Dernière édition par CRICRI le Lun 30 Juin - 13:17, édité 1 fois
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 29 Juin - 15:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :super: Superbe famille Cricri !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 29 Juin - 17:20
Vive la famillle aux yeux bleus Bravo et félicitations à tous
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 29 Juin - 20:17
:merciiiii: Bisours et son chéri vous êtes adorable gros bisous et bonne soirée
:merciiiii: Ma Tartine oui la famille aux yeux bleus c'est vrai chez nous beaucoup de ptits enfants et enfants aux yeux bleus ou vert
Bonne soirée
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 29 Juin - 20:32
CRICRI a écrit:
:merciiiii: Bisours et son chéri vous êtes adorable gros bisous et bonne soirée
:merciiiii: Ma Tartine oui la famille aux yeux bleus c'est vrai chez nous beaucoup de ptits enfants et enfants aux yeux bleus ou vert
Bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nous deux !
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 29 Juin - 21:02
:bisous: :bye2: :bye2:
à vous deux A demain
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 13:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] consacres toi entièrement a ta tiote famille ! et ne pense plus a rien d'autre.... On est avec toi dans ton bonheur ! Bissssss
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 13:08
:merciiiii: BISOURS mais si triste tu sais de ce qui arrive sur le forum et ma belle fille qui devait sortir aujourd'hui qui est en pleure au gsm avec moi car elle doit rester encore 1/2 jours breff
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 13:16
Aline a fait plus de 500 photos en deux jours pour sa nièce Emma
Elle est adorable surtout qu'on sait ce qu'elle a subi , on pensait vraiment qu'elle réagirait mal à la naissance d’Emma car triste de ne pouvoir en avoir un à elle un jouir mais on tout le contraire elle en est folle de sa ptite nièce voici quelques unes faites hier soir
Avec le pti bandeau vert autour de sa tête complètement créé par Aline elle était émue hier lorsqu'elle a vu Emma dans son pti lit comme ça regardez plutôt
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 13:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne pense plus au problème du forum.... Cela s'arrangera j'en suis sur ! Nous sommes tous des grandes personnes... Il y a bien plus important que cela : Consacre ton temps ...et toute ton énergie pour ta magnifique famille ! On t'embrasse tous les deux
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 13:56
:merciiiii: Ma belle et gros bisous à vous deux
nicky Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 22:03
C'est magnifique, une famille unie derrière un beau bébé. Le petit bandeau fait par Aline est si beau. Bisous, On pensera à toi demain.
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Lun 30 Juin - 22:24
Merci NickyEt RORO Bonne soirée oui Aline en a fait pleins différents de bandeaux très douée
Bisous et bonne soirée
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Mar 1 Juil - 15:50
Pour te remonter le moral ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Ven 4 Juil - 18:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment va la petite Emma
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Ven 4 Juil - 20:28
:super: ma belle super tes gifs j'adore elle va bien elle change déjà bien et est très sage et commence à vider ses 40CC de lait
de prendre de ses nouvelles ma belle
Gros bisous et bonne soirée
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Sam 5 Juil - 10:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle va bien ! J'en suis bien contente pour vous... Profitez en bien...car cela grandit vite... Bissssssss
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Mar 8 Juil - 9:16
bisours a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle va bien ! J'en suis bien contente pour vous... Profitez en bien...car cela grandit vite... Bissssssss
:merciiiii: Ma belle
Rooh trop mignon ton gif gros bisous am belle
Ce soir elle vient à la maison donc je ferais des photos oui ça grandit bien trop vite Gros bisous
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Mar 8 Juil - 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des gros bisous a Emma pour nous deux !
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Ven 11 Juil - 15:29
:merciiiii: Pour notre petite EMMA ma chérie tu es si mignonne je t’adore gros bisous et bonne journée
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Ven 11 Juil - 16:09
CRICRI a écrit:
:merciiiii: Pour notre petite EMMA ma chérie tu es si mignonne je t’adore gros bisous et bonne journée
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Sam 26 Juil - 15:59
Trop belle ta petite fille, peut être que plu tard Emma et Hugo sortiront ensemble lol Il, n'y a donc personne d'autres qui va voir dans nos petits coins? C'est bien dommage.
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Sam 26 Juil - 19:42
Elle est magnifique ta tiote....petite fillotte ! Une vraie poupée ! embrasses la pour nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Sam 26 Juil - 23:52
bisours et nicky oui c'est dommage Mais beaucoup n'ont pas le temps de lire dans toutes les rubriques Patience ça ira mieux je l'espère après les congés
À demain
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 27 Juil - 15:47
CRICRI a écrit:
bisours et nicky oui c'est dommage Mais beaucoup n'ont pas le temps de lire dans toutes les rubriques Patience ça ira mieux je l'espère après les congés
À demain
C'est bien vrai cricri de suivre toutes les rubriques ! Mais combien intéressantes toutes... Le long hiver qui nous attend...sera propice !
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 27 Juil - 16:45
merci ma tite bisours qui contribue si bien au forum avec son pti henrytoudy
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Notre petite-fille EMMA Dim 27 Juil - 19:52