| Notre petit jardin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRICRI Administrateur
| Sujet: Notre petit jardin 2015 Ven 8 Mai - 10:08 | |
| Voici les travaux hier Nous avions un HOUX qui poussait le long du mur de notre façade mais devenu trop encombrant et surtout que les racines poussaient dans le mur nous avons décidé de le retirer Nous avons aussi du coup plus de lumière devant au salon Mais quel boulot Fons a eu car les racines sont coriaces et le bois du houx est très très dur même avec la tronçonneuse il a eu difficile Il n'a pas réussi encore à le déterrer On va continuer ce matin bientôt d'ailleurs voilà en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A la place de ce trou nous allons mettre le pneu avec d'autres herbes dedans ou fleurs???? on verra Nous avons aussi consolider le lilas devenu trop lourd et penchant trop vers le gazon donc avec du fil de fer etc on a réussi à le maintenir plus droit Avec un vieux pneu on a mis quelques herbes potagères Il reste un deuxième pneu a enterrer Bref et tailler la haie Allez d'autres photos suivront bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Ven 8 Mai - 10:44 | |
| Eh bien quel boulot de forcené! Bravo et c'est bien d'avoir gagné de la lumière |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Ven 8 Mai - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fleur .... cricri Bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
josette berger Chef cuistot
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Ven 8 Mai - 17:40 | |
| Quel courage! Bonne idée les pneus! | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Sam 9 Mai - 16:01 | |
| Bonjour Alors suite des travaux du jardin hier encore Avant de commencer à déterrer ce fameux houx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous avons donc mis à la place de ce houx que Fons a enfin réussi à déterrer des herbes potagères basilic mais un peu raplapla menthe deux sortes différentes du wasabi et oui oseille rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce que Fons a retiré de cette terre des gros cailloux pavés etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore des herbes potagèresoseille rouge laurier persil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En peu de tout de notre jardin avril et mai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Sam 9 Mai - 17:06 | |
| Eh bin dis donc quand vous vous y mettez ce n'est pas pour rire C'est joli comme tout et tu as mis de bonnes herbes aromatiques ça va sentir bon n'arrose pas le basilic c'est pour ça qu'il fait le nez lol Eh alors sous ces dalles pierres Fons n'a même pas trouvé un trésor ????? dommage! Ici aussi c'est arrivé la même aventure à Claude quand il a fallut enlever un arbuste qui était devenu arbre, c'est fou quand même ces racines! mais rien ne résiste à nos hommes hein! pour ces belles photos Cricri Ici ce pm Claude à passé le karcher sur la terrasse qui en avait grand besoin et moi j'ai enlevé et ratissé les feuilles mortes qui étaient tombées depuis la taille des arbustes et que nous avions laissé en plan avec notre départ pour l'Auvergne Alors voila nous compatissons bien à vos douleurs mdrrrr on a les mêmes, sans doute aussi comme chez Bisours et chez Josette et même chez Mipens puisque nous sommes tous dans nos jardins en même temps, allez VIVE NOUS TOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Sam 9 Mai - 18:14 | |
| Bien joli ton jardin cricri Je vous admire quand vous jardinez...moi je bricole sur mon ordi Je fais des "tags" Les fleurs sont dans les dessins! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc..... | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Sam 9 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mar 12 Mai - 12:36 | |
| tartine merci pour tes conseils pour le basilic et oui bobo partout hi hi mais on sent qu'on vit hein et de plus on est content d'avoir un jardin fleuri et plus ou moins en ordre josette hi hi tu m'as bien fait rire mais continue à nous faire des tags Fleurs ils sont bien jolis merci ma tite bisours aussi | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mer 13 Mai - 20:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tios oiseaux vont se faire un véritable paradis chez toi ma cricri ! Bizzzzz de nous deux | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Jeu 14 Mai - 18:13 | |
| ma tite bisours et tu as vu celles d'aujourd'hui déjà hein elles sont belles et on voit bien que mes herbes potagères ont déjà bien grandies et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Jeu 14 Mai - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez nous c'est le moment de la floraison des tamaris... | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Jeu 14 Mai - 19:51 | |
| waaaaouwwww c’est beau dit mais faut un grand jardin pour ça et toi il me semble que c'est gigantesque Quelle belle vue de cette montagne au loin Tu habites dans quel coin encore??? c'est super beau et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Jeu 14 Mai - 20:02 | |
| Magnifique Josette merci pour ces belles photos j'adore |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mer 22 Juil - 12:04 | |
| Voici l'évolution de nos tomates Que nous dégusterons très bientôt je l'espère à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mer 22 Juil - 13:20 | |
| Trés bien parfait ça va être bon ici tout est grillé pelouse fruits légumes fleurs! pour l'insatnt seule la vigne résiste |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mer 22 Juil - 13:58 | |
| merci tartine rhooo c'est dommage ça il a fait beaucoup trop chaud en effet par chez vous ma belle on s'en va maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mer 22 Juil - 18:02 | |
| Quelles belles tomates! La chaleur a vraiment tout grillé? Quel dommage! Chez nous il n'y a que le gazon qui jaunit pour le moment mais il repartira à la prochaine pluie. En ce moment ça commence à tonner...... cricri j'habite dans les hautes Alpes à 15km de Gap et la montagne que tu vois c'est Céüze 2200m d'altitude. les photos sont prises de la terrasse devant la salle de séjour. | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 Mer 22 Juil - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est normal : que cricri a de belles tomates... elle habite prés de ch'nord ! Bon je me sauve.... car cricri va me botter les fesses ! Lol " pour ton superbe travail au jardin !" merci pour les belles photos de ta région josette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit jardin 2015 | |
| |
|
| |
| Notre petit jardin 2015 | |
|