Ta petite Emma est magnifique! pour le partage! Elle a l'air très heureuse dans les bras de son papa (je pense que c'est ça!) Apprécie ces moments de bonheur!
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Emma chez nous Dim 21 Déc - 16:23
merci ma douce josette
oui il est vraiment un papa
un vrai papa gâteau
c'est magnifique de voir leur complicité Il en est FOU
Voici d’autres photos cet après-midi la panade Dans 45 minutes elle s'en va , jusqu'au 30 décembre j'suis déjà triste de la voir partir elle vient de prendre sa douche avec son papa elle ADORE ça voir les autres photos avec Nicolas et Emma dans la douche
Oui nous devons l'avoir vers le 30 décembre donc dans une et pas dans 15 jours donc on est content maintenant faut voir si elle va tenir sa promesse à vous tous et bonne soirée
bisours Chef cuistot
Sujet: Re: Emma chez nous Dim 21 Déc - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cricri Bisous !!!
josette berger Chef cuistot
Sujet: Re: Emma chez nous Lun 22 Déc - 5:34
Joli montage!
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Emma chez nous Lun 22 Déc - 13:42
Rhooooooo ma gentille bisours que beau montage tu as fiat pour notre ptite Emma merci du fond du coeur je vais montrer à Nicolas quand il rentrera
ma belle et bonne journée
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Emma chez nous Lun 22 Déc - 20:35
à ma ptite bisours
d'avoir créé ces beaux cadres pour notre ptite Emma
merci mipens elle est trop mignonne notre ptite Emma J'en ai fait pleins de nouvelles à chaque fois qu'elle vient chez nous
Pour voir le changement ça va tellement vite et notre fils veut voir les progrès et bombarde de photos souvenirs pour lui qui ne vit plus avec elle tous les jours
voilà pourquoi je fais tant de photos de notre poupée
mipens Plongeurs
Sujet: Re: Emma chez nous Ven 2 Jan - 19:51
Tu as bien raison
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Emma chez nous Ven 2 Jan - 20:03
merci ma belle
Sujet: Re: Emma chez nous Sam 3 Jan - 19:21
bisours a fait de beaux cadres mais le sujet est si mignon!
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Emma chez nous Dim 4 Jan - 11:27
merci ma belle Voici les photos encore du Week-end du 30 décembre 2014 au 4 janvier 2015 de notre poupée
Cadeau pour Emma encore une belle peluche en pti cochon rose elle adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit ensemble veste pantalon et blouse offert par Fonske et moi elle est trop belle dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jouet téléphone offert par notre nicky et roro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à notre bisours pour ce montage photo et cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bisours pour ce beau montage cadre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Emma qui était super attentive aux paroles de notre nicky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autres suivront mais il faut encore les trier
et bon dimanche à tous
Sujet: Re: Emma chez nous Dim 4 Jan - 14:43
Quel florilège! Un régal pour les yeux! Et quelle joie de la voir chez vous avec son Papa!
mipens Plongeurs
Sujet: Re: Emma chez nous Dim 4 Jan - 15:46
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: Emma chez nous Dim 4 Jan - 19:31
merci les filles
Oui elle nous fait vraiment craquer nous en sommes fous et son papa DINGUE de sa fille sans elle il n'est pas pareil tout tristounet et ne dit rien Enfin c'est toujours comme ça il ne sait pas vivre sans elle et ça me rend triste aussi de le voir comme ça