Sujet: Faire prendre un remède a un chat Ven 7 Oct - 18:37
Pour faire prendre un remède à un chat lui enduire les 2 pattes avant avec ce remède, en se léchant il le prendra sans risque pour vous d'être griffé
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Ven 7 Oct - 19:49
Ooohh
j'y ai jamais pensé
mais avec des comprimés pas évident même si on écrase le comprimé avant comment le faire tenir sur ses ptites patouilles hi hi bon truc à essayer donc s'il en a besoin un jour merci ma belle bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Ven 7 Oct - 19:52
Dans le temps au miens les comprimés je les écrasé et en saupoudrait un "pète" de chantilly, qu'il adorait, c'était léché en 2 temps 3 mouvements mdrrr
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Ven 7 Oct - 20:21
OKI ma chérie bon à savoir
car j'vais devoir donné des comprimés pour une des mes chattes
elle fait de l'eau dans les poumons et de l'asthme
donc doit donner des "diurétiques" et oui comme nous pour évacuer l'eau Bisous ma chérie très bonne soirée Allez j'éteins pur aujourd'hui demain est un autre jour
: :bye2: :dodo2:
Mon mari travaille jusqu'à 13H et vers 18H on est parti chez des amis
Invité Invité
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Ven 7 Oct - 20:56
Bonne nuit à tous:cheers:
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Sam 8 Oct - 6:04
MERCI MA TARTINEKE
J'suis allée dormir à 1H30 et à 3H je ne dormais pas encore alors me suis levée , fais des mots croisées et ensuite tout doucement ai déménagé mon PC dans le salon
pour vous faire un pti coucou matinal hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Sam 8 Oct - 8:27
Je mettais le médicament (cachet) dans un morceau de viande !
.
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Sam 8 Oct - 8:44
NAD
Je faisais cela avec notre autre chat Tigrou qui lui mangeait de la viande donc facile à mettre le cachet dedans mais notre NOISETTE ne mange que des tites croquettes donc pas évident du tout
Bisous et bon week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Sam 4 Fév - 19:11
dans le beurre aussis les chats adorent le beurre ,on leur donne une tout petite noisette sans rien dedant,pour qu'il prenne confiance ,et apres avec le cachet ,en principe ça marche
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Faire prendre un remède a un chat Dim 5 Fév - 10:03
Merci pour ces bons trucs j'en prends bien note car pas facile en effet de leur faire prendre un pti cacheton Bisous et bon dimanche