Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Fête pour nos 60 ans Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Fête pour nos 60 ans 9etqFête pour nos 60 ans Dji9Fête pour nos 60 ans Z398Fête pour nos 60 ans Zni0Fête pour nos 60 ans 5uuuFête pour nos 60 ans EmptyFête pour nos 60 ans ZhjeFête pour nos 60 ans Xf12Fête pour nos 60 ans 1z6oFête pour nos 60 ans B3vzFête pour nos 60 ans 2iq5Fête pour nos 60 ans Lz8dFête pour nos 60 ans GrhaFête pour nos 60 ans 24mmFête pour nos 60 ans 7mttFête pour nos 60 ans Pi4kFête pour nos 60 ans Jpl7Fête pour nos 60 ans PgzvFête pour nos 60 ans Unr3Fête pour nos 60 ans Gu26Fête pour nos 60 ans YhkjFête pour nos 60 ans Oa2aFête pour nos 60 ans ZxmqFête pour nos 60 ans 9qnkFête pour nos 60 ans 2ghzFête pour nos 60 ans VjckFête pour nos 60 ans 8cggFête pour nos 60 ans I02rFête pour nos 60 ans Zqh2Fête pour nos 60 ans Qb1vFête pour nos 60 ans Yu2rFête pour nos 60 ans I3pyFête pour nos 60 ans Kd9dFête pour nos 60 ans Oqq0Fête pour nos 60 ans Kd9dFête pour nos 60 ans A7skFête pour nos 60 ans O5o1Fête pour nos 60 ans ZrhbFête pour nos 60 ans 954gFête pour nos 60 ans Jp9oFête pour nos 60 ans 2z4rFête pour nos 60 ans H779Fête pour nos 60 ans K6gpFête pour nos 60 ans 5c9xFête pour nos 60 ans Ome5Fête pour nos 60 ans 1c0pFête pour nos 60 ans 7nz2Fête pour nos 60 ans F4bcFête pour nos 60 ans Az5h
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
nicky
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
josette berger
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
Tartine
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
bisours
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
solang
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
Roro
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
mipens
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
shakiraline
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
vivi04
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
martine
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
nicky
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
bisours
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
josette berger
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
Tartine
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
soledad
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
vivi04
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
mipens
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
shakiraline
Fête pour nos 60 ans Vote_lcapFête pour nos 60 ans Voting_barFête pour nos 60 ans Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 1 Fév - 21:12
Mots-clés
veau genou blanquette aromatique choucroute chou fricassée croûte poulet plante dubarry cuisine moules velouté boeuf poisson fleur nougat tête madère carbonnades Soupe flamandes operation couscous potiron
BON ANNIVERSAIRE



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fête pour nos 60 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyMer 8 Fév - 8:32

Bonjour

je vais donc mettre les liens pour vous ici pour pouvoir voir nos photos de cette magnifique FÊTE organisée par :Aline:

Préparer vous à un bon moment de rire et d'émotion aussi
Comme beaucoup de nos amis ont fait des photos il y en a bien sur beaucoup les mêmes oki
Fête pour nos 60 ans 1809066977

Photos d'Aline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos de nos amis Alsaciens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos d'Emilie et Mika

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos de Christian et Pascale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos de Roro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos de Manon "fille de Maggy"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad



Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyMer 8 Fév - 11:38

super les photos belle ambiance ,des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyMer 8 Fév - 11:53

:Soledad: ah oui ça   quelle fête  hi hi

J’avais laissé un message aussi sur facebook en remerciements

·

REMERCIEMENTS a écrit:
Merci1 à tous

Aline Shakiraline Isabelle Sever Nims Dek
Cedric Brabant Serge Kelly Emma Alice DK
Benoit Beunekens Kate Sever, Isabelle Stadler et son époux nos amis venus d'Alsace
Patrick Fieremans Christine Carlier Chloé , Didier Poliart
Patricia et Ramon, Nicole Timmermans et Roger
Christiane De Meersman et son chéri , Caroline Delcourt
Camille D'hulst Chantal Devisscher et Rodolph, Cédric D'Hulst Oboy Xavier Laetitia D'Hulst Danielle Pauwels, Willy Ringoet, Karl Barbieux ,Georges et Fanfan, Brigitte Flamand Jean-Louis Lhote Jean-Marie Deboitselier et son frère Éric, Lhote Loik,Sébastien Corne Estelle Corne Léonard, Christophe Vincent Jessica Vincent Hendrickx Christian Magerus, Gossieau Pascale, cousin JACKIE Michel Cador, tous le personnel de la salle offerte par notre ami Camille.......le champagne les fleurs etc...etc..... Audrey de Symbio, Mika Nuzeerally Michaël Dobritch Henriette Dobritch Et son époux Patrick, Maya Langenakens
Vous êtes géniaux mille excuses si j'en ai oublié vous êtes dans mon cœur ....

Merci1 à nos filles nos fils nos petits enfants ,nos amis de longues dates présents et ceux qui se sont excusés de ne pas pouvoir l'être ,
merci à tous qui ont participés de près ou de loin à cette merveilleuse fête qui fut une immense surprise et succès

Pleins de mercis à ceux qui nous ont laissés des messages textos vidéos et autres.... via internet vidéo Skype ou autre

Vous faites tous partie de nos amis les plus fidèles .....famille exceptionnelle ....
Je n'ai pas assez de mots pour vous montrer l'immense bonheur amour
que nous avons ressentis à travers vos regards , messages , réconfort breffff nous vous aimons tellement tous très fort et sommes tellement fiers de pouvoir
vous compter comme amis , famille dans notre Vie

Tous présents je ne sais pas tous vous nommer.... mais vous vous reconnaîtrez ,j'en suis sûre ...

Amies ....couples d'amis .....filles ...fils ....belle fille et petites filles mes 2 beaux fils, petits enfants,
mes deux sœurs mon frère et son épouse en pensées nos neveux ...ma meilleure amie, notre Camille, ses enfants, ma maman ,
mes deux fils adoptifs Patrick et Mika eux aussi se reconnaîtront avec leur charmante épouse Christine Carlier MsEmily Scrap

neveux nièces cousins etc...etc....amis virtuels et présents en pensées ... j'en passe et j'en oublie mais je suis encore tellement émue

Sachez que nous n'oublierons Jamais ce moment merveilleux passé en votre compagnie cette soirée du 4 Février 2017

Restez tous comme vous êtes ,on vous aime très fort

Nous nous sommes sentis tellement heureux , aimés ....
Merci1 merci d'être toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyMer 8 Fév - 12:28

Je viens de prendre le temps de visionner tout ça mdr du temps il en faut car vous n'avez rien trié "ce que je comprends bien " mais du coup ça mouline grave! 
Alors d'abord je tire mon chapeau à Aline pour avoir organisé une telle fête vraiment formidable, une belle table avec bcp de touches émotionnelles, dans un bel espace, quelle magnifique fête sans aucun doute empreinte d'émotions sincères et réelles! De la bonne humeur évidente de belles amitiés, sans doute depuis bien longtemps! c'est beau ça! des gens heureux contents d'y être! Vraiment un sacré bon moment ça se voit, alors si il pleut maintenant c'est sans doute grâce au karaoké mdrrr!!! 
C'est agréable de voir Roro et Nicky danser
Pour info les dossiers Mika et Pascale Christian sont vides
Bref les amis vous avez à la fois bien rigolé et avez eu bcp d'émotions
En voilà donc une sacrée soirée
Merci1 aux photographes Fête pour nos 60 ans 2698908354 à tous et donc bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyJeu 9 Fév - 14:56

Je viens de passer un merveilleux moment en regardant ces photos. Chaque photographe a mitraillé avec son coeur et ça donne des résultats extraordinaires de joies, émotions et convivialité.
J'ai particulièrement apprécié la sensibilité de Fête pour nos 60 ans 3855116447 qui a su saisir la surprise, incrédulité et  l'émotion qui monte et submerge Fête pour nos 60 ans 359437021 et Fons. Et que dire des larmes de joie d'Aline!
J'ai aussi eu plaisir à voir les pas de danse de Fête pour nos 60 ans 1778648929 et  Fête pour nos 60 ans 3855116447 . J'ai bien ri aussi en découvrant les costumes....et l'usage que vous en avez fait!

Merci1 de ce partage. Merci1 à Aline pour avoir réussi à organiser cette fête. Quelle magnifique décoration!!!

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyVen 10 Fév - 17:14

Ces photos sont belles comme le bonheur qui illumine vos visages !

J'adooooooooooooooooore vos tabliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rester jeunes à 60 ans  ! 

Bravo à  :Aline: pour cette superbe fête Et encore plein de moments heureux ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptySam 11 Fév - 10:29

merci   à tous

Oui énormément d'émotions

Pour info ma :Tartine: les dossiers vides vont se remplir car pas encore mis les photos
dedans
donc :Aline: leur a déjà créé les dossiers pur "eux"
dans dropbox comme ça ils ont accès directement pour les ajouter donc pti rappel de sa part
et je vous ferais signe dès qu'elles y seront

Fête pour nos 60 ans 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Tartine
Chef cuistot
Chef cuistot
Tartine



Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptySam 11 Fév - 13:00

Merki biz
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptySam 11 Fév - 15:29

Fête pour nos 60 ans 79143550 Fête pour nos 60 ans 3554500131 Fête pour nos 60 ans 1023619070
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptySam 11 Fév - 17:30

Nous on confirme que c'était une belle fête avec beaucoup d'émotions, de rires, de joies, de danses, de retrouvailles, etc...
Et pour une fois nous sommes sur les photos quand nous dansons ce qui est extrêmement rare. Merci1 à Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans EmptyDim 12 Fév - 20:51

Merci1 ....Oui c'est rare que vous soyez sur les photos à deuxet en dansant

Bonne soirée
Fête pour nos 60 ans 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Fête pour nos 60 ans Empty
MessageSujet: Re: Fête pour nos 60 ans   Fête pour nos 60 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour nos 60 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête pour RORO ce 11 novembre
» MON ANNIVERSAIRE POUR MES 56 ANS
» Utile pour le congel
» un site pour les webmasters
» Siffle pour moi, une dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: NOS PETITS COINS PERSOS :: NOS PETITS COINS PERSOS :: LE PETIT COIN A CRICRI-
Sauter vers: