Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Les animaux de Daniela  Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Les animaux de Daniela  9etqLes animaux de Daniela  Dji9Les animaux de Daniela  Z398Les animaux de Daniela  Zni0Les animaux de Daniela  5uuuLes animaux de Daniela  EmptyLes animaux de Daniela  ZhjeLes animaux de Daniela  Xf12Les animaux de Daniela  1z6oLes animaux de Daniela  B3vzLes animaux de Daniela  2iq5Les animaux de Daniela  Lz8dLes animaux de Daniela  GrhaLes animaux de Daniela  24mmLes animaux de Daniela  7mttLes animaux de Daniela  Pi4kLes animaux de Daniela  Jpl7Les animaux de Daniela  PgzvLes animaux de Daniela  Unr3Les animaux de Daniela  Gu26Les animaux de Daniela  YhkjLes animaux de Daniela  Oa2aLes animaux de Daniela  ZxmqLes animaux de Daniela  9qnkLes animaux de Daniela  2ghzLes animaux de Daniela  VjckLes animaux de Daniela  8cggLes animaux de Daniela  I02rLes animaux de Daniela  Zqh2Les animaux de Daniela  Qb1vLes animaux de Daniela  Yu2rLes animaux de Daniela  I3pyLes animaux de Daniela  Kd9dLes animaux de Daniela  Oqq0Les animaux de Daniela  Kd9dLes animaux de Daniela  A7skLes animaux de Daniela  O5o1Les animaux de Daniela  ZrhbLes animaux de Daniela  954gLes animaux de Daniela  Jp9oLes animaux de Daniela  2z4rLes animaux de Daniela  H779Les animaux de Daniela  K6gpLes animaux de Daniela  5c9xLes animaux de Daniela  Ome5Les animaux de Daniela  1c0pLes animaux de Daniela  7nz2Les animaux de Daniela  F4bcLes animaux de Daniela  Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
nicky
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
josette berger
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
Tartine
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
bisours
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
solang
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
Roro
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
mipens
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
shakiraline
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
vivi04
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
martine
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
nicky
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
bisours
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
josette berger
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
Tartine
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
soledad
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
vivi04
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
mipens
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
shakiraline
Les animaux de Daniela  Vote_lcapLes animaux de Daniela  Voting_barLes animaux de Daniela  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
croûte Soupe fleur carbonnades aromatique moules choucroute couscous flamandes fricassée veau chou blanquette plante nougat potiron cuisine poulet velouté genou tête madère boeuf operation dubarry poisson
BON ANNIVERSAIRE



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux de Daniela

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyVen 23 Mar - 18:09

Coucou tout le monde 

Je vous présente mes animaux 

il y'a mon chien : Bobby C'est un american staff - Rottweiler il vient d'avoir 8 ans 

Et il y'a mes deux canailles : Pile & Face elles ont +- 7 ans et demi (la photo a été prise il y'a 4 ans donc maintenant elles font 2 à 3 fois la taille) 

Et un chat qui n'est pas le mien ( c'est celui de ma maman) a qui je tiens à faire honneur car c'est le seul chat dont je n'ai pas peur hihihi : il s'appel PouspousLes animaux de Daniela  2_bobb11
Les animaux de Daniela  20140811
Les animaux de Daniela  2_tort11
Les animaux de Daniela  2_pous11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyVen 23 Mar - 20:54

Merci1 pour le partage Daniela! 
le chat et le chien s'entendent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyVen 23 Mar - 21:29

Bah en fait le chat habite avec ma mère, moi j'habite avec mon copain =) 
je voulais juste faire honneur à ce chat, car je ne suis vraiment pas à l'aise avec les chat sauf celui là tellement il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptySam 24 Mar - 10:17

merci Les animaux de Daniela  1729348748 pour ce partage
Ton chien est magnifique  tes tortues aussi et le chat de ta maman trop mimi

Merci1 ma belle
bon week-end et Les animaux de Daniela  1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptySam 24 Mar - 19:37

Merci1 Cricri =) je les adorent vraiment, ils comptent énormément pour moi. Mon chien est très protecteur envers moi
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyMer 28 Mar - 19:35

super Daniella belles betes moi j'ai une vingtaine de chats tous steleriser ,des animaux qui ont beacoup souffert il ont une grande chaterie plus veranda une sortir securiser genrre poullaier ,j'ai perdu mon chien ca va faire deux ans il me manque beaucoup ,en tous les cas ils sont beau tes louloux
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyJeu 29 Mar - 13:37

Merci1 beaucoup Soledad pour mes petits loulous. Et surtout Les animaux de Daniela  2698908354  pour tout tes chats !
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyJeu 29 Mar - 19:07

merçi beaucoup j'avais mis des photos sur le fofo mais je sais pas si elles y sont encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyVen 30 Mar - 23:09

Bravo pour ces animaux. Ils nous apportent beaucoup de joies mais des peines aussi quand ils nous quittent.
Je suis certain que ton chien est une crème malgré que certain qualifierait cette race de chien dangereux.
Soignes les bien Daniéla
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptySam 31 Mar - 0:36

Soledad je vais aller voir alors =) 
Nicky, oui mon chien est adorable sauf avec certaines personnes, il me protège énormément mais il a malheureusement déjà pincé (je dis pincer car c'est le terme du vétérinaire) il dit que si il avait voulu mordre il aurait arraché la peau ou il aurait tué... =( mais bon un jour il ma fait la peur de ma vie qui a valu 2 points de suture à ma petite soeur. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptySam 31 Mar - 8:36

Daniela a écrit:
Bah en fait le chat habite avec ma mère, moi j'habite avec mon copain =) 
je voulais juste faire honneur à ce chat, car je ne suis vraiment pas à l'aise avec les chat sauf celui là tellement il est gentil
Ah ok. 
Sinon, tu n'aimes pas les chats, en général?

Il doit bien monter la garde (ton chien, je veux dire, pas le chat Hihi)!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptySam 31 Mar - 17:29

Lilou si j'aime bien les chats mais ils me font peur, j'en ai déjà vu quand j'ai été chez des amis qu'ils m'attrapent la jambe avec leurs griffes, je ne me sens pas très à l'aise avec même si je les trouvent très beaux.
J'aimerais avoir d'autres animaux mais mon copain me dit que ça fera trop hihi il faut dire qu'à la base je voulais une petite chèvre ou un caméléon un truc du genre hihi

En ce qui concerne mon chien, oui il monte bien la garde. J'ai toujours dit que je plaignais le cambrioleur qui oserai visiter ma maison haha
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyDim 1 Avr - 18:42

PARFOIS CA ARRIVE SOIT D AVOIR PEUR OU ETRE ALLERGIQUE AUX CHATS ,mon ordi se met en majuscule lol  moi il ya 10ans j'ai sauver un staff la SPA la retirer a des gens qui le dresser au combat le chien ma été confier il est arrivait un vrai lion ,il a chercher bagarre a mon autre chien mon fils et moi on les a separer on leur a mis gueule dans gueule ,et g lacher le staff ,il est reparti a sa place ,je l'ai garder trois mois il a bien regrossis ,sociable ,a la voix je l'ai dominé ,quand la SPA est venu le rechercher ,ils avaient pris laisse museliére , le chien etait en liberté dans mon jardin il jouait avec mon chien et mon fils ,j'ai siflais il est venu aux pieds monter dans la voiture tout content ,et moi en larmes ,pas besoin de frapper pour reprendre un chien ,et je n'avais jamais eu de staff,mais l'amour pour les animaux est plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyLun 9 Avr - 20:38

Moi aussi j'adore les animaux... j'aimerais en avoir d'autres mais je n'ai pas beaucoup de temps vu que je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Plongeurs



Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyLun 9 Avr - 20:50

Les animaux de Daniela  Img_2010
Et parfois on prend la pose hihi
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyMer 2 Mai - 20:29

deux beautées
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Les animaux de Daniela  3554500131
Bravo pour tous ces animaux si bien aimés et soignés !
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Contenu sponsorisé





Les animaux de Daniela  Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Daniela    Les animaux de Daniela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Daniela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux de Lilou
» La famille de Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: NOS PETITS COINS PERSOS :: NOS PETITS COINS PERSOS :: LE PETIT COIN A DANIELA-
Sauter vers: