CRICRI Administrateur
| Sujet: ARLEQUIN DE SAINT-JACQUES AUX TROIS POIVRONS Jeu 18 Sep - 15:51 | |
| ARLEQUIN DE SAINT-JACQUES AUX TROIS POIVRONS Pour 4 personnes :
- 20 noix de Saint-Jacques
- 3 poivrons rouges
- ½ poivron vert
- ½ poivron jaune
- 4 échalotes
- 1 dl d’huile d’olive
- 1 filet de citron
Préparation
Séparez en deux les poivrons rouges, ôtez les pépins. Réservez ½ poivron rouge. Enfournez les autres poivrons rouges et les échalotes, non épluchés, 40 mn à four thermostat (150°C) ;
Une fois cuits, pelez poivrons et échalotes, mixez-les en purée, salez, poivrez. Taillez en dés les poivrons crus, blanchissez-les à l’eau bouillante salée, égouttez et parfumez-les d’un filet de citron et d’huile. Grillez les noix de Saint-Jacques 1 mn de chaque côté, arrosez-les d’huile, salez, poivrez. Disposez 5 noix par assiette, parsemez de dés de poivrons et de purée de poivron à l’échalote. Servez chaud.
Dernière édition par CRICRI le Ven 23 Mar - 10:23, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARLEQUIN DE SAINT-JACQUES AUX TROIS POIVRONS Jeu 18 Sep - 16:46 | |
| C'est du boulot ... Du bon boulot ce doit être succulent Cricri Bravo et félicitations à ton amie Gigi et merci pour ce partage plaisir |
|
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: ARLEQUIN DE SAINT-JACQUES AUX TROIS POIVRONS Jeu 18 Sep - 17:03 | |
| merci Tartine non pas beaucoup de boulot nous l’avons fait quasi ensemble Juste la partie pour couper les ptis légumes sinon pas trop de travail ma belle et oui c'est succulent Bonne soirée | |
|
bisours Chef cuistot
| Sujet: Re: ARLEQUIN DE SAINT-JACQUES AUX TROIS POIVRONS Sam 4 Oct - 19:10 | |
| Bravo ma cricri Je te chippe ta recette ! Bissssssssssss | |
|
CRICRI Administrateur
| Sujet: Re: ARLEQUIN DE SAINT-JACQUES AUX TROIS POIVRONS Mar 7 Oct - 13:15 | |
| merci chipe chipe c'est fait pour ça ma belle et bon après-midi | |
|
bisours Chef cuistot
| |
Contenu sponsorisé