| Mon pti chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRICRI Administrateur
| Sujet: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 14:11 | |
| VOICI LA CHAMBRE DE NOTRE FIFILLE AVEC SON PTI COIN POUR FAIRE SON SCRAP Elle est restée pour une chambre d'amis supplémentaire juste qu’Aline à repris ses meubles décoration seul le lit est resté et les meubles sous la toiture d'origine et indémontable C'est une chambre dans l'ancien grenier que mon mari à fait Il a fait idem dans l'autre grenier pour notre chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'autres photos doivent être encore triées mais tout est fait pas mon mari les arcades en briques cheminées bois etc breffff il a pas mal travaillé et ce n'est qu'une petite partie de notre maison nos avons au total 20 pièces avec son atelier buanderie arrière cuisine etc etc garage moto+chaudières Au total 4 grandes chambres +2 plus petites mais qui sont devenues des places de rangements cartons et choses à donner au jeter qu'on ne prendra plus avec en France si nous y achetons un jour une plus petite maison CUISINE APRÈS TRAVAUX DE RÉNOVATION EN 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par CRICRI le Jeu 2 Nov - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 14:30 | |
| NOTRE CHAMBRE AMIS 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]notre chambre - Citation :
- Les meubles ont été fait sur mesure dans ce grenier car chambre mansardée
et le parquet fait par mon mari et notre fils Nicolas Le lit lui a été acheté avec les ptis meubles de nuits le reste c'est du fait maison
La peinture c'est moi qui l'a faite j’adore peindre et tapisser au contraire de mon mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 14:34 | |
| Notre salle de bain totalement faite par mon mari du carrelage aux portes meubles sur mesure La peinture des portes en noir c'est moi parquet fait en bois spécial et pour bateau qui a été vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 15:46 | |
| - CRICRI a écrit:
- VOICI LA CHAMBRE DE NOTRE FIFILLE AVEC SON PTI COIN POUR FAIRE SON SCRAP
Elle est restée pour une chambre d'amis supplémentaire juste qu’Aline à repris ses meubles décoration seul le lit est resté et les meubles sous la toiture d'origine et indémontable C'est une chambre dans l'ancien grenier que mon mari à fait Il a fait idem dans l'autre grenier pour notre chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'autres photos doivent être encore triées mais tout est fait pas mon mari les arcades en briques cheminées bois etc breffff il a pas mal travaillé et ce n'est qu'une petite partie de notre maison nos avons au total 20 pièces avec son atelier buanderie arrière cuisine etc etc garage moto+chaudières Au total 4 grandes chambres +2 plus petites mais qui sont devenues des places de rangements cartons et choses à donner au jeter qu'on ne prendra plus avec en France si nous y achetons un jour une plus petite maison
CUISINE APRÈS TRAVAUX DE RÉNOVATION EN 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est SUPER chaleureux ! Vous êtes drôlement à féliciter tous les deux. Mais alors, vingt pièces? Vous deviez aimer jouer à cache-cache, tizotes deux, ahahah Encore une fois, CHAPEAU ! Hé hô, là, c'est pas des blagues, hein ? | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 15:57 | |
| Ma chère cricri Ta tiote"maisonnette" est superbe ! Ton tio mari a fait un travail ! Tu as les mêmes gout que ma seconde sœur qui habite dans le Nord ! Déjà tu lui ressemble et en plus les goûts et les couleurs de tes pièces.... avec les arcades en briquettes tout comme elle ! SURPRENANT... en plus... On peut venir chez toi :y a de quoi boire !!!! et pas que de l'eau... Mais t'a pas ouvert le frigo ! | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 16:27 | |
| merci à vous deux henrytoudy et bisours c'est vrai c'est grand et la porte est toujours ouverte
merci en tout cas pour les compliments
je mettrais plus tard d'autres photos aussi bien sur | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 18:08 | |
| merci chez toi aussi ma belle bisours | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 18:18 | |
| - CRICRI a écrit:
- merci à vous deux henrytoudy et bisours
c'est vrai c'est grand et la porte est toujours ouverte
merci en tout cas pour les compliments
je mettrais plus tard d'autres photos aussi bien sur NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 20:06 | |
| - henrytoudy adorable tio de mari a écrit:
- NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah
Tu me fais rougir là je ne sais pas comment le prendre sérieux ou pas avec toi ne sait jamais et c'est ça qui est chouette mais là je crois que vraiment tu nous complimentais pour du sérieux Bonne soirée les zamoureux | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 20:11 | |
| - CRICRI a écrit:
- adorable tio de mari a écrit:
- NON ! Tu n'y est pas, ce n'est pas des compliments, ce sont des faits ! On fait généralement des compliments à ceux qui ne le mérite pas, puisque c'est fait pour les encourager, pas vous ! Vous êtes des champions dans la partie, ahahah
Tu me fais rougir là je ne sais pas comment le prendre sérieux ou pas avec toi ne sait jamais et c'est ça qui est chouette
mais là je crois que vraiment tu nous complimentais pour du sérieux
