Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Plateau de fromages Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Plateau de fromages 9etqPlateau de fromages Dji9Plateau de fromages Z398Plateau de fromages Zni0Plateau de fromages 5uuuPlateau de fromages EmptyPlateau de fromages ZhjePlateau de fromages Xf12Plateau de fromages 1z6oPlateau de fromages B3vzPlateau de fromages 2iq5Plateau de fromages Lz8dPlateau de fromages GrhaPlateau de fromages 24mmPlateau de fromages 7mttPlateau de fromages Pi4kPlateau de fromages Jpl7Plateau de fromages PgzvPlateau de fromages Unr3Plateau de fromages Gu26Plateau de fromages YhkjPlateau de fromages Oa2aPlateau de fromages ZxmqPlateau de fromages 9qnkPlateau de fromages 2ghzPlateau de fromages VjckPlateau de fromages 8cggPlateau de fromages I02rPlateau de fromages Zqh2Plateau de fromages Qb1vPlateau de fromages Yu2rPlateau de fromages I3pyPlateau de fromages Kd9dPlateau de fromages Oqq0Plateau de fromages Kd9dPlateau de fromages A7skPlateau de fromages O5o1Plateau de fromages ZrhbPlateau de fromages 954gPlateau de fromages Jp9oPlateau de fromages 2z4rPlateau de fromages H779Plateau de fromages K6gpPlateau de fromages 5c9xPlateau de fromages Ome5Plateau de fromages 1c0pPlateau de fromages 7nz2Plateau de fromages F4bcPlateau de fromages Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
nicky
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
josette berger
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
Tartine
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
bisours
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
solang
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
Roro
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
mipens
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
shakiraline
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
vivi04
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
martine
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
nicky
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
bisours
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
josette berger
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
Tartine
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
soledad
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
vivi04
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
mipens
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
shakiraline
Plateau de fromages Vote_lcapPlateau de fromages Voting_barPlateau de fromages Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
carbonnades blanquette nougat dubarry croûte potiron chou aromatique choucroute Soupe plante couscous veau poulet velouté boeuf moules genou poisson madère flamandes operation tête fricassée cuisine fleur
BON ANNIVERSAIRE




 

 Plateau de fromages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 18:27

Coucou!

A la demande de maman je viens vous montrer quelques photos de la soirée fromages de dimanche soir chez des amis de longue date à papa et maman
on s'est régalés Plateau de fromages 3939656025 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la prochaine soirée ensemble on fait une tartiflette Plateau de fromages 1032125592 Plateau de fromages 1032125592 AR4 AR4 AR4 AR4 AR4 AR4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 18:44

OH la VACHE !!!! Superkalifragilityexpialidogue!!!!!
C'est une merveilleuse tuerie et une idée de génie
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 18:51

Citation :
tartineOH la VACHE !!!! Superkalifragilityexpialidogue!!!!!
C'est une merveilleuse tuerie et une idée de génie
c'était trop bon!!!!! on s'est empiffrés AR4
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 19:04

Super Aline. Il y en a certainement de très bons.
Tartine, je sais qu'en France cela ne se fait pas un repas plateau de fromage, mais en Belgique on le fait régulièrement.
On adore ça aussi et avec le bon vin bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 19:21

Evidement avec un bon vin et un bon pain
Non c'est vrai que nous ne faisons pas ça quand il s'agit de repas fromages c'est tartiflette "je n'aime pas "mdr mais surtout truffade aligot raclette et surtout fondue Savoyarde
Hummmm
Mais ç 'est une excellente idée à faire absolument
Merci1 à tous j'apprécie vraiment ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 20:22

ah bon, pas de plateaux fromages en france? je pensais justement que les français en mangeaient souvent
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 20:51

Aline les français ils le mangent souvent en dessert... et ils ne sont pas assez gourmands pour en faire un plateau de dessert MDR
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 21:06

Citation :
nickyAline les français ils le mangent souvent en dessert... et ils ne sont pas assez gourmands pour en faire un plateau de dessert MDR
ah oui juste, papa m'avait déjà dit ça qu'ils finissent souvent le repas avec du fromage, et pas du dessert comme nous

moi je préfère les gâteaux alors Plateau de fromages 3939656025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 21:23

Oui tjrs un palteau en France 
Sur ce plateau il faut un bleu, une pâte style Cantal St Nectaire, un chèvre, un camembert  au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 21:42

Citation :
tartineOui tjrs un palteau en France 
Sur ce plateau il faut un bleu, une pâte style Cantal St Nectaire, un chèvre, un camembert  au moins ça

moi j'aime les fromages doux, style explorateur, briat savarin, chaumes bien crémeux
et mon préféré c'est le gapperon d'auvergne mmmmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 22:07

Moi mon préféré c'est le Chaource et le Neufchatel.
Mais j'aime tous les fromages
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 22:22

Citation :
nickyMoi mon préféré c'est le Chaource et le Neufchatel.
Mais j'aime tous les fromages
tu vas rire : j ai goûté du herve pour la 1e x! j'ai jamais voulu goûter car ça colle et ça pue, mais des amis présents dimanche ont ramené du vrai herve de liège où ils vivent, j'ai fait honneur j ai gouté du herve doux avec du sirop de liège mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyJeu 12 Nov - 22:25

Chouette ce partage merci j'adore 
Perso je suis pour les fromages qui puent mdr
Brie de maux roquefort munster
Les pâtes style st Nectaire Cantal vieux Beaufort Comté 
Et le chèvre d'Auvergne miammiam
Et curieusement je n'aime pas la rigotte de Condrieu allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptyVen 13 Nov - 20:59

merci ma chérie alinepour les belles photos
Et à vous nicky tartine pour vos chouettes commentaires 
Bonne soirée 
Plateau de fromages 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptySam 14 Nov - 11:41

Merci1 pour ce partage.
C'est vrai qu'un repas seulement fromage ce n'est pas courant. Il y a un restaurant à Gap dont c'est la spécialité. Il faut dire qu'ils fabriquent eux même leurs fromages.
Nous y sommes allés une seule fois et nous avions choisi le menu.....C'était copieux et varié à tel point que nous sommes sortis de là assez nauséeux!!! Il faut prendre à la carte et choisir pour ne pas être malade!
Ceci dit je trouve leurs fromages trop forts. Il y a une autre laiterie un peu plus loin dans le champsaur où les fromages sont excellents, assez doux et fins. Je vais en chercher quand j'en ai l'occasion parce qu'on ne les trouve pas trop en grande surface même s'il y a un rayon de produits du terroir.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages EmptySam 14 Nov - 12:59

merci josette pour ton commentaire

Plateau de fromages 1809066977 et bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Plateau de fromages Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages   Plateau de fromages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de fromages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: NOS PETITS COINS PERSOS :: NOS PETITS COINS PERSOS :: LE PETIT COIN A CRICRI-
Sauter vers: