Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri


border=0


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 9etqCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Dji9Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Z398Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Zni0Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 5uuuCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé ZhjeCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Xf12Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1z6oCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé B3vzCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2iq5Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Lz8dCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé GrhaCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 24mmCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 7mttCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Pi4kCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Jpl7Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé PgzvCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Unr3Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Gu26Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé YhkjCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Oa2aCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé ZxmqCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 9qnkCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2ghzCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé VjckCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 8cggCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé I02rCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Zqh2Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Qb1vCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Yu2rCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé I3pyCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Kd9dCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Oqq0Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Kd9dCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé A7skCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé O5o1Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé ZrhbCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 954gCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Jp9oCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2z4rCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé H779Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé K6gpCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 5c9xCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Ome5Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1c0pCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 7nz2Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé F4bcCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Az5h
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
nicky
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
josette berger
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
Tartine
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
bisours
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
solang
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
Roro
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
mipens
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
shakiraline
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
vivi04
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
CRICRI
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
martine
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
nicky
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
bisours
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
josette berger
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
Tartine
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
soledad
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
vivi04
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
mipens
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
shakiraline
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_lcapCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Voting_barCheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 24 Sep - 10:42
Mots-clés
fricassée dubarry flamandes blanquette moules chou choucroute couscous Soupe potiron tête operation poulet carbonnades veau aromatique croûte velouté fleur genou madère poisson nougat plante cuisine boeuf
BON ANNIVERSAIRE



Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 16 Oct - 21:52

coucou

j'inaugure ma rubrique avec une recette hyper simple et délicieuse : un cheese cake de la mort qui tue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici les ingrédients :

Pour le biscuit :
- 200gr de spéculoos
- 80gr de beurre mou
- 4 pommes
- un peu de sucre et de cannelle

Pour le gâteau :
- 500Gr de fromage de type philadelphia, mascarpone, petits suisses, fromage frais, fromage blanc, st môret etc ce que vous voulez. moi j'ai mis 250gr de mascarpone et 250gr de petits suisses
- 200gr de sucre (idéalement 100gr de sucre semoule et 100gr de cassonade)
- 2 oeufs
- 2 cuillères à soupe de farine

Pour le caramel au beurre salé :
- 160gr de sucre
- 200ml de crème liquide
- 60gr de beurre salé ou demi-sel

et voici le procédé :

1/ moudre les spéculoos. faire fonde le beurre et l'ajouter aux spéculoos moulus. mettre le mélange dans un moule (l'idéal est un moule à manqué qui facilitera le démoulage) et bien tasser de façon à obtenir une belle croute bien compacte et régulière

2/ Éplucher les pommes, les couper en lamelles et les faire dorer dans du beurre. une fois les pommes fondantes, ajouter  le sucre et la cannelle. Déposer ensuite les pommes sur la croute aux spéculoos, en les étalant bien pour former une couche homogène.

3/ Mettre tous les ingrédients pour le gâteau dans un bol mixeur et fouetter jusqu'à l'obtention d'une belle crème bien lisse. Verser ensuite le fromage sur le gâteau et enfourner pendant 1h à 150degrés (four préalablement chauffé)

4/ pendant ce temps, on prépare le caramel (et on résiste à la tentation de tout manger avant la fin de cuisson du gâteau... dur dur)
donc pour faire une belle crème de caramel : mettre le sucre dans une casserole (de type téfal pour éviter que cela colle), faire chauffer sans mélanger, de temps en temps, tourner légèrement avec le manche de la casserole. une fois que le sucre est fondu et que le caramel a une belle couleur, ajouter la crème préalablement chauffée,
(ATTENTION IL FAUT VERSER LA CREME PETIT A PETIT SINON VOUS ALLEZ AVOIR UNE CATASTROPHE CA  VA FAIRE UNE ERUPTION VOLCANIQUE DE CARAMEL!!!!!)
Ajouter ensuite le beurre et mélanger avec une cuillère jusqu'à l obtention d'une crème bien lisse.
il se peut qu'après avoir ajouté la crème le caramel forme des morceaux très durs, ce n'est pas grave. il faut bien continuer à chauffer (feu doux) et remuer, le bloc dur va fondre et la crème va se former.

5/ une fois le gâteau cuit et refroidi, napper avec le caramel.

Voilà j'espère que mes explications ont été claires et que vous apprécierez ce dessert Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3939656025
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 16 Oct - 23:33

Ca doit être une tuerie ça.
Merci1 Aline;
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 16 Oct - 23:36

Citation :
nickyCa doit être une tuerie ça.
Merci1 Aline;


oui un régal, on a adoré, et même papa qui n'aime pas le fromage blanc a adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 0:51

MDR de la mort qui tue j'adore 
On va faire gore pour halloween youpiiiiii
j'espère avoir le temps de rivaliser bon en dessert je sais que je suis d'ors et déjà battue
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 10:59

Citation :
tartineMDR de la mort qui tue j'adore 
On va faire gore pour halloween youpiiiiii
j'espère avoir le temps de rivaliser bon en dessert je sais que je suis d'ors et déjà battue
 maman m'a dit que tu cuisines très bien Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3939656025
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 12:24

Oui nicky tartine c'est une tuerie et moi qui ne suis pas du tout dessert sucré j'ai adoré

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2698908354 ma chérie nous avons d'ailleurs fini le morceau hier soir en dessert après ton départ
merci encore
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 13:38

cédric a mangé un gros morceau hier, on a apporté un morceau à la voisine et il reste un bout que je mangerai à 16h AR2
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 13:55

shakiraline a écrit:
cédric a mangé un gros morceau hier, on a apporté un morceau à la voisine et il reste un bout que je mangerai à 16h AR2


Et tu as bien raison Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1827005266

Rhooo ta ptite voisine devait être contente alors?
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977 ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 15:25

Quelle recette appétissante! J'ai piqué la marche à suivre et je compte bien l'expérimenter bientôt!
Merci1 du partage!
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 17 Oct - 16:29

avec plaisir josette , tu vas voir c'est un délice
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 20 Nov - 11:23

Allez GO pour ce dessert que je vais préparer pour demain

Verdict plus tard hi hi
J’espère le réussir aussi bien que ma fille hi hi

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 20 Nov - 11:36

CRICRI a écrit:
Allez GO pour ce dessert que je vais préparer pour demain

Verdict plus tard hi hi
J’espère le réussir aussi bien que ma fille hi hi

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977 à tous
laisse moi un bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 20 Nov - 11:58

j'ai fortement envie d'essayer,je vais essayer avec du fromage blanc tout seul ,j'espère que cela ira. merci pour cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyVen 20 Nov - 21:54

Romane a écrit:
j'ai fortement envie d'essayer,je vais essayer avec du fromage blanc tout seul ,j'espère que cela ira. merci pour cette recette.
oui ça ira mais je pense qu'il ne doit pas être trop liquide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptySam 21 Nov - 21:18

fait et réussi!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josette berger
Chef cuistot
Chef cuistot
josette berger



Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyDim 22 Nov - 14:03

Quelle merveille! Bravo romane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyDim 22 Nov - 14:38

Moi j'adore quand le partage d'une recette va jusqu'à sa réalisation par d'autres membres, donc grand Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyDim 22 Nov - 18:57

c'est grâce à  aline,merci a toi  aline
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyDim 22 Nov - 19:25

avec plaisir ;) j'espère que ça t'a plu, moi je ne suis pas fan de cheese cake à la base mais celui là j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 9:56

romane merci et Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2698908354 pour cette belle réalisation
Contente que tu aies aimé et réussi
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977

Moi aussi samedi j'en ai fait un mais pas tout à fait comme ma fille

Voici le résultat

Il était super bon aussi
J'ai mis au dessus à la place du carmel au beurre salé des pépites de brésilienne
Et fait avec de la faisselle  du sucre brun des pommes cuites à la cannelle
et comme biscuit pour faire le fond j'ai utilisé des spéculoos des boudoirs et autre ptits biscuits secs genre sablés le tout mixé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par CRICRI le Lun 23 Nov - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
Invité
Invité




Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 10:37

Rhooo cette tuerie!!! c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 10:58

et elle ne m'a même pas laissé un bout  Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1722932523 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1722932523 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1722932523 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 11:39

rhooo ma pauvre chérie c'est vrai Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2698421170

J'ai donné encore ce matin avec pour Olivier le reste pour les enfants

Mais promis tu goûteras au mien aussi le 12 décembre si tu veux Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 79143550

Même papa a dit qu'il était délicieux
Olivier lui il s'est éclaté la panse hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
nicky
Administrateur
nicky


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 11:57

Chat alors,
Bravo Romane et Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2698908354 Cricri
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 14:47

merci nicky
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977 chez toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyLun 23 Nov - 23:57

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3078679357 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3078679357 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3078679357 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3078679357
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyMar 24 Nov - 13:04

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 79143550 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3693673351 Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 2698421170  aline hi hi  arrête de râler hein tu vas en avoir 

et puis avec le fromage blanc tu vas savoir encore en faire un avant le 12 décembre non??,,

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977 ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyMar 24 Nov - 18:34

oui demain je vais surement en faire un  Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 3939656025
Revenir en haut Aller en bas
bisours
Chef cuistot
Chef cuistot
bisours


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyMer 25 Nov - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il me faut en faire un aussi !
wouaaaaaaa...mais aux poires parce que  henrytoudy il n'aime pas la pomme cuite !
Merci1 les zamis
Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
CRICRI
Administrateur
CRICRI


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyMer 25 Nov - 15:57

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1827005266 à la poire ça doit être super bon aussi ma bisours

J’aimerais encore en faire un car j'ai pleins de bananes et j’ai trouvé une chouette recette plus ou moins pareille

donc à tester
aline alors tu en fiat une aujourd’hui de tarte au fromage ou tu n'as pas eu le temps encore

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé 1809066977
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
shakiraline
Plongeurs
shakiraline


Féminin

Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé EmptyMer 25 Nov - 18:52

non demain, je vais tester au citron vert, je vais voir si je trouve une recette sinon j'inventerai :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty
MessageSujet: Re: Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé   Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheese Cake aux spéculoos et pommes caramélisées, nappage caramel au beurre salé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheese cake mandarine & pain d'épices
» Cheese cake au citron vert & son lemon curd
» Recette gâteau glacé au mascarpone et spéculoos
» Cake à l'orange
» Cake choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cricri :: VOS RECETTES :: Recettes de Shakiraline-
Sauter vers: