| Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mer 7 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
soledad Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Ven 9 Juin - 7:37 | |
| merçi cath pas mal comme idée ,içi les mouches n ont pas le temps de rentrer ,les chats s 'en charge | |
|
| |
Tartine Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Ven 9 Juin - 8:02 | |
| Ah pas idiot faut voir Il parait qu'elle n'aime pas le bleu! | |
|
| |
soledad Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Ven 9 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Ven 9 Juin - 16:35 | |
| Répulsif naturel contre les mouches et les moustiques avec seulement un citron et des clous de girofle ! Prenez un citron jaune ou un citron vert de préférence (ça peut marcher également avec une orange), coupez-le en deux puis piquez une quinzaine de clous de girofle sur chacune des faces ! Rien que ça, vous avez déjà terminé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Ven 9 Juin - 18:46 | |
| :Jokari: Ma mère mettait en effet une orange piquée de clous de girofles dans ses placards et tiroirs. Après son décès, j'ai jeté des manteaux quasi neufs, bouffés par les mites ! Dommage, parce que de marque ! Rien ne vaut la bonne vieille naphtaline ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Sam 10 Juin - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cath, une mouche n'est pas une mite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Sam 10 Juin - 15:47 | |
| Vi :Jokari:, mais dans le temps : on racontait la même chose au sujet des mites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Sam 10 Juin - 16:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vouiii vouiii en Belgique aussi ... il y a 2 sortes de mites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Sam 10 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mar 13 Juin - 11:01 | |
| pour toutes ces bonnes astuces dont certaines je connaissais Bonne journée à tous | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mer 14 Juin - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos conseils et si essayez la tapette a mouches ! Ici :Henry: est un habile chasseur Mes carreaux en sont des témoins ! a mon grand désespoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mer 14 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Jeu 15 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Sam 17 Juin - 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si on essayez : les gernouilles a la maison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Sam 17 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Dim 18 Juin - 17:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre idée ! LOL | |
|
| |
Tartine Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Dim 18 Juin - 18:08 | |
| MDRRRR | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Dim 18 Juin - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Henry: m'a donné une autre solution : Le manège a mouches il dit solution efficace a 100/100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Dim 18 Juin - 21:56 | |
| Perso, j'utilise ça . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne reste plus qu'à passer le balais ensuite C'est très efficace ! Il faut juste faire attention aux objets environnants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 11:03 | |
| :Cath: C'est efficace je connais mais n'en ai pas encore trouvé chez nous J'opterai pour cette solution aussi Hi hi .... Bonne Journée | |
|
| |
josette berger Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 13:55 | |
| J'ai essayer le citron et l'orange piqués de clous de girofle.....Je crois que les mouches n'ont jamais autant rigolé!!!
On essaie d'éviter de les faire rentrer dans la maison et quand elles y sont on joue de la tapette toute simple! | |
|
| |
Tartine Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 14:45 | |
| Le plus moche /horrible et dégueu... c'est ça mais c'est efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon y a ça mais ......... Faut être BON! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 16:08 | |
| Le manège a mouche a :Henry: A garder a l'extérieur de la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Haaaaaaaaaaa ce tio mari ! Un as bizzzzzzzz a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Combien d'entre vous ont mis un coup de tapette sur l'écran ?
|
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tartine Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Lun 19 Juin - 18:08 | |
| Splach | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mar 20 Juin - 10:25 | |
| vous êtes trop forts les filles pour ce moment de rigolade avec ....des mouches hi...hi.... J'adore | |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mar 20 Juin - 17:01 | |
| :Henry: vous fait dire que : Vous devez leur faire une bonne table mais : dehors LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tartine Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mar 20 Juin - 17:48 | |
| Bin oui maintenant c'est fini dehors C'est dedans que ça se passe Et après on va dire que c'est ça le progrès mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mar 20 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison Mer 21 Juin - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes mouches... se régalent de mes cerises ! Oupsssssss enfin c'est un des moyen de les éloigner de l'intérieur de la maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison | |
| |
|
| |
| Comment se débarasser efficacement des mouches dans la maison | |
|