Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 11:21
Merveilleux partage ah je vous aime ! ca fait plaisir de vous voir tous!!!! Génial en effet petits veinards, mais oui trop court surement vue l'ambiance !!!!
nicky Administrateur
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 11:35
Que de merveilleux souvenirs ma Cricri et surtout quand c'est une surprise. On signe tous les deux pour le refaire. Promis la prochaine fois on prend la voiture pour porter le plateau. Les photos de Roro suivront
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 12:12
:lol!: :lol!: :lol!: :Merci1: :Merci1: :Merci1: ma TARTINE
ma belle
Oui merveilleux souvenirs n'est ce pas malgré notre chagrin pour Claire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 14:07
merci de partager vos moments de joie malgré une tristesse au fond de votre cœur. je viens de regarder sur la carte dédious c'est tout près de chez ma copine cadet de béthune !!! et seulement 3 h de chez nous a faire la prochaine fois une fois!!! viens te blottir dans mes bras cath...respire un bon coup et fais une tite siestum je ne bouge plus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicky Administrateur
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 14:48
Toscanette, je t'avais dit que c'était à 250km de chez toi. A l'aller nous sommes passés par Béthune; Au retour par Boulogne et Calais. La prochaine fois tu fais aussi la surprise de débarquer.... C'est une spécialité normande hein le débarquement
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 15:21
la grosse blonde normande n'a pas percuté lorsque tu en avait parlé nicky...puis c'est vrai avec la santé de alix pas évident. la prochaine fois nous arrivons on débarque :lol!:
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 15:50
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Ah oui cela aura été chouette ma belle bisous
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 17:22
Ah allez on se refait une santé et tous chez Pierrot vacances..... :base4:
CRICRI Administrateur
Sujet: Re: WEEK END AVEC NICKY ET RORO Lun 8 Avr - 19:24