Une petite galerie avec mes dernières pâtisseries réalisées... attention aux kilos en regardant
Un cheese cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage au caramel beurre salé (recette ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bavarois framboises sur génoise au chocolat :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bavarois aux fraises :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bavarois mangue-coco à se taper le cul par terre! (dacquoise coco, bavarois mangue, bavarois coco et gelée mangue) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des cupcakes (vanille-fraise et chocolat-caramel) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tarte normandes aux pommes :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours une tarte normande,
mais cette fois pommes-amandes
(j'ai modifié la recette et fait une genre de frangipane à l'intérieur)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tartelettes aux poires façon amandine :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlotte aux framboises et violette :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mini cakes aux pommes :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits biscuits sablés :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papounet m'avait demandé de faire des biscuits pour ses collègues,
j'ai donc fait des
speculoos et des sablés aux sucre :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans de jolies boîtes légèrement décorées en scrap :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà, si vous êtes sages je vous noterai les recettes