Bonne soirée les zamoureux Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 20:11 | |
| - CRICRI a écrit:
- adorable tio de mari a écrit:
Tu me fais rougir là je ne sais pas comment le prendre sérieux ou pas avec toi ne sait jamais et c'est ça qui est chouette
mais là je crois que vraiment tu nous complimentais pour du sérieux
Bonne soirée les zamoureux Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Dim 20 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 8:45 | |
| - CRICRI a écrit:
- très sérieux on y croit?????? a écrit:
- Me prendre au sérieux tien ! Car même lorsque je blague, je blague sérieusement, MOI ! Enfin dans le cas présent, en l’occurrence le tiens, je suis sincère, ça te vas ? ahahah
Allez je vais dire OUI j'te crois cette fois
BONNE SOIREE
Cette fois ? Bon alors, cette fois seulement, hein ? Car lorsqu'un homme dit la vérité à une femme, soit il l'a sur le dos, soit elle lui rentre dedans, OUUUPS ! À moins qu'il y a une troisième solution...à toi de voir, ahahah | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 10:06 | |
| henrytoudy Alors là ne t'inquiète pas aucune des deux solutions pour mi et j’ai pas trouvé une autre donc à toi aussi de voir comment je le comprends donc je vais continuer à te croire hein!!!!! | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 19:05 | |
| cricri je suis OK avec mon tio mari ! Superbe maison et avec un interieur magnifique ! Bravo a vous deux ! | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 21:04 | |
| - que j'adore a écrit:
Ben c'est sûr quand pensant à toi, nous allons passer une excellente soirée, et grâce à CRI, eu a qui, à CRICRI... ahahah merci du fond du coeur vous êtes si formidables avec moi je vous adore d'être là Bonne soirée pour vous deux et vous tous qui nous lirez encore ce soir | |
|
| |
Roro Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 22:58 | |
| Bon moi j'ai déjà vu presque toute ta petite maison, sauf les chambres bien sur... En plus j'ai connu la maison au départ avant les travaux... C'est super ce que vous avez fait. | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Lun 21 Juil - 23:12 | |
| merci roro ah oui en quelques années il a trimé mon pti Fonske Et je l'ai bien aidé aussi mais maintenant ça devient difficile d remettre un peu à neuf si nous voulons la vendre Bonne nuit et | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Mar 22 Juil - 9:08 | |
| - CRICRI a écrit:
- que j'adore a écrit:
Ben c'est sûr quand pensant à toi, nous allons passer une excellente soirée, et grâce à CRI, eu a qui, à CRICRI... ahahah merci du fond du coeur vous êtes si formidables avec moi
je vous adore
d'être là
Bonne soirée pour vous deux
et vous tous qui nous lirez encore ce soir Meuuuh, non ! 'FORAIMABLES' peut-être, et encore, à côté de toi, envers les autres, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour te ratrapper, non ? ahahah | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Mar 22 Juil - 9:13 | |
| - CRICRI a écrit:
- merci roro ah oui en quelques années il a trimé mon pti Fonske
Et je l'ai bien aidé aussi mais maintenant ça devient difficile d remettre un peu à neuf si nous voulons la vendre
Bonne nuit et Ben RIEN ? Avec tes 20 pièces, c'est soit du peut avoir un 10 pièces en ville...soit carrément une 40 pièces dans le Poitou, ahahah le travail bienfait est toujours récompensé, et à mon avis vous n'aurez aucun problème pour trouver un acquéreur consciencieux et amoureux des belles choses ! | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Mar 22 Juil - 9:50 | |
| bisours et henrytoudy oui on espère la vendre un bon prix surtout nous habitons près de beaucoup de proximité et notre commune est chère brefff et que notre consommation gaz électricité est de presque 400€/mois donc trop cher pour nous deux de chauffer cette maison nous l'avons déjà fait évaluer en l'an 2000 elle valait déjà 300.000 euros on verra bien sur qu'avec ça on pourra s'acheter une belle ptite maison dans le sud On ne désespère pas Bonne journée les zamoureux | |
|
| |
Henry-Toudy Plongeurs
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Mar 22 Juil - 13:17 | |
| - CRICRI a écrit:
- bisours et henrytoudy
oui on espère la vendre un bon prix surtout nous habitons près de beaucoup de proximité et notre commune est chère brefff
et que notre consommation gaz électricité est de presque 400€/mois donc trop cher pour nous deux de chauffer cette maison
nous l'avons déjà fait évaluer en l'an 2000 elle valait déjà 300.000 euros on verra bien sur qu'avec ça on pourra s'acheter une belle ptite maison dans le sud
On ne désespère pas Bonne journée les zamoureux On espère; On ne désespère pas ; Donc c'est l'espoir qui vous domine ? Attention, les amoureux, il ne faut pas lier un navire avec une seul ancre ! ahahah | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Mon pti chez moi Mer 23 Juil - 11:54 | |
| henrytoudy ne t'inquiète pas mon mari étant dans le bois etc il connait pas mal de ses clients qui pourraient venir faire un devis de notre maison avec les bons conseils nous en avons déjà 3
donc voilà nous aurons le choix au moment voulu de la décision de la vente merci mon grand gros bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pti chez moi | |
| |
|
| |
| Mon pti chez moi | |
|