Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri

border=0

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Fête pour RORO ce 11 novembre Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Fête pour RORO ce 11 novembre 9etqFête pour RORO ce 11 novembre Dji9Fête pour RORO ce 11 novembre Z398Fête pour RORO ce 11 novembre Zni0Fête pour RORO ce 11 novembre 5uuuFête pour RORO ce 11 novembre EmptyFête pour RORO ce 11 novembre ZhjeFête pour RORO ce 11 novembre Xf12Fête pour RORO ce 11 novembre 1z6oFête pour RORO ce 11 novembre B3vzFête pour RORO ce 11 novembre 2iq5Fête pour RORO ce 11 novembre Lz8dFête pour RORO ce 11 novembre GrhaFête pour RORO ce 11 novembre 24mmFête pour RORO ce 11 novembre 7mttFête pour RORO ce 11 novembre Pi4kFête pour RORO ce 11 novembre Jpl7Fête pour RORO ce 11 novembre PgzvFête pour RORO ce 11 novembre Unr3Fête pour RORO ce 11 novembre Gu26Fête pour RORO ce 11 novembre YhkjFête pour RORO ce 11 novembre Oa2aFête pour RORO ce 11 novembre ZxmqFête pour RORO ce 11 novembre 9qnkFête pour RORO ce 11 novembre 2ghzFête pour RORO ce 11 novembre VjckFête pour RORO ce 11 novembre 8cggFête pour RORO ce 11 novembre I02rFête pour RORO ce 11 novembre Zqh2Fête pour RORO ce 11 novembre Qb1vFête pour RORO ce 11 novembre Yu2rFête pour RORO ce 11 novembre I3pyFête pour RORO ce 11 novembre Kd9dFête pour RORO ce 11 novembre Oqq0Fête pour RORO ce 11 novembre Kd9dFête pour RORO ce 11 novembre A7skFête pour RORO ce 11 novembre O5o1Fête pour RORO ce 11 novembre ZrhbFête pour RORO ce 11 novembre 954gFête pour RORO ce 11 novembre Jp9oFête pour RORO ce 11 novembre 2z4rFête pour RORO ce 11 novembre H779Fête pour RORO ce 11 novembre K6gpFête pour RORO ce 11 novembre 5c9xFête pour RORO ce 11 novembre Ome5Fête pour RORO ce 11 novembre 1c0pFête pour RORO ce 11 novembre 7nz2Fête pour RORO ce 11 novembre F4bcFête pour RORO ce 11 novembre Az5h
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Fête pour RORO ce 11 novembre Vote_lcapFête pour RORO ce 11 novembre Voting_barFête pour RORO ce 11 novembre Vote_rcap 
nicky
Fête pour RORO ce 11 novembre Vote_lcapFête pour RORO ce 11 novembre Voting_barFête pour RORO ce 11 novembre Vote_rcap 
josette berger
Tartine
bisours
solang
Roro
mipens
shakiraline
vivi04
Meilleurs posteurs
CRICRI
martine
nicky
bisours
josette berger
Tartine
soledad
vivi04
mipens
shakiraline
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Sam 26 Oct - 3:58
Mots-clés
genou boeuf Soupe madère carbonnades choucroute moules aromatique chou plante fricassée blanquette operation couscous croûte cuisine potiron fleur nougat veau dubarry velouté tête flamandes poulet poisson
BON ANNIVERSAIRE

Fête pour RORO ce 11 novembre

4 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

Fête pour RORO ce 11 novembre Empty
MessageSujet: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptySam 12 Nov - 20:36

Bonsoir

Voici déjà quelques photos de notre soirées hier,petit aperçu de notre folle soiree

D'autres suivront bien sûr
Ce sont les photos de ma fille Aline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par CRICRI le Dim 13 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptySam 12 Nov - 20:42

suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par CRICRI le Dim 13 Nov - 12:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptySam 12 Nov - 21:15

Merci1 Cricri   super  ce buffet
nicky
Administrateur
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptySam 12 Nov - 21:17

Alors voici deux photos avec 41 ans de différence.
Saurez vous reconnaitre les personnages?
Huit d'entre eux était présents le 11 novembre, seul le jeune (5eme en partant de la gauche)avec un décolleté plongeant n'était pas là hier.

Et hier
Cricri ne peut pas jouer car elle nous a tous connu .
Il suffit de numéroter les personnes par la gauche de la première photo et par la gauche de la seconde en commençant par le haut.
Il faut arriver à avoir 8 paires ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptySam 12 Nov - 22:02

Le N°3 de la photo jeune c'est Roro ? enfin peut être

Ah que je suis contente de découvrir les photos de cette superbe soirée
Compliments les amis 
Quel talent quel BOULOT
Quels sourires
Quel ambiance 
Félicitations
Je reviendrai demain ce soir je suis HS
MERCIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptySam 12 Nov - 22:51

Oh là là ! 
Le plaisir des yeux et le bonheur des papilles 

Mais dites moi : ça va les élastiques, après le repas  ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fête pour RORO ce 11 novembre 3693673351 Fête pour RORO ce 11 novembre 3693673351 Fête pour RORO ce 11 novembre 3693673351 Fête pour RORO ce 11 novembre 3693673351 Fête pour RORO ce 11 novembre 3693673351

Appétissant et Fête pour RORO ce 11 novembre 2698908354 à la chef  ! ! !
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyDim 13 Nov - 0:11

HI HI merci Fête pour RORO ce 11 novembre 1778648929 moi j'ai reconnu tout le monde

:cath: mes élastiques vont très bien je n'ai mangé qu'un peu de salade et quelques tranches de charcuterie pas de fromage
J'dois dire d'avoir fait ca ,je n'avais plus fin

Bonne nuit à tous
A demain
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyLun 14 Nov - 18:30

tres belles photos moi j'ai reconnu Roro ,nicky tu as maigris? merçi pour le partage
nicky
Administrateur
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyLun 14 Nov - 20:44

Soledad, si ça pouvait être vrai... si j'ai maigri c'est peut être aux oreilles lol
Merci1 quand même.
soledad
Chef cuistot
Chef cuistot
soledad

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyMar 15 Nov - 7:25

non moi je trouve que tu as un peu maigris
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyMar 15 Nov - 15:17

Très belle fête! Merci1 de nous faire participer.
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyMar 15 Nov - 15:22

Fête pour RORO ce 11 novembre 2638978362 merci Fête pour RORO ce 11 novembre 1809066977
nicky
Administrateur
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyMar 15 Nov - 19:45

Pour Cricri: Il s'agit  de Roro, Jeamme, Karl, Rikske, Mille, Pit et Henri

Donc Rikske c'est pas Fonske...
nicky
Administrateur
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyMer 16 Nov - 9:37

Soledad, la balance a confirmé que le poids est en augmentation, donc ça doit être une illusion de la photo.
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre EmptyJeu 17 Nov - 9:59

merci Fête pour RORO ce 11 novembre 3855116447  hééé béé comme tu vois hi h se ressemblent grave ces deux là hein
Fête pour RORO ce 11 novembre 1809066977
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête pour RORO ce 11 novembre   Fête pour RORO ce 11 novembre Empty

Fête pour RORO ce 11 novembre
Page 1 sur 1