à lire  Gu26Conseils médicaux  soins divers  à lire  YhkjConseils médicaux  soins divers  à lire  Oa2aConseils médicaux  soins divers  à lire  ZxmqConseils médicaux  soins divers  à lire  9qnkConseils médicaux  soins divers  à lire  2ghzConseils médicaux  soins divers  à lire  VjckConseils médicaux  soins divers  à lire  8cggConseils médicaux  soins divers  à lire  I02rConseils médicaux  soins divers  à lire  Zqh2Conseils médicaux  soins divers  à lire  Qb1vConseils médicaux  soins divers  à lire  Yu2rConseils médicaux  soins divers  à lire  I3pyConseils médicaux  soins divers  à lire  Kd9dConseils médicaux  soins divers  à lire  Oqq0Conseils médicaux  soins divers  à lire  Kd9dConseils médicaux  soins divers  à lire  A7skConseils médicaux  soins divers  à lire  O5o1Conseils médicaux  soins divers  à lire  ZrhbConseils médicaux  soins divers  à lire  954gConseils médicaux  soins divers  à lire  Jp9oConseils médicaux  soins divers  à lire  2z4rConseils médicaux  soins divers  à lire  H779Conseils médicaux  soins divers  à lire  K6gpConseils médicaux  soins divers  à lire  5c9xConseils médicaux  soins divers  à lire  Ome5Conseils médicaux  soins divers  à lire  1c0pConseils médicaux  soins divers  à lire  7nz2Conseils médicaux  soins divers  à lire  F4bcConseils médicaux  soins divers  à lire  Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
nicky
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
josette berger
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
Tartine
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
bisours
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
solang
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
Roro
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
mipens
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
shakiraline
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
vivi04
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
martine
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
nicky
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
bisours
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
josette berger
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
Tartine
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
soledad
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
vivi04
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
mipens
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
shakiraline
Conseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_lcapConseils médicaux  soins divers  à lire  Voting_barConseils médicaux  soins divers  à lire  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
moules tête fleur plante flamandes potiron couscous croûte operation blanquette genou choucroute poulet veau dubarry cuisine aromatique carbonnades poisson Soupe nougat velouté madère fricassée chou boeuf
BON ANNIVERSAIRE



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils médicaux soins divers à lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyDim 10 Déc - 11:14

Ici vous pourrez mettre vos conseils médicaux articles soins divers etc...

Si article vu sur le mettre n'oubliez pas de mettre un lien de la source de cette article
Conseils médicaux  soins divers  à lire  1866323768
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyDim 10 Déc - 14:56

On se lève tous au moins une fois dans sa vie au milieu de la nuit.
Chaque individu doit prendre note du principe des 3 fois 30 secondes.
Pourquoi est-ce important ? Le principe des 3 fois 30 trente secondes, permettra de réduire considérablement le nombre de morts subites.
Quand cela se produit, l'on se rend compte qu'une personne qui était toujours en bonne santé, est morte au cours de la nuit.
Souvent, nous entendons des témoignages de personnes.
Hier, je discutais avec elle ou lui, pourquoi est-il mort soudainement ?
La raison en est que, lorsque vous vous réveillez dans la nuit pour aller aux toilettes c’est souvent fait dans la précipitation.
Au lever, le cerveau manque de flux sanguin.
Pourquoi "le principe des 3 x 1/2 minute" est très important ?
Au milieu de la nuit quand vous êtes réveillé par l'envie d'uriner (par exemple) si vous vous levez tout à coup, le cerveau est anémié en raison du manque de sang et provoque une insuffisance cardiaque.
C’est pourquoi il est conseillé de pratiquer "la méthode des 3 1/2 minutes" qui sont: Lorsque vous vous réveillez, restez au lit, couché pendant 30 secondes.
Puis, asseyez-vous sur le lit pour la 1/2 minute suivante.
Abaissez vos jambes, assis sur le bord du lit pour la dernière demi-minute.
Après cela, vous n’aurez pas le cerveau et le cœur anémiés, car vous ne manquerez pas de sang, ce qui réduit la possibilité d'une chute et donc la mort subite.
Partager avec la famille, les amis et proches. Il peut se produire indépendamment de l'âge : jeune ou vieux.
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyDim 10 Déc - 15:24

Judicieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyDim 10 Déc - 16:26

Conseils médicaux  soins divers  à lire  1940285723 Conseils médicaux  soins divers  à lire  1747658726 Conseils médicaux  soins divers  à lire  3706466806  tartine


Pour ces conseils

C'est pour cela  que j’utilise aussi le masque pour les apnées
et il est vrai que je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour le "pipi" et que je ne fais pas du tout attention .... Conseils médicaux  soins divers  à lire  3490070641.. Conseils médicaux  soins divers  à lire  2634577066

Je me lève brusquement ce qui m'a déjà valu plusieurs chutes de tension et pertes de connaissance.
 
J'y ferais attention PROMIS.

Conseils médicaux  soins divers  à lire  1809066977 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyMar 12 Déc - 17:14

Conseils médicaux  soins divers  à lire  279751861
Merci1 de ce conseil  tartine
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Invité
Invité




Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyJeu 14 Déc - 19:05

Intéressant ! ! !  Et fort utile !

Merci1
Revenir en haut Aller en bas
solang
Plongeurs
solang


Féminin

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyLun 12 Mar - 22:09

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Gifs-a22      Comme moi aussi j'ai la cipap, je prends toujours le temps de bien me lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-t-d-p.forumactif.com/forum
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  EmptyLun 12 Mar - 23:30

Bienvenue au club...moi j'en ai marre de cette machine...grrr
Je ne dors pas bien du tout...

Ca va faire 2 ans
Prochain Rdv le 1 et juin...et j'espère ne plus revenir à la maison avec cette machine

Hier j'ai dormi 3 h et fait. Une moyenne de 22 apnées
Conseils médicaux  soins divers  à lire  1809066977 et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty
MessageSujet: Re: Conseils médicaux soins divers à lire    Conseils médicaux  soins divers  à lire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils médicaux soins divers à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDEX REMEDES GRANDS MERES ET DIVERS
» A LIRE ET A SIGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: NOS REMEDES SOINS NATURELS ET AUTRES BOBOS :: CONSEILS MEDICAUX DIVERS A LIRE-
Sauter vers: