| TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRICRI Administrateur
| Sujet: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 1 Fév - 10:11 | |
| Bonjouor Comme vous le savez déjà Fons et moi sommes inscrits cette année pour la première fois à la Tournée minérale Nous allons donc être très très sages et ne boire que de l'eau café thé jus fruits etc ..... et tout cela sans une GOUTTE D'ALCOOL Voilà je viendrai mettre ici nos impressions etc Moi ce sera facile ....je tiendrai le coup mais mon pti Fonske quoiqu'il ait beaucoup de volonté quand il le faut il me l'a déjà assez prouvé ...tiendrons nous jusqu'à la fin du mois en sachant que le 27 hi hi c'est mon anniversaire.... que nous avons déjà reporté au 1er mars et là CHAMPAGNE hi hi! Alors voilà si vous voulez nous encourager c'est ici! à tous et d’avance | |
|
| |
nicky Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 1 Fév - 10:20 | |
| Nous, Roro et Nicky nous viendrons t'encourager Cricri ainsi que Fonske. Depuis que j'ai commencé mon amaigrissement Roro consommes moins d'alcool aussi. Cela ne peut pas faire de tort au corps et ensuite on apprécie mieux un bon verre même s'il n'est pas grand. Courage à vous, c'est parti! | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 1 Fév - 10:54 | |
| de tout coeur ma Courage à vous deux aussi On y arrivera avec beaucoup de volonté n'est-ce-pas? bonne journée | |
|
| |
christelle1123 Plongeurs
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 1 Fév - 16:42 | |
| Mon mari et moi sommes inscrits aussi, a nous l'eau, café, soda, thé, cocktails sans alcool etc. On viendra se soutenir ici, ensemble nous sommes plus forts | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Sam 3 Fév - 13:12 | |
| Youpie . :christelle: Bon week-end et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Lun 5 Fév - 18:23 | |
| Fêtez ton anniversaire le 1er mars et : courage pour ce mois ci ! Mais faudra pas rattraper le mois en un seul jour, hein ! Moi, m'en fout : je suis à l'eau minérale au quotidien Aller : courage ! et Haut les nénés . . . même ceux de Fons ! |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Mar 6 Fév - 9:21 | |
| à tous hi hi Je tiens bon ce n'est pas difficile pour moi de ne pas boire et Fons aussi il a trop peur pour son foie Lui , il y est obligé par le médecin donc Comme on dit chez nous Il a le trouillomètre au cul!" hi !!!hi et merci pour votre soutien | |
|
| |
nicky Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Mar 6 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Mer 7 Fév - 13:41 | |
| Pas de souci de ce côté là on tient vraiment bien le coup de ton soutien et vous tous | |
|
| |
shakiraline Plongeurs
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 8 Fév - 21:39 | |
| pour moi c'est toute l'année la tournée eau minérale, je ne bois que de la flotte :D | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Sam 10 Fév - 9:07 | |
| ma chérie pour ton soutien hi hi !! Tu es fière hein de toi et de ta mamounette hi h et bon week-end | |
|
| |
nicky Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 15 Fév - 9:26 | |
| Alors Cricri, comment ça se passe? | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Jeu 15 Fév - 10:12 | |
| ça se passe très bien On tient le coup même pas envie d'un verre j'bois du thé vert , eau pétillante avec jus citron café Fons lui boit des bières sans alcool le soir en mangeant et cocktail à% d'alcool aussi pour se donner l'impression de prendre un apéro pour ton soutien | |
|
| |
nicky Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Mar 27 Fév - 9:57 | |
| Alors Cricri ça doit être dur de ne pas boire un verre une journée comme aujourd'hui. Mais je sais que tu as d'autres choses à boire et puis d'autre part c'est le dernier jour demain. Alors tiens bon encore un peu. | |
|
| |
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 Mar 6 Mar - 9:14 | |
| Tournée minérale réussi avec succès pour nous deux On le fera à nouveau FEVRIER 2019 voilà Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 | |
| |
|
| |
| TOURNEE MINERALE FEVRIER 218 | |
|