Aline Shakiraline Isabelle Sever Nims Dek
Cedric Brabant Serge Kelly Emma Alice DK
Benoit Beunekens Kate Sever, Isabelle Stadler et son époux nos amis venus d'Alsace
Patrick Fieremans Christine Carlier Chloé , Didier Poliart
Patricia et Ramon, Nicole Timmermans et Roger
Christiane De Meersman et son chéri , Caroline Delcourt
Camille D'hulst Chantal Devisscher et Rodolph, Cédric D'Hulst Oboy Xavier Laetitia D'Hulst Danielle Pauwels, Willy Ringoet, Karl Barbieux ,Georges et Fanfan, Brigitte Flamand Jean-Louis Lhote Jean-Marie Deboitselier et son frère Éric, Lhote Loik,Sébastien Corne Estelle Corne Léonard, Christophe Vincent Jessica Vincent Hendrickx Christian Magerus, Gossieau Pascale, cousin JACKIE Michel Cador, tous le personnel de la salle offerte par notre ami Camille.......le champagne les fleurs etc...etc..... Audrey de Symbio, Mika Nuzeerally Michaël Dobritch Henriette Dobritch Et son époux Patrick, Maya Langenakens
Vous êtes géniaux mille excuses si j'en ai oublié vous êtes dans mon cœur ....
à nos filles nos fils nos petits enfants ,nos amis de longues dates présents et ceux qui se sont excusés de ne pas pouvoir l'être ,
merci à tous qui ont participés de près ou de loin à cette merveilleuse fête qui fut une immense surprise et succès
Pleins de mercis à ceux qui nous ont laissés des messages textos vidéos et autres.... via internet vidéo Skype ou autre
Vous faites tous partie de nos amis les plus fidèles .....famille exceptionnelle ....
Je n'ai pas assez de mots pour vous montrer l'immense bonheur amour
que nous avons ressentis à travers vos regards , messages , réconfort breffff nous vous aimons tellement tous très fort et sommes tellement fiers de pouvoir
vous compter comme amis , famille dans notre Vie
Tous présents je ne sais pas tous vous nommer.... mais vous vous reconnaîtrez ,j'en suis sûre ...
Amies ....couples d'amis .....filles ...fils ....belle fille et petites filles mes 2 beaux fils, petits enfants,
mes deux sœurs mon frère et son épouse en pensées nos neveux ...ma meilleure amie, notre Camille, ses enfants, ma maman ,
mes deux fils adoptifs Patrick et Mika eux aussi se reconnaîtront avec leur charmante épouse Christine Carlier MsEmily Scrap
neveux nièces cousins etc...etc....amis virtuels et présents en pensées ... j'en passe et j'en oublie mais je suis encore tellement émue
Sachez que nous n'oublierons Jamais ce moment merveilleux passé en votre compagnie cette soirée du 4 Février 2017
Restez tous comme vous êtes ,on vous aime très fort
Nous nous sommes sentis tellement heureux , aimés ....
merci d'être toujours là