Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Pavé de saumon au champagne Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Pavé de saumon au champagne 9etqPavé de saumon au champagne Dji9Pavé de saumon au champagne Z398Pavé de saumon au champagne Zni0Pavé de saumon au champagne 5uuuPavé de saumon au champagne EmptyPavé de saumon au champagne ZhjePavé de saumon au champagne Xf12Pavé de saumon au champagne 1z6oPavé de saumon au champagne B3vzPavé de saumon au champagne 2iq5Pavé de saumon au champagne Lz8dPavé de saumon au champagne GrhaPavé de saumon au champagne 24mmPavé de saumon au champagne 7mttPavé de saumon au champagne Pi4kPavé de saumon au champagne Jpl7Pavé de saumon au champagne PgzvPavé de saumon au champagne Unr3Pavé de saumon au champagne Gu26Pavé de saumon au champagne YhkjPavé de saumon au champagne Oa2aPavé de saumon au champagne ZxmqPavé de saumon au champagne 9qnkPavé de saumon au champagne 2ghzPavé de saumon au champagne VjckPavé de saumon au champagne 8cggPavé de saumon au champagne I02rPavé de saumon au champagne Zqh2Pavé de saumon au champagne Qb1vPavé de saumon au champagne Yu2rPavé de saumon au champagne I3pyPavé de saumon au champagne Kd9dPavé de saumon au champagne Oqq0Pavé de saumon au champagne Kd9dPavé de saumon au champagne A7skPavé de saumon au champagne O5o1Pavé de saumon au champagne ZrhbPavé de saumon au champagne 954gPavé de saumon au champagne Jp9oPavé de saumon au champagne 2z4rPavé de saumon au champagne H779Pavé de saumon au champagne K6gpPavé de saumon au champagne 5c9xPavé de saumon au champagne Ome5Pavé de saumon au champagne 1c0pPavé de saumon au champagne 7nz2Pavé de saumon au champagne F4bcPavé de saumon au champagne Az5h
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
nicky
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
josette berger
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
Tartine
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
bisours
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
solang
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
Roro
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
mipens
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
shakiraline
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
vivi04
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
martine
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
nicky
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
bisours
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
josette berger
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
Tartine
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
soledad
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
vivi04
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
mipens
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
shakiraline
Pavé de saumon au champagne Vote_lcapPavé de saumon au champagne Voting_barPavé de saumon au champagne Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
plante choucroute fricassée nougat aromatique madère croûte chou blanquette operation poulet cuisine boeuf flamandes potiron poisson genou fleur tête veau dubarry Soupe moules carbonnades couscous velouté
BON ANNIVERSAIRE



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pavé de saumon au champagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyDim 29 Jan - 9:08

 Pavé de saumon au champagne

Pour 4 personnes:


- 4 pavés de saumon (150 g pièce)
- 40 cl de champagne
- 20 cl de crème épaisse
- 1 jaune d'oeuf
- Sel - Poivre



Pour décorer :


- Caviar ou oeufs de lump
- Brins d'aneth

Faire pocher les pavés 8 minutes, dans 40 cl de champagne brut frémissant; les égoutter et réserver.

Faire réduire le champagne de moitié; ajouter la crème épaisse fouettée, le jaune d'oeuf, le sel et le poivre; laisser épaissir à feu doux.

Napper les pavés de cette sauce; garnir de caviar et de brins d'aneth.
Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyLun 30 Jan - 18:21

Merci1 pour cette délicieuse recette.
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyLun 30 Jan - 18:54

Pavé de saumon au champagne 824263448295 pour cette recette,ça me paraît bien bon.
Je pense qu'on peut le faire aussi avec du vin blanc?

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMar 31 Jan - 12:29

Oui Josette, mais il existe aussi le cava qui est moins cher que le champagne.
Après préparation on ne pourra probablement pas faire la différence entre le vrai champagne et le cava, voire même un crémant, peut importe 'il est de Bourgogne, d'Alsace, de Bordeaux, de Savoie etc...
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMar 31 Jan - 17:21

Merci1!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMar 31 Jan - 17:42

Merci1 
Moi pas question de mettre un cava mousseux ou crémant
Ok pour le vin blanc
Et avec de l'oseille ça ressemblera à chez Troigros 
Alors Pavé de saumon au champagne 1827005266 Pavé de saumon au champagne 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMar 31 Jan - 20:53

Merci1 à tous
Chacune peut le faire comme il veut pour cette recette ca va avec du blanc aussi

Mais Bon celle ci c'est au champagne Hi hi ...

:Tartine: est- ce pour une raison spéciale que tu ne veux pas cuisiner au champagne ou mousseux ou crémant ?


Pavé de saumon au champagne 1809066977
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMar 31 Jan - 21:37

Non non bien sûr, je voulais simplement dire que je n'aimais pas les mousseux et guère les Crémants 
Mais c est juste histoire de goût bien évidemment
En règle générale je n'aime pas trop cuisiner au champagne mdr je préfère le boire......
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMer 1 Fév - 0:12

Merci1 pour tes explications

Tu as raison :Tartine:

Je préfère le boire aussi
Nous en avons toujours au frais

Pavé de saumon au champagne 1809066977 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMer 1 Fév - 5:06

moi non plus, je n'aime guère cuisiner au champagne. J'aime autant les plats avec le vin blanc. Par contre le boire ,ça oui! Pas trop le mousseux mais certains crémants sont meilleurs qu'un champagne quelconque. J'aime bien aussi la clairette de Die mais c'est toujours pareil, tout dépend du producteur!
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne EmptyMer 1 Fév - 8:52

:Josette: merci pour ton commentaire
Oui nous aussi on aime la clairette de Die

le champagne on aime mais de là à n'aimer que ça non
il y a de très bons mousseux bien sûr

Pour la cuisine je ne cuisine pas souvent avec du Champagne il faut le reconnaître mais cette recette là......c'était un test
Donc à faire la prochaine fois avec un vin blanc

Pavé de saumon au champagne 1809066977 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Pavé de saumon au champagne Empty
MessageSujet: Re: Pavé de saumon au champagne   Pavé de saumon au champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavé de saumon au champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de mâche au saumon Nad
» Saumon frais cru en carpaccio au citron vert et baies roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: RECETTES DIVERSES HORS REGIMES :: RECETTES DIVERSES HORS REGIMES :: Poissons-Crustacés-
Sauter vers: