| MON NOUVEAU REGIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRICRI Administrateur
| Sujet: MON NOUVEAU REGIME Lun 20 Jan - 12:02 | |
| Pour ce lundi 20 janvier 2014 suite aux résultats de l'endocrinologue etc Il m'a donc conseillé pour quelques mois afin de dégorger mon foie et mon organisme de suivre un régime riches en aliments alcalinisants Donc je dois éviter pour l'instant tous les aliments riches en acides etc et la liste est longue breff Donc aujourd'hui LUNDI 20 JANVIERPETIT DEJEUNER1 thé vert +1 càc de miel et jus de citron 1 grand verre d'eau Contrexéville 1 banane MIDI1 verre de jus ce composant de Épinards frais Lait d'amande eau de coco 100 gr de pommes de terre nature Épinards frais (le reste) 1 oeuf dur 1 verre de Contrex Ce soir je ne sais pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout cuisiné sans matière grasse ni sel bien sur Bisous et bon appétit | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Lun 20 Jan - 19:16 | |
| LUNDI 20 JANVIER Ce soirPour Fons du lapin avec chicons et pommes de terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai laissé un chicon et une pomme de terre
Bonne soirée et bon appétit à vous aussi | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 21 Jan - 8:15 | |
| :Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: LES FILLES MARDI 21 JANVIER 2014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 21 Jan - 12:18 | |
| Un bon potage de légumes pour ce midi :
- carottes
- céleri
- chou paskoi
- oignons, ail
- 1 poivron rouge
- Quelques choux de Bruxelles
- 1 bouillon fines herbes dégraissé
- gingembre
Le tout sans sel mais poivréPour ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une assiette de légumes divers sinon potage encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je verrai lesquels car j'en ai pas mal au frigo selon mon envie je déciderai ça cet après-midi et irai mettre mon menuCe midi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par CRICRI le Mar 21 Jan - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 21 Jan - 12:34 | |
| Merci NICKY
Tu sais pour moi c'est assez je ne mange pas énormément ça tu l'as déjà vu
Pour le matin pour moi c'est bien car d'habitude je ne prenais qu'un ou deux café mais je n'en bois plus pour le moment je remplace donc le café du matin soit par
thé vert,thé églantiers, thés aux agrumes , thé divers lait d'amande eau contrex
Pas de pain pour le moment tant que je dois faire le régime aliments alcalinisants donc pas de céréales pains etc
Le midi je mets la quantité en général c'est sur la photo mais je vais mettre les quantités pour toi ma belle
Ce midi j'ai mangé donc 1 mandarine et 1 grand bol de potage maison avec les ingrédients que j’ai cité plus haut ce matin
Bisous et bon après--midi | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 21 Jan - 12:45 | |
| - tartine a écrit:
- Merci bcp Cricri
Encore une question tu postes depuis ton I pad ces photos ? Avec quoi ? moi ça ne veut rien savoir avec l'ipad depuis servimg par ex! = pas de flash....etc.... Coucou ma belle Je relies donc mon iPad avec le câble dans mon PC et là je prends les photos qui sont faites de l'iPad doit y avoir un fichier Ipad qui s'appelle Mon flux de photos depuis là tu sais les enregistrer dans un fichier sur ton PC Bisou j'espère que tu as tout compris Bisous | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 21 Jan - 20:51 | |
| Merci TARTINE oui je pense qu'on va faire ça enfin s'il veut bien manger quelque chose lui hi hi
Ce soir j'ai mangé 2 bols de soupe aux légumes voilà gros bisous pas fait de photo par contre
A demain | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mer 22 Jan - 20:04 | |
| PECHE c'est sur mais tu sais je ne suis pas une grande mangeuse Brefff Voici mon menu du soir gros bisousbetteraves rouges 1/2 chicon "endive" 2 carottes râpées 1/4 de concombre 1/2 lime 1 càs pignons pin quelques amandes effilées 1 càs graines de sésame grillées poivre Et j'ai tout mangé j'ai aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Jeu 23 Jan - 19:53 | |
| Mes repas aujourd'huice matin pas faim mais très soif 2 thé aux agrumes 1 grand verre de Contrex vers 11h un grand bol de potage légumes mais avec beaucoup de bouillon MIDICarottes râpées aux graines de sésame grillées 1/2 citron 1 tranche de jambon maigre Vers 16H1 pomme 1 clémentines Ce soirMoules marinières + 1 verre de vin blanc hi hi et du Contrex aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Ven 24 Jan - 11:12 | |
| Ce matin
Thé aux agrumes + sucre roux de canne 1 granny smith
Ce midi
1 bol de bouillon de légumes Carottes râpées citronnées et au sésame 1 grand verre de Contrex
Collation
salade de fruits maison
Ce soir
Poulpe grillé Eau Contrex
Bisous et bonne journée | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Sam 25 Jan - 16:36 | |
| Menu de ce samedi 25 janvier CE MATIN1 thé vert 1 verre de lait d'amande 15 raisins blancs CE MIDI1 bol de bouillon de légumes 10 châtaignes cuites COLLATION1 poire 1 grand verre de Contex CE SOIRMoules marinières /Frites oui encore FONS en avait acheté 4 kilos Donc 2kg déjà de mangé et faut manger les 2 derniers Moi pas de souci j'en mangerai bien tous les jours Je vais m'octroyer le plaisir de manger "quelques frites dans l'ACTIFRY " ce soir Bisous et bonne fin de journée | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Sam 25 Jan - 19:43 | |
| TOTOSSE
OUI celles achetées l'autre jour sont très belles
Et tant qu'il y en aura de belles j'en mangerai
Bonne soirée | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Lun 27 Jan - 14:13 | |
| Menu de ce lundi 27 janvier Ce matinPersil frais Coriandre fraîche Céleri vert 1 granny smith 2 petits suisse nature Ce midiBetteraves rouges+vinaigre et moutarde 1 grand verre de Contrex 1 thé vert 15 raisins blancs Ce soirCourgette grillée et kefta 1/2 Patate douce 1 topinambour Contrex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par CRICRI le Lun 27 Jan - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Lun 27 Jan - 14:37 | |
| - tartine a écrit:
- Perso je trouve tes menus "pas assez" Cricri....
Tu devrais avoir des coupes faim et des compléments alimentaires Il déconne la ton nutri ?,,,, TARTINE ne t'inquiète pas C'est surtout que CRICRI n'a pas fort faim "je bois beaucoup de thé et eau donc ça sature" Je pourrai manger beaucoup plus de légumes et fruits si je le voulais Donc je dois faire un effort pour au moins en manger plus le matin et le midi Bisous ma belle | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Lun 27 Jan - 15:33 | |
|
Merci ma belle
OUI ça doit être tout cela pas en super forme donc pas faim
Aline ça va elle s'accroche comme on dit Ses cheveux commencent à repousser et elle a acheté pleins de ptis joujou pour I-2
En rose et noir mais très beau je vais chercher les photos pour les mettre oki FONS reprend demain mais pas envie comme je le comprends
on après-midi et gros bisous ma belle
| |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 28 Jan - 7:17 | |
|
Menus du mardi 28 janvier Ce matin : Au réveil donc vers 5H30 1 tasse de jus de citron "jaune" et eau chaude Pour le pti déj un bon 1/4 plus tard Jus vitaminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Accompagné d'une grande banane bien mûre Ce midi :Ce soir : | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Mar 28 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Jeu 30 Jan - 17:40 | |
| Aujourd'huiCe matinthé vert jus de citron +eau chaude 1 banane Ce midiSoupe fenouil navets topinambours 1 verre eau de vichy célestins 1 thé vert nature Ce soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Dim 15 Juin - 14:12 | |
| Voici mon repas du midi j'essaye de vraiment manger sainement je dois perdre du poids trop de douleurs donc je mange un peu plus mais mieux Voilà sans rien ni sel juste un peu de poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME Dim 15 Juin - 20:07 | |
| :merciiiii: Ma belle Oui il le faut Alors ce soir j'ai mangé l'autre moitié du cœur de céleri 125 gr nature avec 1/2 aubergine grillée 75 gr à peine juste avec du poivre et persil Pas fait de photo J'ai malgré tout bien mangé J'espère que ce sera assez pour ce soir car pas beaucoup en calories tout cela Bisous je vais aussi me faire un thé vert Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON NOUVEAU REGIME | |
| |
|
| |
| MON NOUVEAU REGIME | |
|