L'apéro bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Préparation du souper pas d'autres photos de nous à table la marraine a oublié et moi j'étais en cuisine à servir les assiettes j'avais mis je crois le menu dans les bonjours du vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jolie famille cricri. des bons moments qui redonnent le moral.
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: 3 JANVIER FAMILLE Dim 5 Jan - 17:59
:Merci1: :Merci1: :Merci1: :Merci1: OUI ma TOTOSSE tout à fait
un vrai bonheur Bonne soirée et gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: 3 JANVIER FAMILLE Dim 5 Jan - 21:16
Formidable quelle équipe !!!, la relève est assurée mdr bravo pour ces bon moments de bonheur et merci du partage
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: 3 JANVIER FAMILLE Mar 7 Jan - 7:12
tartine a écrit:
Formidable quelle équipe !!!, la relève est assurée mdr pour ces bon moments de bonheur et merci du partage
:Merci1: Ma TARTINE gros bisous oui ils sont vraiment adorables
Invité Invité
Sujet: Re: 3 JANVIER FAMILLE Mar 7 Jan - 8:04
Encore plus assurée la relève avec la bonne nouvelle chez Nicolas Tout ce passe bien de ce coté la !
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: 3 JANVIER FAMILLE Mar 7 Jan - 13:38
TARTINE
OUI tout va bien chez eux merci ma belle gros bisous
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: 3 JANVIER FAMILLE Mar 8 Avr - 15:57
:Merci1: Pour ce beau partage ! Vous rayonnez tous...d'un bonheur ! "l'unité...Familiale" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore de tout ton beau travail avec ce forum Bonne continuation !