Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Allez on rigole un peu  Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Allez on rigole un peu  9etqAllez on rigole un peu  Dji9Allez on rigole un peu  Z398Allez on rigole un peu  Zni0Allez on rigole un peu  5uuuAllez on rigole un peu  EmptyAllez on rigole un peu  ZhjeAllez on rigole un peu  Xf12Allez on rigole un peu  1z6oAllez on rigole un peu  B3vzAllez on rigole un peu  2iq5Allez on rigole un peu  Lz8dAllez on rigole un peu  GrhaAllez on rigole un peu  24mmAllez on rigole un peu  7mttAllez on rigole un peu  Pi4kAllez on rigole un peu  Jpl7Allez on rigole un peu  PgzvAllez on rigole un peu  Unr3Allez on rigole un peu  Gu26Allez on rigole un peu  YhkjAllez on rigole un peu  Oa2aAllez on rigole un peu  ZxmqAllez on rigole un peu  9qnkAllez on rigole un peu  2ghzAllez on rigole un peu  VjckAllez on rigole un peu  8cggAllez on rigole un peu  I02rAllez on rigole un peu  Zqh2Allez on rigole un peu  Qb1vAllez on rigole un peu  Yu2rAllez on rigole un peu  I3pyAllez on rigole un peu  Kd9dAllez on rigole un peu  Oqq0Allez on rigole un peu  Kd9dAllez on rigole un peu  A7skAllez on rigole un peu  O5o1Allez on rigole un peu  ZrhbAllez on rigole un peu  954gAllez on rigole un peu  Jp9oAllez on rigole un peu  2z4rAllez on rigole un peu  H779Allez on rigole un peu  K6gpAllez on rigole un peu  5c9xAllez on rigole un peu  Ome5Allez on rigole un peu  1c0pAllez on rigole un peu  7nz2Allez on rigole un peu  F4bcAllez on rigole un peu  Az5h
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
nicky
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
josette berger
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
Tartine
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
bisours
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
solang
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
Roro
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
mipens
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
shakiraline
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
vivi04
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
martine
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
nicky
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
bisours
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
josette berger
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
Tartine
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
soledad
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
vivi04
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
mipens
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
shakiraline
Allez on rigole un peu  Vote_lcapAllez on rigole un peu  Voting_barAllez on rigole un peu  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 24 Sep - 10:42
Mots-clés
poulet nougat croûte flamandes aromatique chou carbonnades plante madère couscous veau fleur genou fricassée moules blanquette choucroute boeuf poisson operation Soupe velouté dubarry tête potiron cuisine
BON ANNIVERSAIRE



-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Allez on rigole un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 5 Mai - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 8 Mai - 16:07

Toutes excellentes, mais bien sûr je vote pour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime les intellectuels et préfère les sciences mathématiques à l'ENA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 8 Mai - 17:40

super
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 7 Juin - 10:43

La vérité sort de la bouche des enfants !
 Bonjour, je voudrais trois douzaines de capotes dans différentes tailles...
> > Tout le monde reste perplexe...
> > Le pharmacien  :
> > - Primo : on ne parle pas aussi fort !
> > - Secundo : ce que tu demandes n'est pas pour les enfants> >
Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de Allez on rigole un peu  1408835413 lui-même !

> > JACQUOT ne se laisse pas démonter


- Primo : à l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler !
> > - Secundo : ce que je veux n'est pas POUR les enfants, mais POUR LES ÉVITER !
> > - Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part au Club Med pour 15 jours !
> >   
> > ....  le pharmacien est tombé dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 7 Juin - 11:08

Allez on rigole un peu  1491891232 elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 7 Juin - 13:40

EXCELLENT  ! ! ! !  Allez on rigole un peu  3693673351 Allez on rigole un peu  3693673351 Allez on rigole un peu  3693673351
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 7 Juin - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore le poème mathématique...je vais vite l'envoyer à un copain prof de math et surtout imbu de sa personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 9 Juin - 12:44

Allez on rigole un peu  3693673351  j'adore le poême mathématique moi aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un classique mais il fait toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 9 Juin - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 9 Juin - 17:31

Bravooooooooo les filles
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 11 Juin - 8:35

super
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMar 13 Juin - 11:28

Allez on rigole un peu  3554500131 Allez on rigole un peu  2837299641 Allez on rigole un peu  1098535413

ca fait du bien de rire un peu
Allez on rigole un peu  1809066977 à tous sans exception mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptySam 24 Juin - 16:50

 Un homme handicapé postule sur un emploi de fonctionnaire à la mairie de Marseille. .. 

Le recruteur l'interroge : « Êtes-vous allergique à quelque chose ? » 

L'homme : « Oui. La caféine. Je ne peux pas boire de café. » .. 

Le recruteur : « OK. Je vois par ailleurs que vous avez servi dans l'armée. » 

L'homme : « Oui. J'ai fait un séjour en Afghanistan. » 

Le recruteur :« Cela vous donne une bonification de 5 points pour être recruté. » 

Il ajoute : « Avez-vous une invalidité quelconque ? » 

L'homme : « Oui. Une bombe a explosé près de moi et j'ai perdu mes deux testicules. » 

Le recruteur grimace et dit : « OK. Vous avez assez de points de bonification pour être recruté immédiatement dans notre administration. Le travail commence le matin à 8 heures et finit à 16 heures. Vous pouvez débuter demain à 10 heures et prévoir de venir ensuite à 10 heures chaque jour. » ..... 

L'homme est sidéré et demande : « Si les horaires normaux de travail sont 8 heures à 16 heures, pourquoi me demandez-vous de venir à 10 heures ? » .. 

Le recruteur : « Eh bien ! Ici, vous êtes dans la fonction publique territoriale de la mairie de Marseille, et pendant les deux premières heures de travail, nous nous réunissons pour boire le café en nous grattant les couilles. Il n'est donc pas nécessaire que vous soyez présent dès 8 heures. »
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptySam 24 Juin - 17:02

Elle est bien bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptySam 24 Juin - 19:42

genial et telement vrai
 ca se passe le soir un couple est au lit , 
la dame dit a son mari ,chéri fait moi l'amour
son mari lui repond non pas ce soir ,je peu pas ,elle insite ,aller chéri ,fait moi l'amour ,non je ne peu pas ,et la femme lui demande plusieur fois ,et toujour la méme réponse ,au bout d un moment la femme décroche son tel ,son mari lui demande se qu'elle fait ,elle lui repond ,ben j apelle ton copain ,tu le fais bien quand t'arrive pas a faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 13:06

MDRRRRRRR aie aie aie!!!

Un médecin est réveillé par le téléphone en pleine nuit.
>  ­­­­­­"Venez vite, implore une femme, mon fils vient d'avaler un­ préservatif!"
>  ­­­­­­Le praticien s'habille en hâte mais il n'a pas le temps de partir ­­­ que le téléphone sonne à nouveau.
>  ­­­­­­"Le problème est réglé, docteur, ne venez plus. Mon mari en a ­ trouvé un autre. "

Un homme complètement saoul entre dans une église, se dirige en titubant vers le confessionnal et y pénètre.
>   Une minute plus tard, le curé ouvre le judas et lui demande :
>   Je peux vous aider, mon fils ?
> C'est pas de refus ! Y a du papier de votre côté ?

Un homme vient d'acheter une voiture neuve, mais faute de garage,il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d'autoradios n'hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l'écriteau suivant :
> IL N'Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE.
> Et le lendemain matin, plus de voiture. A la place où elle se trouvait, il ne reste que l'écriteau sur lequel on a rajouté :
> -Ce n'est pas grave, on en fera mettre une ....
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 13:16

Allez on rigole un peu  2837299641  merci  Allez on rigole un peu  1098535413  Allez on rigole un peu  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 19:06

genial mdr merçi tartine ,moi c une petite devinette
donnez moi la difference entre ,un avocat et une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 19:42

Je ne sais pas du tout 
Une question de "bavardage"?
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 19:55

nan pour plaider un cause un avocat ,met une robe ,mais une femme l'enléve
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 20:29

Excellent bravoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 2 Juil - 20:50

EXCELLENT  ! ! !  Allez on rigole un peu  3693673351
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 3 Juil - 7:22

merçi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 3 Juil - 16:35

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte.  Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.


"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
« Allez-vous en,  lui dit-elle, je suis fauchée. »
Et elle tente de refermer la porte.
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte. Il rouvre la porte et s'exclame :
"Pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ai fait ma démonstration."
Sur ce, il vide un sac plein de crottin de cheval sur le tapis.
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera !"
La vieille dame recule et lui dit :
" Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture."
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 3 Juil - 17:57

elle est bonne celle la Allez on rigole un peu  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 3 Juil - 18:31

Allez on rigole un peu  3693673351 Allez on rigole un peu  3693673351 Allez on rigole un peu  3693673351 Allez on rigole un peu  3693673351
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 3 Juil - 18:41

elle est toute mimi merçi bisours
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 11 Aoû - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 11 Aoû - 15:39

Trop fort je suis pliée
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyLun 14 Aoû - 18:56

 Les Armes à Feu !
 
En ce qui concerne les armes à feu, chacun a son opinion !
J' ai des amis des deux côtés de la médaille.
Il y en a qui sont pour les armes à feu, disant que c'est un libre accès aux droits individuels.
D' autres disent que l' on devrait tout simplement interdire les armes à feu, surtout pour des questions de sécurité.
 
Pour ma part je ne prends pas position sur le sujet.
Mais je dois vous laisser, car c' est à mon tour de ramasser les douilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMar 15 Aoû - 13:00

hi hi  j'adore merci 

Allez on rigole un peu  1809066977 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMar 15 Aoû - 15:05

Je ne suis pas très blague.Je lis, je rigole un coup et puis...j'oublie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptySam 19 Aoû - 18:01

POUR REMONTER LE MORAL... 
 
 Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : 
"J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées… Mais non !!...  Bonne journée ! " 
>    

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : 
> "Tu pleures parce que t
es moche ?   
>         

Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant :
Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. 
> Mon nom de famille est Li. 
>    

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire"...  Parce que je suis la grosse du fond. 
>  

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. 
> Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau :

"Efface-moi si tu  peux." 
>  

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. 
> Il s'appelait Compote. 
>   

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. 
> En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu...  capitaine. 
>          

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. 
> Comment ? En  rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme :

"J'aime que tu me sois fidèle."...
> Un rire est sorti du placard
 
>         

Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients venant de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais. 
> Au moment de présenter mon patron, M.Gateau, je sors :

"and this is myboss, Mr. Cake." 
 Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter :
"Ce n'est pas grave, à la base, je voulais être vétérinaire." 
 Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. 
> Sa réponse :

"Non, papa, le prince, lui, il est beau." 
> Devant mon silence dépité, elle ajoute :

"Bah, tu peux faire Shrek." 
 
Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique. 
En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant : 
> "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"  

Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : 
"Vous n'avez pas d'utérus ?" 
> Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. 
> Un ange passe... 
 
Elle souhaitait savoir si j'avais.... du thé russe!
 
A part ça    ....   tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptySam 19 Aoû - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 20 Aoû - 20:11

Allez on rigole un peu  1098535413 a part le mimi lol  connaissez vous la differance entre un cheval de labour et un cheval qui tire ,un corbillard ????
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 20 Aoû - 20:17

Ah bin non aucune idée Soledad attendons les autres pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyDim 20 Aoû - 20:31

j'attends
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMar 22 Aoû - 17:25

ben le cheval de mabour a le mors au dent et le cheval qui tirre le corbillard a le mort au cul
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMar 22 Aoû - 17:57

MDRRRRR t'es trop forte 
Bisous  base2
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMar 22 Aoû - 18:41

merçi tartine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 23 Aoû - 17:22

 Leur patronne a pris l'habitude depuis quelques jours de partir à 15h
 Les employées, elles, partent à 17 h.
Un jour, la plus hardie des 3 dit aux autres filles:
"Et pourquoi on partirait pas à 15 h 15 nous autres ? Elle ne revient jamais 
avant le lendemain, elle ne saura pas".
Aussitôt dit, aussitôt fait.
La première arrive chez elle, se jette sur son canapé et se relaxe.
La deuxième va faire du shopping jusqu'à 17 h.
La blonde arrive chez elle et entend des bruits étranges provenant de sa 
chambre à coucher.
Elle prend son courage à deux mains et s'y dirige, elle entrouvre la porte 
 lentement et surprend sa patronne au lit avec son mari.
 Elle referme la porte aussitôt et disparaît sans bruit...
Le lendemain, la patronne part à 15 h.
 A 15 h 15, une des filles dit aux autres "OK, on peut y aller aussi".
Les deux premières quittent leur bureau, mais la blonde travaille toujours.
Tu ne viens pas?
 "Non, non pas moi, j'ai failli me faire chopper hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 23 Aoû - 17:29

mdr ha les blondes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyMer 23 Aoû - 18:01

Allez une 2ème pour toutes les couleurs de cheveux mdr

[size=32]Délicieuse et surprenante langue française.[/size]


Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures
quand il y en a trop, et Embarras d' argent
quand il n' y en a pas assez ?


Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre,
alors qu'elle est ronde ?


Quand un homme se meurt,on dit qu'il s'éteint;
Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!


Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce » le coup qui tue ?

On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.

Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?

Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois :« Je viens de louer un appartement » ?

Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru?
Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?

On passe souvent des nuits blanches  quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l' argent devant soi,
faut-il en mettre de côté ?
Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un,
dit-on que "
 les avis sont partagés " ?!
Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyJeu 24 Aoû - 8:25

genial est vrai merçi tartine
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyJeu 24 Aoû - 12:22

soledad a écrit:
ben le cheval de mabour a le mors au dent et le cheval qui tirre le corbillard a le mort au cul


Allez on rigole un peu  3554500131 Allez on rigole un peu  1098535413   merci  hi hi hi je n’avais pas trouvé non plus

Trop bonne

Merci1 aussi :Tartine: pour tes fameuses blagues j’adore
Allez on rigole un peu  2837299641
Allez on rigole un peu  1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 25 Aoû - 17:25

Moi non plus je n'avais pas la réponse! merci!
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  EmptyVen 25 Aoû - 18:51

quand tu verras un dada ,tu pensera a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on rigole un peu  Empty
MessageSujet: Re: Allez on rigole un peu    Allez on rigole un peu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on rigole un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: COIN DETENTE :: VOS BLAGUES-
Sauter vers: