Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

REVEILLON NOUVEL AN  Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
REVEILLON NOUVEL AN  9etqREVEILLON NOUVEL AN  Dji9REVEILLON NOUVEL AN  Z398REVEILLON NOUVEL AN  Zni0REVEILLON NOUVEL AN  5uuuREVEILLON NOUVEL AN  EmptyREVEILLON NOUVEL AN  ZhjeREVEILLON NOUVEL AN  Xf12REVEILLON NOUVEL AN  1z6oREVEILLON NOUVEL AN  B3vzREVEILLON NOUVEL AN  2iq5REVEILLON NOUVEL AN  Lz8dREVEILLON NOUVEL AN  GrhaREVEILLON NOUVEL AN  24mmREVEILLON NOUVEL AN  7mttREVEILLON NOUVEL AN  Pi4kREVEILLON NOUVEL AN  Jpl7REVEILLON NOUVEL AN  PgzvREVEILLON NOUVEL AN  Unr3REVEILLON NOUVEL AN  Gu26REVEILLON NOUVEL AN  YhkjREVEILLON NOUVEL AN  Oa2aREVEILLON NOUVEL AN  ZxmqREVEILLON NOUVEL AN  9qnkREVEILLON NOUVEL AN  2ghzREVEILLON NOUVEL AN  VjckREVEILLON NOUVEL AN  8cggREVEILLON NOUVEL AN  I02rREVEILLON NOUVEL AN  Zqh2REVEILLON NOUVEL AN  Qb1vREVEILLON NOUVEL AN  Yu2rREVEILLON NOUVEL AN  I3pyREVEILLON NOUVEL AN  Kd9dREVEILLON NOUVEL AN  Oqq0REVEILLON NOUVEL AN  Kd9dREVEILLON NOUVEL AN  A7skREVEILLON NOUVEL AN  O5o1REVEILLON NOUVEL AN  ZrhbREVEILLON NOUVEL AN  954gREVEILLON NOUVEL AN  Jp9oREVEILLON NOUVEL AN  2z4rREVEILLON NOUVEL AN  H779REVEILLON NOUVEL AN  K6gpREVEILLON NOUVEL AN  5c9xREVEILLON NOUVEL AN  Ome5REVEILLON NOUVEL AN  1c0pREVEILLON NOUVEL AN  7nz2REVEILLON NOUVEL AN  F4bcREVEILLON NOUVEL AN  Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
nicky
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
josette berger
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
Tartine
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
bisours
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
solang
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
Roro
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
mipens
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
shakiraline
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
vivi04
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
martine
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
nicky
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
bisours
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
josette berger
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
Tartine
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
soledad
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
vivi04
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
mipens
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
shakiraline
REVEILLON NOUVEL AN  Vote_lcapREVEILLON NOUVEL AN  Voting_barREVEILLON NOUVEL AN  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
croûte carbonnades potiron madère choucroute moules operation veau blanquette genou tête fricassée dubarry aromatique Soupe couscous cuisine nougat poulet boeuf flamandes velouté poisson fleur chou plante
BON ANNIVERSAIRE



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVEILLON NOUVEL AN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyMer 2 Jan - 21:52

VOICI UNE PTITE VIDÉO mettre le son lol
Bon désolée pour l'accent purement belge hein

Bisous et bonne année a vous

Voilà la vidéo est mise en public j'espère que vous pourrez la visionner


Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyMer 2 Jan - 23:27

Oh ma Cricri je n'ai que des compliments à te faire à la vue de ce petit montage, c'est très agréable que tu nous parles comme ça et aussi gentiment, ce n'est pas facile de faire cela comme ça bravo c'est réussi, alors pour le repas félicitations, beaucoup d'application, du beau, du bon, et une belle ambiance avec une belle "éclate" c'est génial, ça fait du bien n'est ce pas!, Oui vous avez calé c'est logique c'était copieux, je ne connais pas tes vins, mais que ça a l'air bon !!!, bravo aussi car tu étais très en beauté, c'est super j'ai adoré voir ceci et je re regarderai demain, c'est sur...., et j'ai même appercu ma petite carte , hummm trop drôle et si sympa!

Bravo c'était bien de tout oublier pour un soir!, merci pour tes voeux et caresses au "chatminou" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 8:25

Ah je m'en suis remis "une couche" ce matin c'est tellement bien!, oui magnifique plateau de fruits de mer, bravo pour ces ptits homards aussi, ici chez nous ç'est très cher....., regarde aux halles de Lyon...., et stp à l'occasion je veux bien que tu me donnes la recette des couteaux, tu les as fait comment ? persillade ???, tu t'y prends comment ça je n'en ai jamais fait! Merci encore Cricri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 8:34

Eh bien ma Cricri, toi qui parles si posément on n'a pas l''habitude. C'est bien pour moi d'entendre ta jolie voix car ce n'est pas facile tous les jours avec les descriptions parfois succintes de Roro. Tu le sais ce n'est pas un parleur lui... Il est juste l'inverse de moi, mais parfois il en rajoute un peu lol.

Dans le plateau de fruits de mer, j'aime tout sauf le homard dont je ne rafoles vraiment pas. C'était une fête magnifique. Nous aussi nous sommes fiers de t'avoir parmi nos amis Cricri et nous aussi nous t'aimons tant.

Encore tous nos meilleurs voeux pour cette année 2013.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 8:43

merci cricri pour ta jolie vidéo, vous êtres tous magnifiques et quel beau et surement bon repas!!!!!!!!!!ton amie se régale cela fait plaisir à voir.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 8:46

:Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: POUR VOS COMPLIMENTS

J'ai eu plaisir à faire ce montage parmi les quelques 13O photos de faites voilà

Le homard n'était pas bon marché non plus mais bon ça n'arrive pas tous les jours
affraid Pour le vin oui il y en avait 4ou5 différents et 4 bouteilles de champagne offert par Patrick
REVEILLON NOUVEL AN  39290088 le sauterne est encore au frigo
cheers Il en reste encore 2 et du vin aussi nous n'avons pas tout bu LOL

TARTINE oui ta carte y était lol et

pour les couteaux en effet
  • je les prépare dans du beurre ,
    de l'ail
    déglacer au vin blanc
    et persillés .....bien
    poivrer


voilà tout simplement

Passez une bonne journée

J'attends ma fifille vers 9H3O
Je repasserai donc plus tard dans la journée

biz1 Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 9:19

pour les couteaux en effet



  • je les prépare dans du beurre ,
    de l'ail
    déglacer au vin blanc
    et persillés .....bien
    poivrer





merci Cricri, voila comme ça à cru dans une casserole un peu comme les moules alors ? ils s'ouvrent à la cuisson c'est ça ? merci
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 9:21

TARTINEKE


oui c'est bien cela un peu comme des moules mais les laisser un rien cuire en plus
REVEILLON NOUVEL AN  39290088 car c'est plus dur que les moules une fois ouvertes
affraid donc je laisse cuire 5 minutes de plus Laughing base2

Bisous


Dernière édition par CRICRI le Jeu 3 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 minutes 47 de bonheur !

Cricri il y a peu de mots pour te dire le plaisir et l'émotion en regardant ta vidéo et en écoutant ta voix

Un seul d'ailleurs, me vient à l'esprit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en avais des frissons !

Oh mais oui, je t'aime fort moi aussi . . . c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rejoint ton forum quand j'ai eu si peur de t'avoir perdue !

Merci d'avoir bien voulu m'accueillir ; c'est ici que je viens le plus souvent et même quand le temps m'est compté. Si ne viens pas de la journée, je suis bien frustrée !

Vous êtes si adorables, les cuistots !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MA CATH

C'est très touchant tes belles paroles moi aussi je t'aime très fort et suis contente
que tu nous aies rejointe ici

Bisous et excellente journée
Aline ne va pas tarder à arriver
Bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyJeu 3 Jan - 17:28

nicky a écrit:
Eh bien ma Cricri, toi qui parles si posément on n'a pas l''habitude.
C'est bien pour moi d'entendre ta jolie voix car ce n'est pas facile tous les jours avec les descriptions parfois succintes de Roro.
Tu le sais ce n'est pas un parleur lui... Il est juste l'inverse de moi, mais parfois il en rajoute un peu lol.

LOL tu me fais bien rire ma belle c'est vrai toi qui aimes tant parler
et lui t'écouter LOL vous êtes adorables

Dans le plateau de fruits de mer, j'aime tout sauf le homard dont je ne rafoles vraiment pas.

C'était une fête magnifique.
Nous aussi nous sommes fiers de t'avoir parmi nos amis Cricri et nous aussi nous t'aimons tant.
:Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: rooooh vous êtes adorables
Encore tous nos meilleurs voeux pour cette année 2013.
Merci1 de tout coeur mes amis chéris
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyVen 4 Jan - 18:04

Un vrai plaisir pour les yeux ... et les oreilles ta vidéo Cricri

Mais non tu n'as pas d'accent .... mais plutot une voix toute douce

Si tu entendais mon accet ch'ti .... un peu perdu depuis que je vis en région parisienne mais que je retrouve lorsque je vais voir ma famille dans le Nord Laughing une espèce de Dany Boon féminin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyVen 4 Jan - 19:02

:Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: NIKY


J'ai voulu réécouter ma vidéo et je n'ai plus de son???

Bizarre et vous entendez vous encore quelque chose?
je ne comprends pas snifff pas grave base1

biz1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyVen 4 Jan - 19:32

Oui, oui, Cricri : j'ai encore le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyVen 4 Jan - 19:33

base6 scratch bizarre moi j en'entends que le débuts

pour bien commencer un pti apéro dans le bar de fonske
LOL bisous et bonne soirée
base3
je ne m'inquiète pas mon PC commence à me faire des mauvais tour grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyVen 4 Jan - 19:40

Nous aussi on a le son mais il y a un blanc entre "le petit apéro Au bar de Fonske" et ' Eh bien Chou les huitres ne sont pas encore ouvertes, J'attend moi":lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  EmptyVen 4 Jan - 19:51

LOL

Bééé c'est qu'a ce moment la je n’ai rien enregistré LOL

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





REVEILLON NOUVEL AN  Empty
MessageSujet: Re: REVEILLON NOUVEL AN    REVEILLON NOUVEL AN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILLON NOUVEL AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillon nouvel-an
» Fêtes Noel et Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: NOS PETITS COINS PERSOS :: NOS PETITS COINS PERSOS :: LE PETIT COIN A CRICRI-
Sauter vers: