Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri

border=0

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 9etqAiles de poulet semoule de blé aux raisins Dji9Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Z398Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Zni0Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 5uuuAiles de poulet semoule de blé aux raisins EmptyAiles de poulet semoule de blé aux raisins ZhjeAiles de poulet semoule de blé aux raisins Xf12Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 1z6oAiles de poulet semoule de blé aux raisins B3vzAiles de poulet semoule de blé aux raisins 2iq5Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Lz8dAiles de poulet semoule de blé aux raisins GrhaAiles de poulet semoule de blé aux raisins 24mmAiles de poulet semoule de blé aux raisins 7mttAiles de poulet semoule de blé aux raisins Pi4kAiles de poulet semoule de blé aux raisins Jpl7Ailes de poulet semoule de blé aux raisins PgzvAiles de poulet semoule de blé aux raisins Unr3Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Gu26Ailes de poulet semoule de blé aux raisins YhkjAiles de poulet semoule de blé aux raisins Oa2aAiles de poulet semoule de blé aux raisins ZxmqAiles de poulet semoule de blé aux raisins 9qnkAiles de poulet semoule de blé aux raisins 2ghzAiles de poulet semoule de blé aux raisins VjckAiles de poulet semoule de blé aux raisins 8cggAiles de poulet semoule de blé aux raisins I02rAiles de poulet semoule de blé aux raisins Zqh2Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Qb1vAiles de poulet semoule de blé aux raisins Yu2rAiles de poulet semoule de blé aux raisins I3pyAiles de poulet semoule de blé aux raisins Kd9dAiles de poulet semoule de blé aux raisins Oqq0Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Kd9dAiles de poulet semoule de blé aux raisins A7skAiles de poulet semoule de blé aux raisins O5o1Ailes de poulet semoule de blé aux raisins ZrhbAiles de poulet semoule de blé aux raisins 954gAiles de poulet semoule de blé aux raisins Jp9oAiles de poulet semoule de blé aux raisins 2z4rAiles de poulet semoule de blé aux raisins H779Ailes de poulet semoule de blé aux raisins K6gpAiles de poulet semoule de blé aux raisins 5c9xAiles de poulet semoule de blé aux raisins Ome5Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 1c0pAiles de poulet semoule de blé aux raisins 7nz2Ailes de poulet semoule de blé aux raisins F4bcAiles de poulet semoule de blé aux raisins Az5h
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Vote_lcapAiles de poulet semoule de blé aux raisins Voting_barAiles de poulet semoule de blé aux raisins Vote_rcap 
nicky
Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Vote_lcapAiles de poulet semoule de blé aux raisins Voting_barAiles de poulet semoule de blé aux raisins Vote_rcap 
josette berger
Tartine
bisours
solang
Roro
mipens
shakiraline
vivi04
Meilleurs posteurs
CRICRI
martine
nicky
bisours
josette berger
Tartine
soledad
vivi04
mipens
shakiraline
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Sam 26 Oct - 3:58
Mots-clés
poulet flamandes croûte aromatique veau couscous poisson dubarry chou choucroute nougat fricassée boeuf cuisine potiron operation genou tête madère plante moules blanquette velouté Soupe fleur carbonnades
BON ANNIVERSAIRE

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins

3 participants
AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Empty
MessageSujet: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyDim 27 Juil - 15:22

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Semoul10

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 2943648654 Ce midi 27 juillet au menu

Ingrédients pour 2 personnes :

• 8 ailes de poulet
  • 2 c.à.soupe de raisins noirs secs
  • 2 c.à.soupe de graines de courges
  • 1 c.à.soupe de mangue confite en dés
  • 1 c.à.soupe d'ananas confits en dés
  • 6 tomates cerises
  • 1 pomme  
  • Poivre de Madagascar
  • 1/2 c.à thé Raz el hanout jaune
  • 1/2 c.à.café de Cayenne
  • Citronnelle fraîche du jardin une tige
  • 1 cube bouillon spécial pour wok au curry
  • 1 tasse de semoule de blé

Préparation :

• Cuire vos ailes de poulet dans une poêle sans matière grasse poivrez les.
  • Pendant ce temps faites tremper vos fruits sec et confits "voir liste" dans un fond d'eau où vous aurez ajouté les épices et citronnelle fraîche finement ciselée.
  • Mettre le tout  à feu doux durant 10 minutes les fruits doivent gonfler.
  • Filtrez les fruits et tenir le jus de cette cuisson elle servira pour notre semoule.
  • Surveillez vos ailes de poulet il faut qu'elles soient bien dorées.
  • Dans un petit poêlon mettre vos fruits égouttés et ensuite ajoutez y vos tomates cerises coupées en deux ainsi que votre pomme coupée en dés pas trop gros, les laisser fondre.
  • Mettez votre semoule de blé "couscous" dans l'eau que vous avez récupérée  et laissez cuire votre semoule jusqu'à absorption complète de celle-ci.

si encore trop sèche ajoutez un peu d'eau et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire
je n'ai pas eu besoin de mettre du sel dans ce plat!

• Dressez votre assiette à votre goût selon vos idées.
  • Mangez aussitôt chaud

PS: Mon assiette  sur la photo : j'ai mangé 2 ailes de poulet et la 1/2 de la semoule.
Mon mari lui a mangé toute son assiette + mon aile de poulet restante.
Il a adoré.

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Bonapp10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyDim 27 Juil - 19:54

CRICRI a écrit:

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Semoul10

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 2943648654 Ce midi 27 juillet au menu

Ingrédients pour 2 personnes :

• 8 ailes de poulet
  • 2 c.à.soupe de raisins noirs secs
  • 2 c.à.soupe de graines de courges
  • 1 c.à.soupe de mangue confite en dés
  • 1 c.à.soupe d'ananas confits en dés
  • 6 tomates cerises
  • 1 pomme  
  • Poivre de Madagascar
  • 1/2 c.à thé Raz el hanout jaune
  • 1/2 c.à.café de Cayenne
  • Citronnelle fraîche du jardin une tige
  • 1 cube bouillon spécial pour wok au curry
  • 1 tasse de semoule de blé

Préparation :

• Cuire vos ailes de poulet dans une poêle sans matière grasse poivrez les.
  • Pendant ce temps faites tremper vos fruits sec et confits "voir liste" dans un fond d'eau où vous aurez ajouté les épices et citronnelle fraîche finement ciselée.
  • Mettre le tout  à feu doux durant 10 minutes les fruits doivent gonfler.
  • Filtrez les fruits et tenir le jus de cette cuisson elle servira pour notre semoule.
  • Surveillez vos ailes de poulet il faut qu'elles soient bien dorées.
  • Dans un petit poêlon mettre vos fruits égouttés et ensuite ajoutez y vos tomates cerises coupées en deux ainsi que votre pomme coupée en dés pas trop gros, les laisser fondre.
  • Mettez votre semoule de blé "couscous" dans l'eau que vous avez récupérée  et laissez cuire votre semoule jusqu'à absorption complète de celle-ci.

si encore trop sèche ajoutez un peu d'eau et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire
je n'ai pas eu besoin de mettre du sel dans ce plat!

• Dressez votre assiette à votre goût selon vos idées.
  • Mangez aussitôt chaud

PS: Mon assiette  sur la photo : j'ai mangé 2 ailes de poulet et la 1/2 de la semoule.
Mon mari lui a mangé toute son assiette + mon aile de poulet restante.
Il a adoré.

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Bonapp10
Bon, des ailes d'autruches, je ne dis pas non, mais d'poulets, y'a rien à manger là-dessus ! ahahah
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours

Féminin

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyDim 27 Juil - 20:03

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 5df72d10
 Bravo Des ailes d'autruche.... Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Lol 
toujours le dernier mot pour rire cet  henrytoudy  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351
http://bisours.cuisineblog.fr
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyDim 27 Juil - 20:09

Citation :
bisoursAiles de poulet semoule de blé aux raisins 5df72d10
toujours le dernier mot pour rire cet  henrytoudy  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351
Ben oui, c'est bien connu, le meilleur est toujours pour la fin, ahahah
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 12:09

Henry-Toudy a écrit:
Citation :

c'est ce que l'on dit hein henrytoudy le meilleur c'est pour la fin ou pour la faim hi hi

brefff quoique moi avec deux ailes de poulet j’ai eu assez mon FONS en a mangé 4

Mais des ailes d'autruche mon Dieu on sait mangé à 10 ou pus non??

Jamais mangé ça moi
du steak et des oeufs oui car près de chez nous il y a une ferme qui fait de l’élevage d'autruche
nous y sommes allés l'année passée avec un ami parisien en visite chez nous

http://www.dinant-tourisme.com/dinant/produits/listing/i183/Autrucherie-du-Pont-d-Amour.html

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 1809066977
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 12:49

CRICRI a écrit:
Henry-Toudy a écrit:
Citation :

c'est ce que l'on dit hein henrytoudy le meilleur c'est pour la fin ou pour la faim  hi hi

brefff quoique moi avec deux ailes de poulet j’ai eu assez mon FONS en a mangé 4

Mais des ailes d'autruche  mon Dieu on sait mangé à 10 ou pus non??

Jamais mangé ça moi  
du steak et des oeufs oui car près de chez nous il y a une ferme qui fait de l’élevage d'autruche
nous y sommes allés l'année passée avec un ami parisien en visite chez nous

http://www.dinant-tourisme.com/dinant/produits/listing/i183/Autrucherie-du-Pont-d-Amour.html

Bon ! C'est la fin d'la faim, ou c'est j'ai encore faim avant la fin ? ahahah
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 13:43

henrytoudy a écrit:
Bon ! C'est la fin d'la faim, ou c'est j'ai encore faim avant la fin ? ahahah

Tu n'en rates pas une toi hein rha la la  oufti dis
mais  j'adore

Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 19:29

CRICRI a écrit:
Citation :
henrytoudyBon ! C'est la fin d'la faim, ou c'est j'ai encore faim avant la fin ? ahahah

Tu n'en rates pas une toi hein rha la la  oufti dis
mais  j'adore

Content quand me lisant tu te détendes ! C'était bien l’objectif en venant, hein ?   Que préfères-tu, faire: faire la grève de la faim ou faire la fin de la grève ? ahahah
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 19:58

Citation :
henrytoudy
Content quand me lisant tu te détendes ! C'était bien l’objectif en venant, hein ?   Que préfères-tu, faire: faire la grève de la faim ou faire la fin de la grève ? ahahah

euhhhh je te dirais les deux mais tout dépend du quel cas de la grève

si c'est  la grève du sexe 

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

alors je ferais la grève de la faim

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351 

Ne dit-on pas qui baisse dîne  oupsss je m'égare là

Bonne soirée j'vais rejoindre mon FONS avant

que lui fasse la grève du sexe

Bonne soirée
Henry-Toudy
Plongeurs
Henry-Toudy

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 20:06

CRICRI a écrit:
Citation :
henrytoudy

euhhhh je te dirais les deux mais tout dépend du quel cas de la grève

si c'est  la grève du sexe 

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

alors je ferais la grève de la faim

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351 

Ne dit-on pas qui baisse dîne  oupsss je m'égare là

Bonne soirée j'vais rejoindre mon FONS avant

que lui fasse la grève du sexe

Bonne soirée
Bon ! Dans ces cas là, le droit de grève est plus qu'un droit, c'est même un devoir ! ahahah
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins EmptyLun 28 Juil - 20:43

henrytoudy a écrit:
Bon ! Dans ces cas là, le droit de grève est plus qu'un droit, c'est même un devoir ! ahahah

Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3693673351  Ailes de poulet semoule de blé aux raisins 3554500131 bon j'y vais alors hein

ne m'en veux pas
gros bisous et bonne soirée chez vous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailes de poulet semoule de blé aux raisins   Ailes de poulet semoule de blé aux raisins Empty

Page 1 sur 1