Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Cookies du dimanche Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Cookies du dimanche 9etqCookies du dimanche Dji9Cookies du dimanche Z398Cookies du dimanche Zni0Cookies du dimanche 5uuuCookies du dimanche EmptyCookies du dimanche ZhjeCookies du dimanche Xf12Cookies du dimanche 1z6oCookies du dimanche B3vzCookies du dimanche 2iq5Cookies du dimanche Lz8dCookies du dimanche GrhaCookies du dimanche 24mmCookies du dimanche 7mttCookies du dimanche Pi4kCookies du dimanche Jpl7Cookies du dimanche PgzvCookies du dimanche Unr3Cookies du dimanche Gu26Cookies du dimanche YhkjCookies du dimanche Oa2aCookies du dimanche ZxmqCookies du dimanche 9qnkCookies du dimanche 2ghzCookies du dimanche VjckCookies du dimanche 8cggCookies du dimanche I02rCookies du dimanche Zqh2Cookies du dimanche Qb1vCookies du dimanche Yu2rCookies du dimanche I3pyCookies du dimanche Kd9dCookies du dimanche Oqq0Cookies du dimanche Kd9dCookies du dimanche A7skCookies du dimanche O5o1Cookies du dimanche ZrhbCookies du dimanche 954gCookies du dimanche Jp9oCookies du dimanche 2z4rCookies du dimanche H779Cookies du dimanche K6gpCookies du dimanche 5c9xCookies du dimanche Ome5Cookies du dimanche 1c0pCookies du dimanche 7nz2Cookies du dimanche F4bcCookies du dimanche Az5h
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
nicky
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
josette berger
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
Tartine
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
bisours
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
solang
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
Roro
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
mipens
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
shakiraline
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
vivi04
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
martine
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
nicky
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
bisours
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
josette berger
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
Tartine
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
soledad
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
vivi04
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
mipens
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
shakiraline
Cookies du dimanche Vote_lcapCookies du dimanche Voting_barCookies du dimanche Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
aromatique fleur madère poisson cuisine operation boeuf veau tête genou dubarry plante croûte flamandes potiron blanquette Soupe chou carbonnades velouté poulet fricassée couscous moules choucroute nougat
BON ANNIVERSAIRE



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cookies du dimanche

Aller en bas 
+3
bisours
CRICRI
shakiraline
7 participants
AuteurMessage
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyDim 18 Oct - 20:50

Coucou!
Ce matin je me suis réveillée avec l'envie de faire des cookies pour mon amoureux.
J'ai fait des cookies vanille-chocolat et des cookies choco-noisettes (mes préférés)
J'en ai préparé une boite pour une amie hospitalisée que nous sommes allés visiter, et aussi pour papa et maman, on leur déposera demain Laughing

regardez comme ils sont beaux (et ils sont délicieux mmmmh)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mets la recette : (hyper simple et rapide)

les ingrédients :   (pour une bonne 50taine de cookies)
pour la pâte :
- 250gr de beurre
- 2 oeufs
- 350gr de farine
- 125gr de cassonade
- 125gr de sucre semoule
- 1 cuillère à café de levure en poudre

pour les goûts  :

pour chocolat vanille :
- des pépites de chocolat
- de l'extrait de vanille

pour choco-noisette :
- du cacao
- des petites vermicelles de chocolat (comme on met sur les glaces ou même sur une tartine)
- de la poudre de noisettes
- des noisettes entières
le procédé :

1/ travailler le beurre mou avec les sucres jusqu'à obtenir un mélange homogène (moi je mets dans la cuve de mon robot , avec le fouet, vitesse moyenne)
2/ Ajouter les œufs et bien mélanger (toujours au robot)
3/ Ajouter la farine et la levure et bien mélanger (robot)
4/ Séparer la pâte en deux
5/ Pour le goût vanille chocolat, ajouter quelques gouttes d'extrait de vanilles et des pépites de chocolat (un peu ou beaucoup selon le goût)
6/ Pour le goût choco-noisettes, ajouter la poudre de cacao, la poudre de noisettes et les noisettes légèrement concassées (pas trop il doit rester de gros morceaux)
7/ Former des petites boules et disposer sur une plaque de cuisson.
8/ Enfourner pendant 10 minutes dans un four à 180degrés (préalablement chauffé
et régalez-vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyDim 18 Oct - 21:38

Que veux tu que je te dise .... Tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyDim 18 Oct - 21:44

Citation :
tartineQue veux tu que je te dise .... Tu es douée
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyLun 19 Oct - 11:18

merci ma chérie tu nous gâtes  hi hi

On va prendre du poids ici en les regardant
mais papa et moi en les dévorant

Cookies du dimanche 1809066977 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyLun 19 Oct - 14:06

CRICRI a écrit:
merci ma chérie tu nous gâtes  hi hi

On va prendre du poids ici en les regardant
mais papa et moi en les dévorant

Cookies du dimanche 1809066977 et bonne journée
hihihihi papounet va être gros AR4 AR4 AR4
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyMar 20 Oct - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

houlalalala... aline
ne nous tente pas comme cela...Vilaine
Car tu as affaire ici :
a que des tiotes gourmandes !!!!
avec un peu trop de poids n'est ce pas : Cookies du dimanche 359437021
L'image...lol...en dit long...MDR...
base1 et d'autres zamis que je ne nommerai pas base3 pour ne pas me faire chasser ! base5
mais :
comme c'est beau..... Bravo et bon ! cheers
hummmm j'en Cookies du dimanche 3939656025 a l'avance affraid
je prend donc note de la recette
Cookies du dimanche 4265496218 merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyMar 20 Oct - 21:43

hihihi bisours  c'est pas juste hein! pourquoi ce qui est si bon pour le moral est mauvais pour la ligne??? pfffffffffffffffff

ils étaient très bon en tous cas (il en reste encore ce qui prouve que nous ne sommes pas des goinfres Cookies du dimanche 79143550 )
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyMer 21 Oct - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as bien raison...  aline
C'est si bon de manger !
surtout de si bonnes choses...
Bravooooooooo
Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyDim 25 Oct - 18:37

Encore une bonne recette! Merci1!
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyMer 28 Oct - 19:45

Cookies du dimanche 3158369311

:biz2: :biz2: :biz2: :biz2: :biz2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
solang
Plongeurs
solang


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyMar 13 Mar - 21:35

OH que cela a l'air bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-t-d-p.forumactif.com/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nuagebleu
Plongeurs
nuagebleu


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyJeu 20 Avr - 16:36

hum:m que cela doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ch-tite-bougnate.forumactif.com/
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche EmptyJeu 20 Avr - 16:47

Merci1 ma belle recette de ma fille ALINE décédée  en 2019  
Bisous 

Bon après-midi 
Elle était très douée en beaucoup de choses cuisine scrapbooking travaux manuels brefff une perle

Pas un jour sans parler d'elle et elle nous manque tellement dur dur tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Cookies du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Cookies du dimanche   Cookies du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: VOS RECETTES :: Recettes de Shakiraline-
Sauter vers: