Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 9etqGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Dji9Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Z398Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Zni0Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 5uuuGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat ZhjeGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Xf12Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1z6oGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat B3vzGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 2iq5Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Lz8dGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat GrhaGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 24mmGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 7mttGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Pi4kGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Jpl7Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat PgzvGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Unr3Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Gu26Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat YhkjGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Oa2aGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat ZxmqGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 9qnkGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 2ghzGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat VjckGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 8cggGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat I02rGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Zqh2Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Qb1vGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Yu2rGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat I3pyGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Kd9dGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Oqq0Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Kd9dGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat A7skGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat O5o1Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat ZrhbGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 954gGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Jp9oGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 2z4rGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat H779Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat K6gpGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 5c9xGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Ome5Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1c0pGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 7nz2Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat F4bcGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Az5h
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
nicky
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
josette berger
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
Tartine
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
bisours
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
solang
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
Roro
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
mipens
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
shakiraline
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
vivi04
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
martine
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
nicky
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
bisours
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
josette berger
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
Tartine
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
soledad
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
vivi04
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
mipens
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
shakiraline
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_lcapGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Voting_barGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
flamandes Soupe potiron blanquette madère choucroute dubarry plante moules poulet couscous fleur tête velouté carbonnades operation chou veau cuisine poisson croûte fricassée genou aromatique boeuf nougat
BON ANNIVERSAIRE



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 10:56

Tout d'abord, merci pour avoir ouvert un coin cuisine pour moi Cricri!

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat P1040070_imagesia-com_1atua_large

Voici un gâteau que tout le monde a adoré à la maison (évidemment, tout le monde aime le chocolat). Alors, il fallait que je partage la recette avec vous ;)

Ne regardez pas la présentation du gâteau. Il n'est pas beau, mais bon. 

La recette:


Pour le gâteau au chocolat:

200 g de chocolat noir
125 g de beurre (ou beurre demi-sel)
100 g de farine
1 sachet de levure chimique
4 gros oeufs
200 g de sucre en poudre
1 pincée de sel

Pour la mousse au chocolat:

80 g de chocolat pâtissier
50 g de beurre ramolli
1 cuil, à café de sucre en poudre
1 jaune et 2 blancs d'oeufs

Pour le glaçage:

1 blanc d'oeuf 
210 g de sucre glace

Gâteau:
 
Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le chocolat et le beurre.
Ajouter la farine, la levure.
A côté fouetter les jaunes et le sucre. Ajouter cette préparation au chocolat.
Battre le blanc en neige avec la pincée de sel. Incorporer délicatement à la préparation au chocolat.
Mettre le mélange dans un moule de 24 cm avec papier sulfuré ou moule en silicone.
Enfourner 25 mn environ (selon le four) à 180°.
Surveiller la fin de cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche du gâteau.
Laisser bien refroidir avant de démouler.


Mousse:

Travailler le beurre ramolli au robot afin qu'il mousse un peu.
Faire fondre le chocolat, attendre qu'il soit tiède et l'ajouter au beurre.
Monter les blancs en neige ferme avec le sucre en poudre. Y incorporer le jaune battu en omelette. 
Ajouter les blanc en neige au mélange chocolaté. Toujours bien soulever la masse pour ne pas casser les blancs en neige.
Couper le gâteau cuit et refroidi dans le sens de la longueur. Etaler la mousse au chocolat.


Glaçage:

Battre le blanc d'oeuf et y incorporer le sucre glace. Le mélange doit être crémeux et former un ruban.
(Mon glaçage n'était pas lisse! J'espère faire mieux la prochaine fois).

Bon appétit!

La source de cette recette: Ben.. C'est ma recette. J'ai tiré quelques conseils par-ci par-là sur le net.
 
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 11:13

Mais avec plaisir ma belle
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1827005266 Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 3554500131 il est bien alléchant ton gâteau
vraiment Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 3706466806 pour ton partage

J'essaierai bien de le faire mais pas sûre de le réussir  moi je le trouve BEAU voilà
Et puis j'suis au régime
Si je le fais ce sera pour mon Mari  et fils qui vit chez nous encore

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 12:49

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 279751861    Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 2837299641  pour ta recette  :lilou:moi je le trouves beau 
pour le glaçage un petit conseil: ne fais pas mousser ton blanc verses petit à petit  ton sucre glace tamisé dessus tout en mélangent jusqu’à ce qu'il soit assez ferme  tu y rajoutes quelques gouttes de jus de citron ou de vinaigre d'alcool pour qu'il reste bien blanc
c'est la recette de la glace royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 17:19

Merci1 Cricri. Oui, tu le fais pour ta famille.

Merci1 Papycotte!
Oui, c'est un glaçage royal. Ca rend bien mais ça ne doit pas être facile à faire. Merci1 pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 17:24

si  :lilou:c'est très facile .c'est un des truc que l'on apprend en premier aux apprentis .il faut juste que le sucre soit bien tamisé pour éviter les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 17:26

Ok Papycotte! J'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 17:30

et tu vas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 17:35

J'espère! Merci1 ;) Je vous mettrai la photo.
Là où j'ai du mal c'est que le glaçage soit bien lisse. On verra avec le glaçage royal..
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 18:39

coucou :lilou:  voilà les invités sont partis

Écoute bien les conseils de notre ami :Papycotte: qui est un expert en boulangerie pâtisserie

c'était son métier  enfin il me semble et cuisinier aussi

Allez tu vas y arriver j'en suis sûre
Bonne soirée à tous
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 18:53

Ah, il me semblait bien que c'était un expert! 
Et c'est super, j'aime faire le pain maison. Hier, j'en ai fait un à la farine de seigle.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 19:17

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1827005266 j'en ai fait un aussi hier avec ma MAP  avec la farine de seigle aussi
mon mari adore quand je fais du pain maison
d'ailleurs ce soir il ne m'en reste déà plus  

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1809066977 et très bonne soirée à tous

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 28191167_10156125702844197_136742022_n
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 20:19

On a fait la même chose hier! C'est pour mon homme aussi. C'est notre médecin qui lui a conseillé de manger du pain de seigle. Je n'ai pas de MAP. Je me sers du robot pour le pétrissage.
Je l'avais pris en photo mais je ne le retrouve pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 20:26

je ne faisais pas de pain de seigle en activité ça rappelait de mauvais souvenir à mes clients lorrain  :hahaha:mais du mis seigle mis farine de blé sa passais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 20:31

Alors, tu étais bien boulanger-pâtissier, Papycotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 20:33

hé oui  :lilou: de 14 à 65 ans sa fait un bon bail  Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 2698421170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 20:37

Et tu continues sur le forum.. 
Ca devait te plaire malgré les horaires difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 7 Mar - 22:45

Merci1 Lilou pour cette belle recette.
Oui, notre Papycotte nous donne d'excellents conseils en patisserie.
Moi non plus je ne peux pas manger ce genre de gâteau pour l'instant car je dois perdre du poids pour mon dos.
Par contre le pain maison j'en fais régulièrement. Je n'achète pas de pain sauf quand je suis en vacances dans le Sud de la France.
Le pain de seigle, il ne lève pas bien chez moi.
J'ai essayé récemment le pain au levain mais pas concluant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 6:43

Avec plaisir Nicky ;)
Il devait être un bon pâtissier Papycotte!
Pareil, tu le fais pour ta famille.
Dis-moi combien de temps de repos pour ton pain maison? Je n'ai pas toujours le temps pour en faire tous les jours. Alors si je trouve une recette assez rapide, ça m'arrangerait. Je sais qu'on n'est pas au bon endroit pour la recette du pain. Tu peux me la mettre sur le fofo si elle n'y est pas déjà? 
Le mien a bien levé à 40°. Du pain au levain, je n'en ai jamais fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 7:12

non moi j 'achètes mon pain chez un meilleur ouvrier de france . comme c'est un peut loin je prends un grand de campagne que je coupes et met au congel je le sorts au besoin 
je trouves que la cuisson au four traditionnel n'est pas le top 
:lilou:   c'et long pour faire du pain ,enfin du bon pain c'est pourquoi on a du mal à en trouver les boulangers ne prennent plus le temps de laisser la pâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 7:42

Ok.  
Oui pour faire un bon pain il faut laisser poser longtemps. Mais on n'a pas toujours le temps.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 7:54

je comprends et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 9:01

:lilou:  va voir  sur ce lien   tu y trouveras sans doute des bons conseils j'en suis sûre

https://chezcricri.forumgratuit.be/f126-pains-maisons

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1809066977 ma belle
Moi je fais soit pain traditionnel au four à gaz pas à électricité Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 3490070641
soit si pressée d'avoir du pain  dans ma machine à pain

et je réussi bien quelques exemples de pain fait au four et en machine

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 28109342_10156126012114197_1556644713_n
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 28191167_10156125702844197_136742022_n

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 28117629_10156125702859197_1594131776_nGâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 10429410

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 11214310

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 11263010

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Big_ph10

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 18:38

Bravo tu les réussis bien tes pains Cricri! Waw, le pain aux céréales, il est beau !!
Je vais aller voir tes recettes. Merci1 pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Mais de rien :lilou: contente que ça te fasse plaisir
Bonne fin de journée
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
solang
Plongeurs
solang


Féminin

Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat EmptyMer 18 Avr - 15:44

Elle a l'air bonne cette recette
Revenir en haut Aller en bas
http://c-t-d-p.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat   Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau chocolat coeur à la mousse au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: VOS RECETTES :: Recettes de Lilou-
Sauter vers: