Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri

border=0

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

gelée de LILAS BLANCS Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
gelée de LILAS BLANCS 9etqgelée de LILAS BLANCS Dji9gelée de LILAS BLANCS Z398gelée de LILAS BLANCS Zni0gelée de LILAS BLANCS 5uuugelée de LILAS BLANCS Emptygelée de LILAS BLANCS Zhjegelée de LILAS BLANCS Xf12gelée de LILAS BLANCS 1z6ogelée de LILAS BLANCS B3vzgelée de LILAS BLANCS 2iq5gelée de LILAS BLANCS Lz8dgelée de LILAS BLANCS Grhagelée de LILAS BLANCS 24mmgelée de LILAS BLANCS 7mttgelée de LILAS BLANCS Pi4kgelée de LILAS BLANCS Jpl7gelée de LILAS BLANCS Pgzvgelée de LILAS BLANCS Unr3gelée de LILAS BLANCS Gu26gelée de LILAS BLANCS Yhkjgelée de LILAS BLANCS Oa2agelée de LILAS BLANCS Zxmqgelée de LILAS BLANCS 9qnkgelée de LILAS BLANCS 2ghzgelée de LILAS BLANCS Vjckgelée de LILAS BLANCS 8cgggelée de LILAS BLANCS I02rgelée de LILAS BLANCS Zqh2gelée de LILAS BLANCS Qb1vgelée de LILAS BLANCS Yu2rgelée de LILAS BLANCS I3pygelée de LILAS BLANCS Kd9dgelée de LILAS BLANCS Oqq0gelée de LILAS BLANCS Kd9dgelée de LILAS BLANCS A7skgelée de LILAS BLANCS O5o1gelée de LILAS BLANCS Zrhbgelée de LILAS BLANCS 954ggelée de LILAS BLANCS Jp9ogelée de LILAS BLANCS 2z4rgelée de LILAS BLANCS H779gelée de LILAS BLANCS K6gpgelée de LILAS BLANCS 5c9xgelée de LILAS BLANCS Ome5gelée de LILAS BLANCS 1c0pgelée de LILAS BLANCS 7nz2gelée de LILAS BLANCS F4bcgelée de LILAS BLANCS Az5h
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
gelée de LILAS BLANCS Vote_lcapgelée de LILAS BLANCS Voting_bargelée de LILAS BLANCS Vote_rcap 
nicky
gelée de LILAS BLANCS Vote_lcapgelée de LILAS BLANCS Voting_bargelée de LILAS BLANCS Vote_rcap 
josette berger
Tartine
bisours
solang
Roro
mipens
shakiraline
vivi04
Meilleurs posteurs
CRICRI
martine
nicky
bisours
josette berger
Tartine
soledad
vivi04
mipens
shakiraline
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Sam 26 Oct - 3:58
Mots-clés
poisson tête fleur fricassée flamandes choucroute dubarry chou madère boeuf nougat croûte blanquette carbonnades poulet aromatique operation veau couscous genou plante moules cuisine Soupe velouté potiron
BON ANNIVERSAIRE

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

gelée de LILAS BLANCS

3 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

gelée de LILAS BLANCS Empty
MessageSujet: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyDim 13 Avr - 9:48

gelée de LILAS BLANCS 1926934_10152313086834197_9161082599520541036_n
Après avoir fait la gelée de pissenlits voilà que j'ai fait celle de Lilas

C'est surprenant goût un peu amer mais pas désagréable

Comme j'ai un magnifique Lilas blanc 

• j'en ai cueilli quelques bouquets
  • et nettoyer les fleurs et
    puis cuire dans de  1L d'eau chaude avec
  • un verre de vin blanc liquoreux à peu près 200ML
  • et du sucre de canne et du sucre gélifiant il faut au moins 300 gr en tout
    et un demi citron filtrez ensuite remettre su le feu faire bouillir et
    ajoutez 3 feuilles de gélatine trempée préalablement dans de l'eau froide

Mettre en post stérilisés tête en bas au frigo jusqu'à refroidissement
    Bonne dégustation

Dernière édition par CRICRI le Sam 10 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
nicky
Administrateur
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyDim 13 Avr - 10:14

Super, moi je serais plutôt tentée par la gelée de pissenlits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyDim 13 Avr - 11:31

Ah ça je ne connaissais pas !!!
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyMar 15 Avr - 8:49

Merci mes filles
J'en ai refait hier de la gelée de pissenlits et de lilas 

Miam miam trop bon
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyMar 15 Avr - 9:05

gelée de LILAS BLANCS 1010362_10152313508564197_4820802346903391269_n

Ce dimanche 13 avril en apéro  

Miam miam un bon pti vin blanc doux "Monbazillac svp" et ne me dites
pas "Hééé Cricri et ton régime hein" c'est pas tous les jours !!! sinon je vous étripe
avec une tranche de pain gris et
du foie gras accompagné d'une cuillère à café de
ma gelée de Lilas pour l'apéro

C'est trop trop bon
nicky
Administrateur
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyMar 15 Avr - 9:09

Cricri, la prochaine fois tu nous appelles comme ça tu en mangeras un peu moins  gelée de LILAS BLANCS Lol 
Nous on a du lilas mauve dans notre jardin, tu crois qu'on peut aussi en faire de la gelée?
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyMer 16 Avr - 9:44

nicky a écrit:
Cricri, la prochaine fois tu nous appelles comme ça tu en mangeras un peu moins  gelée de LILAS BLANCS Lol 
Nous on a du lilas mauve dans notre jardin, tu crois qu'on peut aussi en faire de la gelée?

Bien sur même procédé
Si tu en as de trop j'en veux bien moi du mauve gelée de LILAS BLANCS Lol
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyDim 18 Mai - 18:14

CRICRI a écrit:
gelée de LILAS BLANCS 1926934_10152313086834197_9161082599520541036_n
Après avoir fait la gelée de pissenlits voilà que j'ai fait celle de Lilas

C'est surprenant goût un peu amer mais pas désagréable

Comme j'ai un magnifique Lilas blanc 

• j'en ai cueilli quelques bouquets
  • et nettoyer les fleurs et
    puis cuire dans de  1L d'eau chaude avec
  • un verre de vin blanc liquoreux à peu près 200ML
  • et du sucre de canne et du sucre gélifiant il faut au moins 300 gr en tout
    et un demi citron filtrez ensuite remettre su le feu faire bouillir et
    ajoutez 3 feuilles de gélatine trempée préalablement dans de l'eau froide

Mettre en post stérilisés tête en bas au frigo jusqu'à refroidissement
    Bonne dégustation

gelée de LILAS BLANCS 2837299641
http://bisours.cuisineblog.fr
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours

Féminin

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS EmptyDim 18 Mai - 18:16

nicky a écrit:
gelée de LILAS BLANCS 3w8hqm11
Marrante avec ses inventions notre cricri !!!!
 Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo
http://bisours.cuisineblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gelée de LILAS BLANCS   gelée de LILAS BLANCS Empty

gelée de LILAS BLANCS
Page 1 sur 1