Chez Cricri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cricri

border=0

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Coucou

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Coucou10
Gros bisous
de Cricri
Plats divers
Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 9etqFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Dji9Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Z398Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Zni0Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 5uuuFeuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptyFeuilles de vigne farcies sauce yaourt ZhjeFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Xf12Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 1z6oFeuilles de vigne farcies sauce yaourt B3vzFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 2iq5Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Lz8dFeuilles de vigne farcies sauce yaourt GrhaFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 24mmFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 7mttFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Pi4kFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Jpl7Feuilles de vigne farcies sauce yaourt PgzvFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Unr3Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Gu26Feuilles de vigne farcies sauce yaourt YhkjFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Oa2aFeuilles de vigne farcies sauce yaourt ZxmqFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 9qnkFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 2ghzFeuilles de vigne farcies sauce yaourt VjckFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 8cggFeuilles de vigne farcies sauce yaourt I02rFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Zqh2Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Qb1vFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Yu2rFeuilles de vigne farcies sauce yaourt I3pyFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Kd9dFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Oqq0Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Kd9dFeuilles de vigne farcies sauce yaourt A7skFeuilles de vigne farcies sauce yaourt O5o1Feuilles de vigne farcies sauce yaourt ZrhbFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 954gFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Jp9oFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 2z4rFeuilles de vigne farcies sauce yaourt H779Feuilles de vigne farcies sauce yaourt K6gpFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 5c9xFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Ome5Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 1c0pFeuilles de vigne farcies sauce yaourt 7nz2Feuilles de vigne farcies sauce yaourt F4bcFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Az5h
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
CRICRI
Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Vote_lcapFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Voting_barFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Vote_rcap 
nicky
Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Vote_lcapFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Voting_barFeuilles de vigne farcies sauce yaourt Vote_rcap 
josette berger
Tartine
bisours
solang
Roro
mipens
shakiraline
vivi04
Meilleurs posteurs
CRICRI
martine
nicky
bisours
josette berger
Tartine
soledad
vivi04
mipens
shakiraline
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Sam 26 Oct - 3:58
Mots-clés
moules dubarry potiron poulet Soupe blanquette nougat boeuf plante flamandes carbonnades tête choucroute veau fleur couscous fricassée croûte chou genou poisson aromatique operation madère cuisine velouté
BON ANNIVERSAIRE

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt

AuteurMessage
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Empty
MessageSujet: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptyLun 14 Nov - 12:19

bjr1 Bonjour bééé voilà aujourd'hi je vais faire des

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 4265496218 Feuilles de vigne farcies pour mon homme depuis le temps qu'il me le demande

recette et vidéo seront miss demain

BIG BISOUS

base3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-chez-cricri.blog4ever.com
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: VIDEO FEUILLES DE VIGNE   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptyMar 15 Nov - 8:50

FEUILLES DE VIGNE SAUCE YAOURT

Ingrédients pour +/- 30 rouleaux et il restait de la farce bien sur

*Feuilles de vignes en bocal
*3 gros oignons
*500 gr de haché  j’ai pris du veau
mais on peut le faire avec du haché de mouton ou boeuf/veau
*menthe fraîche quelques feuilles
*persil plat
*sel,poivre
*cumin
*3 citrons
*2 yaourts entiers épais
*eau
*huile d'olive
*riz blanc
*2 grosses tomates

Préparation :

Préparez la farce en mélangeant la viande hachée et le riz lavé avec 4 cuillères à soupe d’eau.
Salez et poivrez.
Blanchissez les feuilles de vigne à l’eau bouillante pendant 25 min.
Sinon en conserve comme moi bien les roulez et les mettre à plat avant de les garnir

Égouttez et laissez refroidir.

Étalez une feuille de vigne, mettez une cuillère de farce au centre,
rabattez les cotés de la feuille et roulez en serrant. Ainsi de suite.
Au fond d’une sauteuse, étalez quelques feuilles de vigne,
étalez dessus vos feuilles de vigne roulées en les serrant pour ne pas qu’elles se déroulent pendant la cuisson.

Ajoutez -y quelques rondelles de citrons
Couvrez d’eau et une cuillère à soupe d'huile d'olive,et faites mijoter 35/40 mn.
Servez chaud.

Vous pouvez les accompagner de yaourt citronné c'est délicieux
2 yaourt épais entier poivrez et 2 jus de citron faire chauffer
très doucement la sauce au bain -marie pour qu'elle soit à peine tiède

Versez cette sauce yaourt sur les dolmas "feuilles de vignes"
Accompagnez avec un riz ,
Code:
j’ai mis le reste de la farce et j'en ai fait une petite forme ronde hi hi et
 pour mes hommes je leur ai fait une côte de veau en plus
car je n’avais plus de côtes de mouton hi hi

Bon appétit

Dernière édition par CRICRI le Ven 27 Oct - 14:33, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptyMar 15 Nov - 9:06

La fabrication des feuilles de vigne n'a plus de secret pour nous, bien réalié bien beau merci
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptyMar 15 Nov - 9:52

tartine a écrit:
La fabrication des feuilles de vigne n'a plus de secret pour nous, bien réalié bien beau merci

affraid affraid affraid affraid C'est verai hi hi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

scratch Bon alors j'attends moi aussi ta version hi hi nooon j'rigole j'sais bien
Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 39290088 que ce n'est plus un secret pour toi bonne cuisinière comme tu l'es

Bisous
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptySam 19 Nov - 19:15

Citation :
Ma soeurette JOJO avec apéro et feuille de vigne
quand elle est arrivée mardi chez nous

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Cimg1615

Citation :
Mon mari nous a coupé du jambon espagnol et les figues que notre Nicky et Roger
Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 39290088 nous ont apporté  un soir de cette semaine par surprise
Merci1 encore Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 1827005266 Feuilles de vigne farcies sauce yaourt 1827005266 nous en avons déjà mangé beaucoup!

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Cimg1617

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Cimg1616

Dernière édition par CRICRI le Ven 27 Oct - 14:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptySam 19 Nov - 19:20

Merci bon dimanche à tous, finalement je pars en Belgique à l'apéro chez Cricri mdrrrrrrr
CRICRI
Administrateur
CRICRI

Féminin

MessageSujet: Re: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt EmptySam 19 Nov - 19:22

biz1 biz1 Tu y seras la Bienvenue ma Tartineke
Bisous et bonne soirée biz1 biz1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuilles de vigne farcies sauce yaourt   Feuilles de vigne farcies sauce yaourt Empty

Feuilles de vigne farcies sauce yaourt
Page 1 sur 1