| Laura-Marie chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRICRI Administrateur
| Sujet: Laura-Marie chez nous Ven 22 Jan - 13:58 | |
| Voici quelques photos de notre petite-fille Laura-Marie Ici elle m’avait maquillée et elle aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Son croque monsieur crudités elle a adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Ven 22 Jan - 14:17 | |
| Magnifique qu'est ce qu'elle à grandi! Quelle bonne petite bouille et quels yeux! Elle va en faire tomber des coeurs vers 16/17 ans!!!! En attendant amusez vous bien |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Ven 22 Jan - 14:40 | |
| merci tartine ah oui hein c'est la dernière de notre fils aîné Olivier elle va avoir déjà 5 ans en mars C'est une ptite canaille mais d'une gentillesse et surtout obéissante On ne doit jamais rien dire elle rigole toujours brefff un charme aline sa marraine en est folle elle vous racontera surement dans son pti coin la semaine prochaine aussi et bon après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josette berger Chef cuistot
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Ven 22 Jan - 19:35 | |
| Très jolie petite fille et bien jolie grand mère aussi! | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Ven 22 Jan - 20:09 | |
| merci ma josette chérie aline vient de repartir elle m'a dit que tu l’avais demandé en amie sur facebook il y a un moment mais que maintenant elle a réalisé que tu étais un membre de mon forum et elle t'a enfin accepté elle m'a fiat rire à tous A demain je vais laver la petite dans son bain ensuite au lit pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Sam 23 Jan - 6:24 | |
| C'est chouette skipe! J'ai fait la connaissance de tartine et de milou en vrai et même de ricard ! Profite de ta petite fille. Ce sont des moments inoubliables pour toi et pour elle! | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Sam 23 Jan - 15:48 | |
| merci ma chérie tu es adorable et bonne fin de journée A bientôt sur skype aussi | |
|
| |
shakiraline Plongeurs
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Lun 25 Jan - 23:29 | |
| qu'elle est belle ma boulette elle est vraiment adorable, elle me fait rire, c'est une vraie petite canaille elle adore i-2, elle lui fait des bisous et des câlins sans arrêt c'est "mon copain i-2" comme elle dit si bien voici quelques photos trop mignonnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 6:18 | |
| Elle est très mignonne et elle doit faire la joie de sa grand mère et de sa marraine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 8:46 | |
| tes photos sont trés belles Faut dire que tu as de trés beaux modèles! |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 10:25 | |
| merci josette et tartine Ah oui elle est très agréable comme petite fille Toujours souriante Obéissante Toujours d'accord jamais ne rouspète ou fait des crises comme beaucoup d'enfants font à son âge vraiment facile comme tout Pourvu que ça dure et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shakiraline Plongeurs
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 18:38 | |
| - CRICRI a écrit:
- merci josette et tartine
Ah oui elle est très agréable comme petite fille Toujours souriante Obéissante Toujours d'accord jamais ne rouspète ou fait des crises comme beaucoup d'enfants font à son âge vraiment facile comme tout Pourvu que ça dure et bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait elle est presque aussi sage que sa marraine,hein oui ??? | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 19:31 | |
| oui oui ma chérie tu as raison elle te ressemble énormément à tout point de vue et bonne soirée A demain | |
|
| |
shakiraline Plongeurs
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
nicky Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 21:23 | |
| Belles photos, de beaux modèles, et des personnes trop modestes... dixit Roro | |
|
| |
shakiraline Plongeurs
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mar 26 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Mer 27 Jan - 8:39 | |
| Sans commentaire hi hi
Sacré roro va !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Ven 29 Jan - 13:45 | |
| bellotte la petite, et quelle complicité avec le chien. |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Ven 29 Jan - 15:33 | |
| merci romane en effet Laura-Marie adore son pti I2 et vice versa Sont adorables tous les deux Bon après-midi à tous | |
|
| |
shakiraline Plongeurs
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Dim 31 Jan - 23:29 | |
| - Romane a écrit:
- bellotte la petite, et quelle complicité avec le chien.
très très complices! i-2 adore les enfants, et il est très doux avec ma boulette (la petite) elle, adore les chiens, elle en a chez elle aussi, mais elle me dit toujours "i-2 c'est mon préféré chien" hihihi | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous Lun 1 Fév - 9:45 | |
| oui c'est une gentille ptite-fille elle est croquante et adorable et avec son pti I-2 c'est vraiment l'amour fou entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura-Marie chez nous | |
| |
|
| |
| Laura-Marie chez nous | |
|