Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri

border=0

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Jus légumes /fruits rouges Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Jus légumes /fruits rouges 9etqJus légumes /fruits rouges Dji9Jus légumes /fruits rouges Z398Jus légumes /fruits rouges Zni0Jus légumes /fruits rouges 5uuuJus légumes /fruits rouges EmptyJus légumes /fruits rouges ZhjeJus légumes /fruits rouges Xf12Jus légumes /fruits rouges 1z6oJus légumes /fruits rouges B3vzJus légumes /fruits rouges 2iq5Jus légumes /fruits rouges Lz8dJus légumes /fruits rouges GrhaJus légumes /fruits rouges 24mmJus légumes /fruits rouges 7mttJus légumes /fruits rouges Pi4kJus légumes /fruits rouges Jpl7Jus légumes /fruits rouges PgzvJus légumes /fruits rouges Unr3Jus légumes /fruits rouges Gu26Jus légumes /fruits rouges YhkjJus légumes /fruits rouges Oa2aJus légumes /fruits rouges ZxmqJus légumes /fruits rouges 9qnkJus légumes /fruits rouges 2ghzJus légumes /fruits rouges VjckJus légumes /fruits rouges 8cggJus légumes /fruits rouges I02rJus légumes /fruits rouges Zqh2Jus légumes /fruits rouges Qb1vJus légumes /fruits rouges Yu2rJus légumes /fruits rouges I3pyJus légumes /fruits rouges Kd9dJus légumes /fruits rouges Oqq0Jus légumes /fruits rouges Kd9dJus légumes /fruits rouges A7skJus légumes /fruits rouges O5o1Jus légumes /fruits rouges ZrhbJus légumes /fruits rouges 954gJus légumes /fruits rouges Jp9oJus légumes /fruits rouges 2z4rJus légumes /fruits rouges H779Jus légumes /fruits rouges K6gpJus légumes /fruits rouges 5c9xJus légumes /fruits rouges Ome5Jus légumes /fruits rouges 1c0pJus légumes /fruits rouges 7nz2Jus légumes /fruits rouges F4bcJus légumes /fruits rouges Az5h
Juin 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Jus légumes /fruits rouges Vote_lcapJus légumes /fruits rouges Voting_barJus légumes /fruits rouges Vote_rcap 
nicky
Jus légumes /fruits rouges Vote_lcapJus légumes /fruits rouges Voting_barJus légumes /fruits rouges Vote_rcap 
josette berger
Tartine
bisours
solang
Roro
mipens
shakiraline
vivi04
Meilleurs posteurs
CRICRI
martine
nicky
bisours
josette berger
Tartine
soledad
vivi04
mipens
shakiraline
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu 14 Jan - 14:52
Mots-clés
flamandes nougat moules carbonnades verte chez boulette cuisine croûte fricassée bouillabaisse plante dubarry poulet chou boeuf fleur bruschetta lentille joues poisson velouté aromatique blanquette Soupe potiron
BON ANNIVERSAIRE

-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Jus légumes /fruits rouges

AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

Jus légumes /fruits rouges Empty
MessageSujet: Jus légumes /fruits rouges   Jus légumes /fruits rouges EmptySam 17 Aoû - 8:47

Coucou voici mon jus de ce matin
Jus rouge légumes et fruits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors là mon préféré  pour l'instant

La quantité de fruits mis est juste bonne pour un grand verre de 23Oml 
Jus légumes /fruits rouges 39290088 donc pour deux verres ou plus
adapter la quantité voulue
biz1 biz1 biz1

Invité

Que cette journée soit belle pour vous tous qui en avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus légumes /fruits rouges   Jus légumes /fruits rouges EmptySam 17 Aoû - 13:24

Wahou mais c'est tout beau! trés jolie photo avatar, jolies photos jus, et bien sur Tartine la copieuse s'est excécutée, bon je n'avais pas d'abricots alors hop une pèche
Alors moi je le passe tjrs car je n'aime pas avoir la pulpe lol mais je perds des vitamines sans doute!
Mais quelle surprise tous ces jus sont excellents, et je suis très surprise car certains légumes peuvent faire douter plus d'un, les épinards, le celeris, par ex dans le jus vert et le poivron ici dans le jus rouge !
Un régal mille mercis

Jus légumes /fruits rouges Img_2764

Jus légumes /fruits rouges Img_2765

Jus légumes /fruits rouges Img_2766

Jus légumes /fruits rouges Img_2767
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Jus légumes /fruits rouges   Jus légumes /fruits rouges EmptySam 17 Aoû - 14:32

:Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: 

Ma chérie pour tes superbes photos
trop jolies

Moi je ne passe pas car ma centrifugeuse me fait vraiment bien que le jus.......... pas de pulpe

C'était bon hien???

On pourrait croire beurkkk du poivron rouge avec des groseilles et tomates beurkkk mais non faut essayer c'est vraiment
très frais et désaltérant de plus

Merci1 de participer ma belle j'adore cette complicité dommage pour les autres membres
on aimerait bien aussi leurs avis et teste non???
Allez.... essayez et donnez nous votre avis

BISOUS

Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus légumes /fruits rouges   Jus légumes /fruits rouges EmptySam 17 Aoû - 18:13

@CRICRI a écrit:

Merci de participer ma belle j'adore cette complicité dommage pour les autres membres

on aimerait bien aussi leurs avis et teste non???
Allez.... essayez et donnez nous votre avis

Bin oui quoi ! vous ne passez jamais par la ? 
Venez nous voir, nous dire beurk je n'aime pas ou ah tiens bizarre, ou encore bravo les filles
C'est vrai qu'on fait pourtant de beaux efforts des jus succulents des photos tip top et nous en prime mdrrrr
A bientôt peut être ????
PS oui Cricri c'était délicieux, mes enfants rentrent des vacances et passent le lundi avec nous ils vont tester, mdr je fais de la pub! bye biz
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Jus légumes /fruits rouges   Jus légumes /fruits rouges EmptyDim 18 Aoû - 8:50

Merci de tout coeur ma belle je t'adore 
Bon dimanche 
gros bisous chez toi et aux enfants

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jus légumes /fruits rouges   Jus légumes /fruits rouges Empty

Jus légumes /fruits rouges
Page 1 sur 1